De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Eglise
au niveau 1: Eglise
au niveau 2: Eglise
au niveau 3: Eglise
Icône:: Eglise
Niveau: 3
Nécessite:
La nouvelle église a été introduite avec la version 5.0.

L'église aide les villageois religieux dans les villages environnants. Sans église les combattants des villages subissent plus de dégâts.

Si le village se trouve dans le rayon d'une église, les unités combattent avec une puissance de 100%. Si le village n'est pas croyant, les unités possèdent seulement une combativité de 50 %.

D'autres faits sur la première église


NiveauPré-requisVillageois nécessaires / total de villageois Zone d'influence
1 Wood: 16000 Clay: 20000 Iron: 5000 5000 / 5000 4
2 Wood: 20160 Clay: 25600 Iron: 6300 2750 / 7750 6
3 Wood: 25402 Clay: 32768 Iron: 7938 4263 / 12013 8


La première église est déjà construite dans le village de départ, et peux être reconstruite à un bon prix si le village est noblé. voir également Première église, celle-ci à un rayon correspondant à une église niveau 2.

Plus l'église est améliorée, plus grand en devient son rayon. :

Si on clique sur l'église, on reçoit la liste des villages se trouvant dans le rayon de cette église. Comme une liste de villages qui se trouverait dans le rayon si on l'augmente d'un niveau.

zone d'influence des différents niveaux d'église

Church radius.png

Church yellow.png votre village
Church green.png Villages dans un rayon de 4 cases / Niveau 1
Church red.png Villages dans un rayon de 6 cases / Niveau 2 ou premières église
Church blue.png Villages dans un rayon de 8 cases / Niveau 3

Comment agit la croyance ?

Une question qui apparaîtrait fréquemment : Dans quel cas les troupes luttent avec croyance ou sans croyance ?

A l'attaque

C'est la croyance du village d'origine qui détermine la croyance. Si le village d'origine est croyant, les troupes attaquantes seront croyantes, et la croyance du village attaqué ne changera pas la croyance de vos propres troupes.

Croyance village d'origine Croyance village cible Combativit
oui oui 100%
oui Non 100%
Non Non 50%
Non oui 50%


En soutien

Pour le soutien, ce n'est pas la croyance du village d'origine des troupes qui est prise en compte, mais la croyance du village où les troupes sont stationnées. Par ex. : si le village d'origine n'a pas de croyance et que le village cible se trouve dans un rayon d'église alors les troupes luttent dans le village cible avec une combativité de 100 %

Croyance village d'origine Croyance village cible Combativit
oui oui 100%
oui Non 50%
Non Non 50%
Non oui 100%

Exemple

Exemple : Lorsqu'un joueur attaque un village non-croyant à partir d'un village croyant, les troupes attaquantes combattent avec 100% de combativité, tandis que les troupes défensives combattent à seulement 50% de leurs capacités.

Remarques

  • Le croyance ne se cumule pas. Un village est croyant à 100%, et le mettre sous l'influence de 5 églises différentes ne changera pas cette valeur.
  • L'église peut, à l'opposé de la première église, être attaquée avec des catapultes. En outre, elle est plus résistante aux catapultes que les autres bâtiments du même niveau de développement.
  • Dans la vue d'ensemble du village, vous pouvez voir si votre village se trouve dans la zone d'influence d'une église et combien d'églises renforcent le village. La carte vous permet d'afficher la zone d'influence de l'église. Le cercle bleu indique l'étendue de la zone d'influence de l'église.
  • Seules vos propres églises peuvent renforcer vos unités. Les églises des membres de la tribu n'ont pas d'influence sur vos troupes.
  • Si vous soutenez un joueur, l'influence de son église sera prise en compte.
  • Les villages barbares n'ont aucune église. Cependant, les unités luttent tout de même avec une combativité de 100%