De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Attaque du ChâteauAttaque de la HordeBataille de la TourCapture les BlasonsEvènements des MarchandsFoire du NobleMine de DiamantPoisson d'AvrilSauvez la RoyautéSpectaculumLa Bête de la Montagne NoireLes Marchands Ambulants

Bataille de la Tour

Au plus profond du Nord glacial, trois factions sont coincés dans une bataille éternelle. Cela fait des siècles qu'elles croisent le fer sans qu'aucune ne soit en mesure de sortir victorieuse. Pour résoudre ce conflit, elles ont fait appel à l'aide des tribus du Sud pour les assister dans leur combat et elles offrent de fabuleux cadeaux en retour. Au centre de cet éternelle bataille se dresse une sombre et mystérieuse tour, dominant le paysage enneigé. Ses hauteurs et murs renforcés n'en font pas seulement un bâtiment imposant mais également une position stratégique de choix. Ce magnifique édifice est la raison pour laquelle ce combat est connu sous le nom "Bataille de la Tour".

Flags.png

La Bataille

Au début de l'événement, vous serez assigné à un groupe de combat. Ils sont composés de 40 (10 sur les petits mondes) joueurs. Ils seront vos alliés pour toutes les batailles à venir.

L'événement consiste en plusieurs escarmouches, chacune durant 24 heures. Après d’interminables combats, les vents du Nord forceront les soldats à se retirer et à abandonner leurs positions.

Lors de chaque bataille, vous ferez face à deux autres groupes de combat, chacun combattant pour l'un des trois factions. Entant que mercenaires, vous combattrez bien entendu pour le plus offrant. Les factions pour lesquelles vous combattrez changeront à chaque round mais votre groupe restera fixe. Cela signifie aussi que vous combattrez des groupes différents à chaque round.


Bott.jpg


Les Troupes

Au début de la bataille, vous avez 10 régiments à disposition pour attaquer ou défendre les secteurs sur le champ de bataille. Une secteur est annexé par une faction lorsque l'un de ses membres en réduit la défense à 0. Une fois que le secteur est capturé, les joueurs peuvent en renforcer la défense en utilisant des régiments pour le rendre plus difficile à prendre. Selon les performances des régiments, cela ajoutera entre 1 et 4 points à la défense du secteur. Chaque joueur reçoit également des renforts sous la forme de d'un régiment supplémentaire par heure.


Les Récompenses

À la fin de chaque round, tous les joueurs sont récompensés avec des points d'honneur, dont la quantité est déterminée par le nombre de secteurs contrôlés par leurs factions et par leur position dans les classements . Ils peuvent aussi en obtenir grâce aux quêtes.


Vidéo explicative


Bataille de la Tour.png