De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Arbre des technologiesSommaire des bâtimentsDémolition des bâtimentsTableau des points

Tableau récapitulatif

Bâtiment Description
Main1.png

Quartier général

A partir du Quartier général du village, vous pouvez gérer la construction de nouveaux bâtiments, améliorer leurs niveaux et les démolir à partir du niveau 15 du quartier général. En augmentant le niveau du quartier général, vous accélèrerez les travaux.
Barracks1.png

Caserne

La Caserne est le bâtiment où est recrutée l'infanterie (Lanciers, Porteurs d'épée, Guerriers à la hache et Archers). Plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
Stable1.png

Écurie

L'Ecurie permet le recrutement de la cavalerie (Éclaireurs, Cavaleries légères, Archers montés, Cavaleries lourdes). Comme pour la caserne, plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
Garage1.png

Atelier

Dans l'Atelier, vous pouvez produire des Béliers et Catapultes. Comme pour la caserne et l'écurie, la vitesse de production est accélérée lorsque les niveaux augmentent.
Church1.png

Église

L’Eglise est la potion magique des pieux villageois combattant dans sa zone d’influence : elle leur permet de mener la bataille avec un chance et moral maximaux. Sans église, les combattants subissent plus de dégâts.
Church f1.png

Première église

La Première Eglise a la même fonction que l'église. La différence est que la première église ne peut être présente que sur un un seul village.
Snob1.png

Académie

L'éducation des nobles se passe dans l'Académie. Ils sont la pierre angulaire de la victoire!
Watchtower1.png

Tour de guet

La Tour de Guet identifie certaines caractéristiques des attaques entrantes, si elles passent à sa portée.
Smith1.png

Forge

La Forge est le bâtiment où les forgerons, en échange d'un certain prix, effectuent les recherches et améliorations des armes. Plus son niveau sera élevé, plus les forgerons travailleront vite et meilleures seront les armes à rechercher.
Place1.png

Point de ralliement

Vos combattants se rencontrent au Point de ralliement. De là, vous pouvez commander votre armée.
Statue1.png

Statue

La Statue est l'endroit où vos villageois rendent hommage à votre paladin et où vous pouvez l'équiper et l'améliorer. S'il meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.
Market1.png

Marché

Au Marché, il est possible de charger les marchands et effectuer ainsi des échanges de ressources avec les autres joueurs.
Wood1.png

Camp de bois

Dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs pour produire du bois, qui est l'un des trois types de ressources, nécessaires aux constructions et recrutements. Améliorer les niveaux du Camp de Bois permet d'augmenter sa production.
Stone1.png

Carrière d'argile

Dans cette carrière, vos ouvriers extraient l'argile. A nouveau, améliorer les niveaux de la Carrière d'Argile permet d'augmenter la production.
Iron1.png

Mine de fer

Les mineurs extraient le métal précieux à la guerre dans la Mine de Fer. De même que pour le camp de bois et la carrière d'argile, les niveaux élevés permettent de produire le plus de matériel.
Farm1.png

Ferme

La Ferme loge et nourrit vos troupes, ainsi que vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. La capacité de la ferme augmente avec chaque niveau.
Storage1.png

Entrepôt

Les ressources sont stockées dans l'Entrepôt. Chaque niveau améliore les capacités de stockage de ressources.
Hide1.png

Cachette

Ce bâtiment cache vos ressources des assauts de troupes ennemies, y compris les éclaireurs.
Wall1.png

Muraille

La Muraille protège votre village des troupes ennemies et augmente la puissance défensive de vos troupes. Ses effets seront multipliés avec chaque augmentation de niveau.