De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Attaque du ChâteauAttaque de la HordeBataille de la TourCapture les BlasonsEvènements des MarchandsFoire du NobleMine de DiamantPoisson d'AvrilSauvez la RoyautéSpectaculumLa Bête de la Montagne NoireLes Marchands Ambulants

Mine de Diamant

Diamants, diamants! La nouvelle se répond à toute vitesse à travers le village. Tes mineurs ont découvert des gemmes très précieuses dans la mine!

Très rapidement, des gardes ont été envoyés sur les lieux pour s'assurer qu'il n'y ait pas de vols.

Et, par la magie du bouche à oreille, artisans et mercenaires du monde entiers arrivaient déjà pour offrir leurs services en échange de quelques pierres précieuses.​


Explication

L'événement "La mine de diamants" est séparé en rounds. Quand vous ouvrirez l'écran de l'événement, vous pourrez voir un chariot de mine contenant 3 gemmes. Tous les joueurs recevront un chariot gratuit à chaque round. Vous obtiendrez des chances supplémentaires d'avoir des chariots gratuits en construisant des bâtiments..

Les gemmes que vous collecterez sont de différentes raretés et peuvent être échangées en objets qui sont affichés en bas de l'écran. Une fois par round, vous aurez aussi la possibilité d'échanger une unique gemme pour une récompense prédéfinie, représentée par une barre en dessous de vos gemmes disponibles. Ces récompenses seront inchangées pendant toute la durée de l'événement. Les offres en bas de l'écran seront néanmoins changées toutes les 24 heures et de nouveaux objets seront disponibles.

Lorsque l’évent prendra fin, toutes les gemmes seront retirées. Vous avez donc intérêt à tout dépenser à temps !

Diamondmine final.png


Vidéo explicative


Mine de Diamants.png