De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
TribusCapacités TribalesQuêtes Tribales

Tribu

Une tribu est un ensemble de joueurs qui se battent ensemble contre d'autres tribus ou joueurs. Être dans une tribu s'accompagne de nombreux avantages, ce qui explique que la grande majorité des joueurs font partie de l'une d'entre elles. Vous pouvez soit fonder votre propre tribu, soit en rejoindre une déjà existante.


Fonder une tribu

Toute personne peut fonder une tribu, peu importe le nombre de points qu'il a, il n'y aucune contrainte. Si vous décidez de fonder votre tribu, vous occuperez alors le poste de duc et aurez donc tous les droits.

Pour fonder une tribu, il est nécessaire d'aller dans la partie "Tribu". A ce moment-là, la page suivante s'affichera:


Fondation tribu.png


Dans la partie "Fonder une tribu", vous pourrez choisir un nom et un tag (maximum 6 lettres) pour votre tribu. Faites attention à créer un nom et un tag de tribu en accord avec le règlement !


Duc de la tribu

Un duc a tous les droits dans la tribu. Certains droits sont spécifiques à son statut de duc. Il peut :

  • modifier le nom et le tag de la tribu ou
  • dissoudre la tribu
  • modifier sa description et le blason tribal (à condition d'avoir un Compte premium actif),
  • gérer la totalité du forum interne

Il est également le seul à pouvoir donner les droits de duc à un autre membre de la tribu.


Dissolution d'une tribu

Une tribu ne peut être dissoute que par un duc. Si vous êtes duc et que vous souhaitez dissoudre votre tribu, allez sur la page "Propriétés" de la tribu. En bas de la page, vous verrez l'option que vous désirez.


Dissolution.png


Inviter des joueurs

Si vous venez de fonder une tribu, il est nécessaire d'inviter des joueurs à vous rejoindre. Vous pouvez recruter des joueurs de deux manières:

  • Par l'onglet "Recrutement" dans la tribu :


Recruter 1.png


  • A partir du profil du joueur :


Recrutement 3.png


Dans les deux cas de figure, le joueur invité recevra alors un message l’informant de l’invitation dans ses rapports (à condition qu'il n'ait pas désactivé l'option dans ses filtres) et l'invitation apparaîtra également dans les propriétés de la tribu. Il aura alors le choix d'accepter ou de refuser celle-ci. Tant que le joueur ne l'a pas acceptée ou refusée, vous pourrez retirer l'invitation (également dans l'onglet "Recrutement ».


Pour définir quelle stratégie à adopter lors du recrutement, qui inviter, désigner un recruteur qui serait chargé de cette tâche, tout cela ne dépend que de vous.

Cependant, globalement, ce sont les mêmes règles qui s'appliquent au recrutement qu'à la diplomatie. Si vous voulez être avec de bons joueurs, essayez de sembler sérieux, compétent et montrez que vous faites les choses avec assurance. Il convient d'envoyer un message privé avec l'invitation : cela vous permettra grandement d'augmenter vos chances de recruter des joueurs. Effectivement, les joueurs, et principalement ceux qui font partie des plus expérimentés, reçoivent beaucoup d'invitations et si vous ne vous adressez pas à eux d'une manière plus personnelle, ils rejetteront directement l'invitation.

C'est à vous également de décider si vous souhaitez recruter des joueurs d'autres tribus ou pas : d'un côté, cette technique vous permettra de réduire la concurrence, mais, d'un autre, vous aurez avec vous des joueurs qui n'auront pas de scrupules à accepter une meilleure offre que celle que vous pourrez leur proposer...


Le recrutement

Recrutement 2.png

Le duc de la tribu a la possibilité de déterminer la manière dont un joueur pourra se joindre à sa tribu:
  • Recrutement ouvert (tout le monde peut rejoindre)
  • Les joueurs peuvent envoyer leurs candidatures à la tribu; celle-ci s'affichera alors dans la page des recrutements et vous pourrez accepter ou rejeter celle-ci.
  • Les joueurs pourront rejoindre la tribu uniquement sur invitation


Quitter une tribu

Il arrive parfois qu'on ne soit plus satisfait de sa tribu actuelle et que l'on soit à la recherche d'une nouvelle. Pour quitter votre tribu, il vous faut cliquer sur le lien "Quitter la tribu". Il se trouve juste au-dessus des annonces internes quand vous cliquez sur "tribu".


