De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Première église
Au niveau 1: première église
Icône: Kirche
Niveau: 1
Nécessite :
rien
La première église aide les villageois religieux dans les villages environnants. La première église ne peut être construite qu'une seule fois. Sans église, les combattants du village sont donc non-croyant, et subissent plus de dégâts.

La première église est une forme spéciale d'église. Elle possède la même zone d'influence qu'une église de niveau 2, et possède le même rôle.

Si le village avec la première église est noblé, celle-ci est détruite. De plus le joueur sans église peut reconstruire la nouvelle première église à un prix moindre , s'il n'a pas déjà une autre église. La première église ne peut pas être détruite avec des catapultes, mais peut être démolie (via le Quartier Général) tant que le joueur n'a pas d'autre église.

Si la première église est détruite et que le joueur possède une autre église, la prochaine église qu'il mettra en construction sera toujours la première église.

Niveau maximal : 1

D'autre faits sur la première église

NiveauPré-requisVillageois nécessaires / total de villageois
1 Wood: 160 Clay: 200 Iron: 50 5 / 5


Zone d'influence religieuse

La zone d'influence religieuse de la première église correspond à celle d'une église de niveau 2. Tous vos villages dans un rayon de 6 cases autour de votre première église seront donc sous influence religieuse.

niveau Rayon
1 6 cases


voir également