De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher

S'il y a une longue période durant laquelle vous n'aurez pas le temps de jouer à Guerre Tribale, vous pouvez vous arranger pour avoir un sitteur de compte qui vous représentera en votre absence. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Sitting" afin d'ajouter le nom de votre sitteur. Assurez-vous d'avoir confiance en votre sitteur car ce dernier pourrait très bien infliger de nombreux dommages à votre compte et ainsi réduire vos heures de jeu à néant. Une fois votre retour, vous pouvez vous connecter sur votre compte avec votre mot de passe et mettre fin à la période de sitting.

Lorsque l'on vous demande de sitter le compte de quelqu'un, vous devez tout d'abord acceptez l'invitation que vous recevrez dans le jeu (ou refuser si vous ne voulez pas sitter la personne). Cela est faisable dans le menu "Réglages" puis "Sitting". Une fois accepté, un lien de connexion apparaîtra, vous permettant de vous connecter sur le compte du joueur sitté. Il est également possible de se connecter aux comptes des joueurs que vous sittez à partir de la page principale de Guerre Tribale, en utilisant le pseudonyme du compte ainsi que votre propre mot de passe.

Si un compte a eu un sitteur de compte pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours (calculé à la seconde près), le compte se voit alors limité et le sitteur ne pourra plus envoyer de transports ou d'attaques.