Quitter tribu.png


Gardez tout de même à l'esprit que chaque départ de tribu est affiché dans vos statistiques. Un trop grand nombre de changements de tribus pourrait éveiller des soupçons chez les fondateurs de tribus que vous pourriez vouloir rejoindre!


La diplomatie

La diplomatie est une part du jeu à la fois intéressante et capitale. Chaque tribu devrait avoir au moins un diplomate. Celui-ci s’occupe de rechercher des alliances, des PnA (Pacte de non-Agression) et des tribus ennemies. Ensuite, il marque ces tribus sur la carte avec les couleurs correspondantes – ces marquages sont visibles pour tous les autres membres également.


Diplo.png

Cet onglet permet de marquer des tribus en tant qu’alliés, en PNA ou ennemis. Toutefois, cela ne reste qu’un marquage sur la carte visible pour tous les membres de votre tribu, mis en place pour faciliter la visualisation des tribus avec lesquelles vous avez un lien diplomatique. Si vous voulez entamer une situation diplomatique avec une autre tribu, il est nécessaire de prendre contacter avec l’autre tribu et de conclure un accord entre vos deux tribus, dé préférence avant de mettre en place le marquage sur la carte.


Comment conclure un lien diplomatique ?

Comment procéder pour conclure des accords avantageux pour votre tribu, si vous êtes son diplomate ? Il n’existe aucune technique qui marcherait à tous les coups, mais nous pouvons vous donner quelques conseils qui augmenteront considérablement vos chances.

1 - Ecrivez vos messages de sorte à ce qu’ils soient polis et correctement orthographiés. Saluez votre interlocuteur, parlez concrètement et n’utiliser pas des raccourcis comme « stp », « mdr » etc. De nombreux joueurs (surtout les plus âgés et les plus expérimentés) y sont allergiques et, avec un message comme « Yo, mettez nous en allier svp !! », vous risquez très probablement de tuer tout espoir de conclure une alliance pour votre tribu.


2 - Expliquer les raisons pour lesquelles vous vous intéressez à cet accord, en quoi il serait bénéfique aussi bien à votre tribu qu’à celle de votre interlocuteur. Les ennemis communs, une amitié et entre-aide entre les deux tribus, la position sur la carte, le renforcement mutuel des positions (etc.) sont d’autant de bons arguments. Si vous savez que l’accord ne serait avantageux que pour votre tribu, évitez de vous étaler trop là-dessus : votre interlocuteur en est probablement conscient. Par ailleurs, en règle générale, il est préférable de discuter cartes sur table, bien qu’il y ait de la place pour la stratégie.


3 – Montrez-vous fiable avec vos futurs alliés. Si vous changez d’alliés à la même vitesse que vous changez de chemise, cette tribu forte que vous souhaitez avoir à vos côtés ne vous fera probablement pas confiance de ne pas terminer comme les alliés précédents lorsqu’ils auront besoin de votre aide.


4 – Prenez de la distance avec la situation. Même si vous n’arrivez pas à conclure un accord avec cette tribu et qu’il y a de grandes chances qu’elle vous attaque prochainement, ce n’est pas une raison pour désespérer. Un diplomate doit être calme même lorsqu’il ne parvient pas à remplir ses objectifs.

…. et après ?

Ici, nous ne vous donnons que quelques conseils généraux, le reste ne dépend que de vous et votre stratégie. Nous conseillons également aux diplomates de suivre les statistiques régulièrement et intégrer les liens qui sont entre les tribus autours de la leur. Les informations sont souvent une arme redoutable même sur Guerre Tribale !


Les Guerres

L’onglet « Guerres » est une fonction grâce à laquelle les joueurs peuvent suivre l’évolution des différentes guerres de la tribu avec plus de facilité. Elle existe depuis la version 7.0. Après la déclaration de la guerre, tout le monde peut suivre les statistiques de la guerre, les points d’attaque/défense gagnés par les joueurs etc.


Guerres 1.png


Déclarer la guerre

Seuls les ducs, barons et diplomates peuvent déclarer la guerre à une autre tribu. En plus, la tribu doit avoir au moins 5 membres ou 15.000 points pour pouvoir effectuer une telle action (ce sont les valeurs par défaut, elles peuvent occasionnellement varier d’un monde à un autre).

