De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Attaque du ChâteauAttaque de la HordeBataille de la TourCapture les BlasonsEvènements des MarchandsFoire du NobleMine de DiamantPoisson d'AvrilSauvez la RoyautéSpectaculumLa Bête de la Montagne NoireLes Marchands Ambulants

Les Marchands Ambulants

Pendant votre visite quotidienne au marché, un marchand vous accoste. Il veut voyager à travers de dangereux territoires et a besoin de gardes pour la garde. Vous proposez l'aide de plusieurs de vos hommes et le marchand accepte avec joie. Ce voyage ne sera surement pas une partie de plaisir mais vous et vos hommes sont bien équipés pour le combat ! Si vous vainquez les assaillants, le marchand a promis de vous laisser emporter les possessions de pillards. Ils auront surement accumulé une petite fortune en attaquant d'autres marchands moins chanceux sur le chemin. Comme vous ne pourrez pas emporter beaucoup de choses avec vous, le marchand, qui est également un très bon serrurier, pourra ouvrir les coffres pour vous et vous permettent d'emporter facilement leurs trésors. Vous scellez l'accord avec le marchand et partez pour ce nouveau périple.


Merchant banner 600 75 px.jpg


Vaincre les pillards

Pendant cet événement, vous devez vaincre les pillards en combattant avec vos gardes. Vous possédez une escouade de 5 gardes. Ils sont les mêmes à chaque combat et possèdent toujours les mêmes valeurs offensives et défensives. Le groupe de pillards est sélectionné aléatoirement parmi une sélection d'assaillants avec des valeurs offensives et défensives aléatoires.


Merchant units 450px.png


Chaque unité a une valeur d'attaque et de défense qui représentent respectivement les dégâts qu'ils peuvent infliger et les dégâts qu'ils peuvent subir. En bas de l'écran, vous pouvez voir une barre qui indique l'ordre d'attaque des différentes unités. Une unité est tuée lorsque sa valeur défensive passe à 0. L'unité active est affichée en gros. Pour attaquer une unité, vous avez juste besoin de cliquer dessus. Une flèche pointera l'unité attaquée et les dégâts infligeront seront soustraits de la valeur défensive.


Merchant battlefield 450px.jpg


Ouvrir les coffres

Une fois que tous les pillards sont morts, vous serez récompensés avec un coffre. Ces coffres de récompense peuvent être ouverts sur la durée et vous permettront d'obtenir des objets. Comme vous voyagez avec le marchand, le nombre de coffres que vous pouvez enmporter est limité, vous ne pouvez en avoir que 3 en même temps à tout moment. Même si vous rencontrez d'autres pillards, vous ne pourrez pas emporter d'autres coffres si vous en avez déjà 3.

Les coffres que vous pouvez trouver n'ont pas tous la même rareté. De plus gros coffres contiennent de meilleures récompenses mais ils prennent également plus de temps à déverrouiller. Pour débloquer un coffre, vous devez juste cliquer dessus. Cela vous montrera également le contenu potentiel du coffre.


Merchant chest 150px.png