De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
Attaque du ChâteauAttaque de la HordeBataille de la TourCapture les BlasonsEvènements des MarchandsFoire du NobleMine de DiamantPoisson d'AvrilSauvez la RoyautéSpectaculumLa Bête de la Montagne NoireLes Marchands Ambulants

Attaque du Château

Même si vous aviez détruit de nombreux châteaux la dernière fois, vos envahissants voisins ont décidé d'en reconstruire d'autres! L'heure est venue d'envoyer de nouveaux mercenaires pour mettre à l'épreuve leurs défenses, et récolter votre part du butin!


Rejoindre l'attaque

Le château et l'armée assiégeante apparaîtront sur l'écran de l'événement une fois qu'il aura commencé. Vous pourrez accéder à l'écran de l'événement depuis l'aperçu du village ou en utilisant l'icone de château en flammes en haut à droite de l'écran.


CAicon.png


Vous pourrez alors voir la carte de l'événement avec différentes sections disponibles pour renforcer vos mercenaires.


CAcarte2.png


Renforcer l'attaque

L'attaque contient 3 catégories:

  • Assaut: quand la barre de progression est complète, 1 à 5 points de dégâts (plus le bonus de bombardement) sont infligés au château.
  • Ravitaillement Naval: quand la barre de progression est complète, cela remplit 50% de la barre de progression de l'Assaut et du Bombardement.
  • Bombardement: quand la barre de progression est complète, cela inflige 1 point de dégât au château et augmente les dégâts infligés par l'Assaut de 3.

Pour remplir ces barres de progression, vous devez les renforcer en envoyant vos mercenaires.

  • Assaut: Renforcer l'assaut ajoute 4 points à la barre de progression de l'assaut.
  • Ravitaillement Naval: Renforcer le ravitaillement naval ajoute 1 point à la barre de progression des 3 catégories (Assaut, Ravitaillement Naval et Bombardement)
  • Bombardement: Renforcer le bombardement ajoute 4 points à la barre de progression du bombardement.
CAmercenaires.png


Les mercenaires seront utilisés et vous en recevrez de nouveaux toutes les 30 minutes, jusqu'à un maximum de 16. Les différentes zones ont besoin d'un nombre différent de mercenaires pour être activées.


Détruire le Château

Une fois que le château est réduit à 0 PV, il est détruit. Les médailles contenues dans le château sont distribuées équitablement entre tous les joueurs attaqués et un nouveau château le remplace, avec plus de médailles que le précédent.

Vous recevrez aussi des médailles selon votre rang dans les 3 catégories différentes. Plus vous participez dans une catégorie, plus vous avez de chances de gagner de médailles!

Quand un château est en dessous de 10 PV, vous avez la possibilité de lancer des Raids. Cela réduit de 1 PV ma vie du château et vous gagnerez une partie des médailles contenues dedans (mondes Premium uniquement).


Aider la Tribu

Si vous êtes membre d'une Tribu, chaque médaille que vous récolterez sera comptée dans la progression de votre Tribu. Une fois qu'un palier est atteint par votre tribu, un bonus s'active pour tous les membres pendant 48 heures! Vous pouvez aussi contribuer directement une fois par jour à la progression de votre tribu. Les médailles seront ajoutées à la progression et non à votre total de médailles (mondes Premium uniquement).


CATribu.png


Utiliser vos médailles

Vos médailles durement gagnées peuvent être utilisées dans notre boutique d’évent où elles peuvent être échangées contre de précieuses récompenses.


CAboutique.png


Comme la dernière fois, les objets échangés contre des médailles pendant l'événement resteront dans votre inventaire après la fin de l'événement. Vous pourrez les garder pour de futures utilisations!

Notes:

  • Des objectifs et des accomplissements sont disponibles pendant l’évent.
  • Dans le classement, vous pouvez voir votre position ainsi que celles des joueurs 1 rang au dessus et 1 rang en dessous de vous.
  • Les joueurs seront regroupés en groupes de 50 (ou moins selon les mondes).

Se transférer vers le monde Casual ne transférera pas les médailles


Vidéo explicative


Assaut du château .png