Si vous remplissez ces conditions, alors un formulaire à remplir s’affichera à vous. Vous devez remplir les champs suivants :

  • Titre de la déclaration de guerre
  • Tribu ennemie (tag)
  • Déclaration de guerre
  • Sujet forum officiel (optionnel)


Déclaration guerre.png


Les guerres en cours

Vous pourrez survoler les informations concernant toutes les guerres de la tribu dans la section « Guerres en cours » . C’est également ici que les membres ayant les droits de diplomate pourront proposer la paix à la tribu adverse et inviter d’autres tribus à vous rejoindre dans la guerre.


Afficher stats.png


En cliquant sur « Afficher les statistiques », à côté du nom de la guerre, vous pourrez accéder aux statistiques relatifs à celle-ci. Ils concernent :

  • le nombre de villages conquis
  • le nombre de villages perdus
  • augmentation de points
  • adversaires battus en attaque
  • adversaires battus en défense


Il est possible d’afficher les graphiques de deux manières :


Graphique.png


Filtrer les statistiques

A partir de la version 8.0, il est possible de filtrer les statistiques de guerre.


Filtre guerres.png

Sur un laps de temps pré-défini, vous pouvez choisir d’afficher les statistiques de :
  • toutes les tribus
  • uniquement votre propre tribu
  • de vos alliés
Vous pouvez également choisir de n'afficher que les statistiques des joueurs actifs.


Le classement

En-dessous des statistiques, vous trouverez les statistiques personnelles de chaque joueur. Elles concernent :

  • Les villages conquis
  • Les villages perdus
  • Adversaires battus en attaque (ODA)
  • Adversaires battus en défense (ODD)


Stats perso.png


Les annales de guerres

Vous y trouverez les statistiques des guerres finies. L’affichage est le même que pour les guerres en cours, mais vous y trouverez en plus de pourcentage des guerres gagnées, perdues ou à égalité.


Les mise-à-jour importantes


Version 7.1 : une guerre ne se terminera automatiquement que s'il ne reste plus aucun village à une des deux tribus.

Version 7.2 : les offres de paix seront automatiquement acceptées si elles ne sont pas refusées dans les 7 jours suivant l’envoi de l’offre (l’objectif étant de donner l’occasion de donner une fin à une guerre face à une tribu inactive).

Version 8.0 : changement dans l’affichage des statistiques. La possibilité de filtrer les statistiques a été ajoutée.


Forum interne d’une tribu

Le forum de la tribu est un moyen très important dans la communication. C'est là que vous vous mettrez d'accord avec vous joueurs sur les ennemis à attaquer, ou alors pour discuter plus facilement avec toute la tribu.

Vous le trouverez en allant dans la partie "Tribu", puis "Forum de la Tribu". Aujourd'hui, il y a également l'étoile à côté de "Tribu" qui devient bleue si de nouveaux messages apparaissent dans une des sections suivies du forum.


Les droits de modérateur Modo.png permettent aux membres de:

  • effacer une (des) discussion(s)
  • fermer une (des) discussion(s) - via le petit cadenas Cadenas forum.png
  • créer de nouvelles sections dans le forum

Forum possibilités.png

Tous les membres du forum peuvent effectuer des recherches sur le forum et ignorer le forum (si vous souhaitez ignorer l'entièreté du forum, il faudra ignorer toutes les sections, unes par unes).


Il est également possible de partager les forums avec d'autres tribus. Il suffit d'aller dans "Administrer les forums".


Administrer forum.png


La partie encadrée en vert permet de gérer les forums déjà existants. Si vous souhaitez partager un forum avec une autre tribu, il faudra cliquer sur "Ajouter des tribus". Une fenêtre pop-up s'ouvrira et vous devrez insérer le TAG de la tribu avec laquelle vous souhaitez partager le forum. C'est via cette fenêtre également que vous pouvez retirer un partage. Pour que le partage soit effectif, il est nécessaire que l'autre tribu accepte le forum; pour ce faire, elle devra se rendre sur cette même page et l'affichage sera semblable à celui de l'encadrement rouge.


