De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher

Le Paladin

Paladin

Le paladin est une unité spéciale présente sur certains mondes. Selon la configuration vous pouvez en recruter un ou plusieurs avec différents caractéristiques.

Coût par unité Population requise Vitesse Capacité de transport
Wood: 20 Clay: 20 Iron: 40 Pop.png 10 10 minutes par case 100

Recherche

Nécessite :

Sur les mondes avec le Système de recherche simple activé :

Force d'attaqueAtt.png 150
Défense généraleDef.png 250
Défense de cavalerieDef cav.png 400
Défense archerDef archer.png 150
Coût de recherche :Unité disponible sans recherche.


Les différents Paladins

Monde sans Paladin

Sur certains mondes le Paladin n'est pas disponible. La statue n'est donc pas présence et il n'est donc pas possible de le recruter.

Monde avec Paladin sans objet

Hallebarde helvétique.JPG

Chaque joueur peut avoir un paladin. Pour recruter un paladin, vous devez vous rendre sur votre statue. Vous pouvez aussi renommer votre paladin si vous le voulez. Si votre paladin meurt, un nouveau peut être recruté.

Le paladin est un bon complément pour vos troupes de pillage au début du jeu. Il réduit les pertes et peut également porter quelques ressources. Il peut aussi vous assister dans votre défense. Il est plus utile lorsque vos amis ou membres de tribu envoient leurs troupes et leurs paladins sur un même joueur. Ainsi, même les plus grosses armées peuvent être vaincues.

Le paladin joue également un rôle important plus tard dans le jeu car ce dernier augmente la vitesse de vos troupes défensives. Chaque support que vous envoyez avec votre paladin avancent aussi vite que lui. Par exemple, les porteurs d'épée marchent deux fois plus vite que la normale avec un paladin. Aussitôt que vous aurez construit plusieurs statues, vous pouvez aussi déplacer votre paladin entre vos villages.

Monde avec Paladin avec objets

Torche.JPG

Le paladin peut trouver des objets qui procurent des bonus aux troupes qui l'accompagnent au combat.

Sur certains mondes les objets peuvent être améliorer et procurer des bonus plus élevés.

Monde avec Paladins avec compétences

Knight skill 3.png

Sur ce type de monde le joueur peut recruter plusieurs paladins et développer diverses compétences aux effets spécifiques.