De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher

Le commerce vous offre l'opportunité d'échanger des ressources avec des autres joueurs. Cet article vous explique comment marche globalement le commerce.

Libre échange

Le libre échange est utilisé lorsque vous souhaitez envoyer des ressources à un ami ou à l'un de vos villages. Le moment à partir duquel cela devient possible dépend entièrement de votre date d'inscription sur le monde que vous jouez.

Un marchand peut transporter un maximum de 1000 ressources. Cela peut être 1000 unités d'une seule ressource ou un mélange de plusieurs ressources comme, par exemple, 100 bois, 350 argile et 550 fer.

Chaque fois que vous agrandissez votre marché, vous recevez davantage de marchands, ce qui signifie qu'il y aura une augmentation de la quantité maximal de ressources que vos marchands pourront transporter.

Lorsque vous souhaitez commercer des ressources avec une personne que vous ne connaissez pas, il est recommandé de créer une offre sur le marché afin que l'autre personne l'accepte. Cela assure l'envoie des ressources de la part des deux partis concernés.

Troc

Dans Guerre Tribale, vous avez le libre échange et le troc. Vous pouvez créer vos propres offres et accepter les offres d'autres joueurs. Lorsque vous acceptez une offre ou que quelqu'un accepte votre offre, les ressources sont envoyées automatiquement.

Pour créer vos propres offres, rendez-vous sur le marché et sélectionnez "Tes offres". Là vous pourrez créer une ou plusieurs offres. Il est parfois utile de séparer de grandes offres en petites offres, permettant ainsi à de plus petits joueurs d'accepter vos offres.

Pour accepter l'offre d'un autre joueur, cliquez sur "Autres offres". Là il est relativement facile de rechercher des offres particulières et de les accepter directement.