La zone encadrée en bleu permet de créer de nouvelles sections dans le forum. 3 types différents sont possibles:

  • visibles pour tous
  • forum caché
  • membres de confiance


Les forums cachés ne seront accessibles que pour les membres ayant les droits spécifiques. Ces membres auront également accès aux forums visibles pour tous, mais pas à ceux visibles pour les membres de confiance.

Les forums pour membres de confiance ne seront accessibles que pour les membres ayant les droits spécifiques. Ces membres auront également accès aux forums visibles pour tous, mais pas aux forums cachés.


Les droits sur le forum

Pour pouvoir accéder à la partie "Administrer les forums", il est nécessaire d'avoir au moins les droits de modérateur.


Avec, en plus, les droits pour accéder aux forums cachées et ceux destinés aux membres de confiance, le joueur pourra modifier la visibilité des forums.


Pour pouvoir partager un forum avec une autre tribu, il est nécessaire d'avoir au moins les droits de baron.


Exemple de structure de forum

Il n'est pas possible de définir une organisation générale pour toutes les tribus. Chacune a des besoins différents en fonction de son style de jeu et des habitudes de ses membres. Cependant, la plupart des forums gardent des traits similaires.


Le Conseil


Un forum à part, avec les droits d’accès à un forum caché, devrait exister pour les membres du Conseil de la tribu. Cette section permet à ses membres de discuter en privé sur la direction d'une tribu. C'est là que peuvent être décidés les nouveaux liens diplomatiques et les actions de guerre, que l'on discute des candidatures. Si vous avez une wing, il est préférable de n'avoir qu'un seul conseil pour les deux tribus.


Forum pour les membres de confiance


Il permet une discussion avec plus de membres sur des sujets divers: le recrutement des joueurs, la diplomatie au début du monde. Ces membres ont donc pour rôle de donner leur avis sur ces sujets.


Important


Dans cette section du forum, vous pourrez publier par exemple les règles de la tribu, la description publique des postes et les membres qui y sont assignés, les sondages sur l'avenir de la tribu, les nouveautés concernant la diplomatie etc.


Propositions


Ici, les joueurs peuvent s'exprimer par rapport à la situation actuelle de la tribu et proposer des solutions. Ils peuvent également décrire leurs propositions concernant le forum, les fonctions dans la tribu, proposer des cibles pour les opés de la tribu etc.


Recrutement et diplomatie


Ce forum permet une discussion centrée sur les propositions et les avis concernant le recrutement des joueurs et la diplomatie de la tribu. Les joueurs peuvent également exprimer leurs questions et doutes.


Opérations militaires


Il s'agit d'une section du forum permettant une discussion publique concernant les actions militaires. C'est là qu'elles sont programmées.

Cette section est également destinée aux joueurs qui se font attaquer et qui chercher à obtenir du soutien de la tribu. Des règles précises concernant la manière de demander du support ou une attaque coordonnée devraient être mises en place.

Il est possible de créer un sujet par groupe de joueurs dans la même zone, pour faciliter leur communication. Ils pourront alors discuter des opés locales directement dans leur groupe.


Cette section est souvent divisée en deux: Attaque et Défense.


Taverne


Vous pouvez y placer les sujets qui n'ont pas de lien avec le jeu et qui ne servent qu'à divertir les joueurs.


Archives


Cette partie du forum permet de classer les sujets qui ne sont plus d'actualité. Vous pouvez également créer des archives secrètes pour classer les sujets du forum du conseil / membres de confiance.


Forums partagés


Les forums partagés avec plusieurs tribus ont souvent plusieurs objectifs. Ils sont importants pour créer des liens entre les membres des tribus.


Profil de la tribu

L'avantage d'un profil de tribu, c'est que vous pouvez voir toutes les choses intéressantes qu'une des personnes au pouvoir de cette tribu décide d'y afficher. La plupart du temps, vous y trouverez: la date de la création de la tribu, le pseudo du fondateur de la tribu, du diplomate, du recruteur etc.


Vous pouvez également voir le rang de la tribu (dans le tableau à gauche).


Le profil de la tribu est un élément qui peut participer à votre décision si oui ou non vous souhaitez la rejoindre.


Il n'y a que les diplomates, les barons et ducs qui peuvent apporter des modifications à ce profil.


