De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Attaque du ChâteauAttaque de la HordeBataille de la TourCapture les BlasonsEvènements des MarchandsFoire du NobleMine de DiamantPoisson d'AvrilSauvez la RoyautéSpectaculumLa Bête de la Montagne NoireLes Marchands Ambulants

La Bête de la Montagne Noire

Depuis la nuit des temps, le village de Carbannog est persecuté par la vicieuse bête qui trône au sommet de la Montagne Noire.

Depuis des siècles, la bête empoisonne la vie des habitants en massacrant les troupeaux et pillant les champs. À cause d'elle, le village est également totalement isolé du reste du monde. L'eau de source descandant de la montagne est la seule chose qui assurait sa survie à travers l'hivers. Il y avait aussi des nombreux cristaux dans les grottes de la montagne. Récoltés par les aventuriers les plus téméraires, dont beaucoup ne furent jamais revus, leur rareté et leur histoire en faisaient des pièces de choix qui ont assuré la propérité du village.

Mais avec la guerre, la vie devint plus dure. En plus de pourvoir aux besoins des habitants, le village devait désormais participer à l'effort de guerre. Les réserves se vidèrent, les cristaux n'étaient plus suffisants et la bête devint un véritable fléau empêchant le village de vivre. Avec le temps, elle devint encore plus agressive, attaquant directement les habitants et les caravanes tentant de quitter le village. En ces sombres heures, les anciens du village décidèrent alors qu'il était temps de se débarrasser de la bête.

Rassemblant toutes leurs richesses restantes, ils firent appel aux plus astucieux et courageux aventuriers pour tuer la bête.

Un aventurier qui serait assez fou pour grimper tout en haut de la montagne et défier la bête.


Botbm mountain 400x100.png


Explications

Bienvenue dans notre nouvel événement la "Bête de la Montagne Noire". Dans cet événement, votre mission sera de contrôler un aventurier sans peur et grimper en haut de la montagne pour tuer la bête!


Le voyage d'un héros

Le héros commence en bas de la montagne et peut choisir quel chemin prendre pour grimper. Chaque icône représente un challenge que le héros doit accomplir. Chaque rencontre nécessite un certain montant d'endurance pour être complété. Une fois qu'une rencontre est terminée, le héros peut passer aux challenges adjacents pour les compléter. Chaque rencontre permettra au héros de remporter des cristaux.


Les cristaux peuvent être utilisés dans la boutique de l'événement. Le héros peut également trouver de nouvelles pièces d'équipement qui faciliteront sa mission. Si le héros atteint le sommet de la montagne, il affrontera la bête puis la montagne sera remise à zéro. Le héros pourra affronter une nouvelle montagne avec des rencontres plus dur mais pourra conserver l'équipement gagné pour ce faire.


L'aventurier doit décider s'il désire grimper directement au sommet pour gagner tout de suite de plus grosses récompenses ou d'abord accumuler de l'équipement pour les prochaines rencontres.


Botbm challenge01 125px.png Botbm challenge02 125px.png Botbm challenge03 125px.png Botbm challenge04 125px.png


Equipement puissant

Les équipements d'aventuriers malchanceux peuvent être trouvés sur la montagne. Sur chaque montagne, toutes les pièces d'équipement peuvent être trouvées. Il y a six pièces d'équipement disponibles: épée, casque, armure, gants, ceinture and bottes. Chacune d'entre elles peuvent être trouvées avec 4 niveaux de rareté. Le niveau est indiqué par une couleur: vert, bleu, rouge et violet. Les pièces d'équipement d'une rareté élevée peuvent être trouvées uniquement si le héros possède celles du niveau inférieur.


Posséder un équipement d'une meilleure rareté facilitera les rencontres mais tous les récolter prendra du temps. Le numéro sous la liste des équipements indique le bonus que le héros possèdera pour la prochaine rencontre. Un héros peut résoudre plusieurs rencontres à la fois mais le bonus est calculé au début de chaque rencontre.


Botbm helmet blue.png Botbm chest red.png Botbm gauntlet green.png Botbm sword purple.png Botbm belt red.png Botbm boots blue.png


Cristaux précieux

Les cristaux trouvés par votre héros pendant l'aventure peuvent être utilisés pour acheter des objets dans la boutique de l'event. Les objets resteront dans l'inventaire après la fin de l'event. Une fois que l'événement sera fini, vous aurez toujours 24 heures pour accéder à la boutique et dépenser vos cristaux. Après ce délai, la boutique sera fermée et les cristaux seront retirés. Si vous transférez votre compte sur le serveur casual, vos cristaux et votre progression ne seront pas transférés.