Profil tribu.png


Titres et pouvoirs

Duc.pngDuc

Confère au joueur le titre de fondateur de la tribu. Il possède ainsi tous les droits sur la tribu, peut la dissoudre et la renommer, procéder à des entrées dans la page d'accueil de la tribu et sur le salon IRC, administrer le forum interne et nommer un autre joueur fondateur. Il n'est pas recommandé de transférer ce pouvoir à la légère à d'autres joueurs, car un joueur jouissant de ces droits peut les enlever à d'autres !


Baron.png Baron

Les membres de l'administration de la tribu peuvent définir les droits des autres joueurs, renvoyer des joueurs et jouissent de tous les autres droits hormis celui permettant de dissoudre la tribu. Faites attention lorsque, en tant que fondateur de la tribu, vous répartissez ces droits car quelqu'un pourrait les utiliser pour, par exemple, renvoyer tous les membres de ta tribu.


Recruteur.png Inviter

Le joueur peut inviter de nouveaux joueurs dans la tribu.


Diplomate.png Diplomatie

Ce droit permet de modifier le profil de la tribu, ainsi que de créer des alliances et des PNA.


MP circulaires.png Courrier circulaire

Le joueur peut envoyer des messages à l'ensemble de la tribu.


Modo.png Modérateur du forum interne

Ce droit permet de supprimer ou de modifier les messages des membres dans le forum interne.


Forum caché.png Forums cachés


Le joueur ayant ce droit a accès aux forums marqués comme étant visible uniquement pour ces joueurs. Il a automatiquement accès aux forums pour les membres de confiance.


Forum confiance.png Forum pour membres de confiance

Ces joueurs peuvent voir les forums qui sont réservés aux membres de confiance. Mais pas les forums cachés.


Trouver une tribu

Les tribus vivent du jeu en équipe. Il est donc très important que vous vous cherchiez une tribu. Au tout début, il vaut souvent mieux rejoindre une tribu déjà existante que d'essayer d'en fonder une. Pour fonder une tribu, il vaut mieux avoir une certaine expérience. Pour vous faciliter le choix d'une tribu, voici quelques conseils :

Tout d'abord, en règle générale, il vaut mieux ne pas essayer de rejoindre la tribu la plus populaire, car celle-ci refusera probablement votre candidature. La tribu que vous rejoignez doit, dans la mesure du possible, se trouver à proximité de façon à ce que vous puissiez vous entraider plus efficacement et plus rapidement. Vous pouvez voir sur la carte ou dans la liste du classement des continents quels sont les tribus qui correspondent à ces critères.


Trouver tribu.png


Conseils pour reconnaître une bonne tribu

Le profil de toutes les tribus dit d'elle-même si elle est sérieuse ou pas. Ou alors qu'elle s'apprête à prendre le pouvoir sur le monde, qu'elle a déjà abattu de nombreux adversaires ou alors elle a au moins un blason ou nom terrifiant. Pourtant, les bonnes tribus sont rares et elles sont difficiles à trouver surtout en début de monde. Nous espérons que nos conseils vous aideront à mieux vous en sortir!

1) Un profil sobre - souvent, les bonnes tribus ne se vantent pas inutilement car leurs actions parlent d'elles-mêmes. La plupart du temps, ils ne décrivent pas leur diplomatie sur leur profil: ce n'est pas une bonne stratégie.


2) Orthographe - il n'est pas toujours décisif, mais les bons chefs de tribu écrivent correctement, en général.


3) Les points, les points, les points.... - ils renvoient vers l'éternelle discussion s'il est préférable de jouer les points ou les adversaires battus. Mais oui, une bonne tribu a beaucoup de points, c'est une illusion de penser qu'ils n'ont aucune importance. Mais ce qui est plus important que le total du nombre de points de la tribu, c'est la moyenne de points par joueur. Si une tribu a 1M de points, il est probable que la tribu avec 10 membres sera meilleure que celle qui atteint 1M avec 40 membres.

Il est également bon de tenir compte de la moyenne de points par village: un joueur qui a 5 villages bien bâtis (au-dessus de 8.000 points) aura plus de facilités par rapport à un joueur avec 15 villages sous 3.000 points.


4) La position sur la carte - elle devrait être un minimum avantageuse. D'un côté, chaque joueur a besoin d'espace pour pouvoir se développer, d'un autre, il doit être suffisamment proche des autres membres pour qu'une entre-aide soit possible. Si les membres sont trop loin les uns des autres, il est très probable qu'ils ne tiendront pas très longtemps face à un ennemi.


5) L'expérience des chefs - jeter un coup d'oeil sur TWstats pour en apprendre plus sur leur histoire. Ont-ils joué sur d'autres mondes? Quelles ont été leurs statistiques?


6) Adversaires battus - Cette donnée vous permettra d'avoir une idée sur le fonctionnement de la tribu: est-ce qu'elle attaque, principalement? Ou est-ce qu'elle défend? Comment? etc.

Blason tribal

Il est possible de charger un blason tribal si le diplomate, le baron ou le duc a un compte premium. Dimensions maximales: 300x200 px Taille maximale: 256kByte. Formats autorisés: .jpg, .jpeg, .png, .gif.


Planificateur de noblage

Le planificateur de noblage est un outil très important pour la tribu. Bien qu'il soit souvent à la source de tensions, rares sont les ducs qui pourraient s'en passer. Mais s'il arrive à la conclusion qu'il apporte plus d'inconvénients que d'avantages, il peut décider de le désactiver (cadre jaune sur l'image).


Planif noblage.png


Réservations.jpg

Le planificateur permet aux joueurs de réserver les villages qu'ils ont l'intention de conquérir et les marquer, de cette manière, pour éviter de se croiser avec les autres joueurs. Les joueurs sans compte Premium pourront réserver leurs villages à partir du planificateur de noblage uniquement (cadre vert); si celui-ci n'est pas réservé, il sera directement rajouté à la liste. Les joueurs avec un compte premium pourront les réserver à partir du plusieurs autres endroits (carte, rapport, BB code...). Ils pourront également visualiser les réservations à partir de la carte.


Le chef de la tribu peut modifier les paramètres par défaut du planificateur. Il peut réguler:

  • Limite de réservation = nombre maximal de villages qu'un joueur peut réserver
  • Limite de temps = durée pendant laquelle un village sera réservé s'il n'est pas noblé
  • Temps de recharge = durée pendant laquelle un joueur ne pourra pas à nouveau réserver le village lorsque la réservation aura pris fin (que ce soit automatiquement ou manuellement)


Et, puisque les réservations peuvent entraîner des tensions, sous la liste reprenant les réservations, il est possible d'afficher le journal, càd l'historique des réservations durant les 5 derniers jours.


Il a déjà été dit que le planificateur ne sert que comme outil de marquage. Cela signifie qu'il n'empêche pas les autres joueurs de la tribu d'attaquer/nobler ce village que vous avez réservé; ils recevront uniquement un avertissement sur la page de confirmation de l'envoi de l'attaque/support.

Si un autre joueur noble un village que vous avez réservé, vous recevrez un rapport à ce sujet. Si une telle action sera sanctionnée ou pas par vos chefs ne dépendra plus que des règles de la tribu.


Il est également possible de partager votre planificateur avec une autre tribu. Les membres pourront alors voir aussi bien leurs propres réservations, celles de la tribu, celles des alliées ou toutes en même temps (flèche bleue). Attention, chaque tribu peut avoir des réglages différents! Il n'est pas possible de visualiser ceux des autres tribus avec lesquelles vous partagez votre planificateur.


Partage planif.png

Pour partager votre planificateur, cliquez sur "Modifier les partenaires" au niveau du cadre rose de l'image. Une fenêtre pop-up s'ouvrira et vous verrez les tribus qui vous ont envoyé des demandes de partage et l'état de vos demandes de partage. Lorsqu'un planificateur de noblage est partagé, c'est également à partir de là que vous pourrez y mettre fin.


Vous avez également la possibilité d'effectuer des recherches dans les réservations (cadre noir).


Duc inactif

Toute tribu doit avoir un duc. Parfois, il arrive que le joueur qui en a les droits arrête de jouer et oublie de transmettre ces droits à un autre membre de la tribu; il peut également être banni.


Lorsque son compte est supprimé, le jeu donne la possibilité au premier baron qui se connecte sur le jeu de devenir duc.

Les Capacités Tribales

Les Capacités Tribales sont une fonctionnalité permettant à une même tribu de jouir de bonus dans différents aspects du jeu et qui peut être débloquée avec des quantités variées de points de Prestige, gagnés notamment grâce à des Quêtes Tribales. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire les pages correspondantes.

</div>