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| align=" left" | Villages barbares en développements autonomes
| align=" left" | Villages barbares en développements autonomes
| align=" left" | - Actif (points maximum): '''Nombreux /'''
| align=" left" | - Actif (points maximum)  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit la limite pour le développement des villages barbares et bonus s'ils sont activés.


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| align=" left" | - Améliorés  
| align=" left" | - Améliorés  
-Normaux  
-Normaux  
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| align=" left" | Définit si les villages bonus ont un bonus amélioré.


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| align=" left" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs
| align=" left" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs
| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif (temps)
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Lorsqu'il est activé, il y a une limite empêchant un joueur trop puissants d'attaquer un joueur plus faible.


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| align=" left" | Butin limité
| align=" left" | Butin limité
| align=" left" | - Actif '''(chiffre?)'''
| align=" left" | - Actif (chiffre)
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Lorsque vous pillez des ressources, la quantité remplit une jauge limitant votre pillage puis au bout de 24h cette quantité est retirée.


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Les [[Drapeaux|Drapeaux]] apportent un bonus, au village assigné, plus ou moins importants en fonction du niveau.
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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si les [[Archer|archers]] et les [[Archer_monté|archers montés]] sont activés.


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| align=" left" | Système d'éclaireurs
| align=" left" | Système d'éclaireurs
| align=" left" | Description du système
| align=" left" | Description du système
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| align=" left" | [[Combats#Scoutage|Scoutage]]


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| align=" left" | Paladin
| align=" left" | Paladin
| align=" left" | - Actif ('''avec compétences -''')  
| align=" left" | - Actif ('''sans objets - avec objets -avec compétences''')  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si le [[Paladin|paladin]] est activé et de quel façon, il se joue.




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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si la [[Milice|milice]] peut être activé dans la ferme.
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| align=" left" | Prix croissants pour les nobles  
| align=" left" | Prix croissants pour les nobles  
| align=" left" | '''Pièces - Packs'''
| align=" left" | '''[[Pièces_d%27or|Pièces d'or]] - [[Le_système_de_pack|Packs]]'''
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| align=" left" | Paramètre indiquant le système définissant les conditions pour créer un noble.


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si un noble mourant peut être recréer pour un prix réduit sur son village d'origine.


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| align=" left" | Portée maximale des nobles
| align=" left" | Portée maximale des nobles
| align=" left" | Nombre de champs
| align=" left" | Nombre de champs
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| align=" left" | Paramètre limitant la distance pouvant être parcouru par un noble (en champs/cases).


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| align=" left" | Baisse de loyauté par attaque de noble
| align=" left" | Baisse de loyauté par attaque de noble
| align=" left" | Classiquement 20-35
| align=" left" | Classiquement 20-35
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| align=" left" | Définit de combien un noble survivant et gagnant une attaque réduit la loyauté du village attaqué.




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| align=" left" | Loyauté augmentée par heure
| align=" left" | Loyauté augmentée par heure
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Chiffre
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| align=" left" | Chaque heure, la loyauté d'un village remonte du chiffre de ce paramètre jusqu'à un maximum de 100.


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| align=" left" | Limite de membres par tribu
| align=" left" | Limite de membres par tribu
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Chiffre
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| align=" left" | Définit le maximum de membres dans chaque tribu.


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si un joueur peut envoyer du soutien à un joueur qui n'est pas dans sa tribu.


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si les attaques passent en visite sur un membre de sa tribu (paramètre actif) ou si les attaques fonctionnent normalement (paramètre inactif)


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si un joueur peut gérer le compte d'un autre joueur via le sitting ou non.


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| align=" left" | - Actif (Description)  
| align=" left" | - Actif (Description)  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit le nombre de jours maximum de sitting et le nombre de jours de sitting sans blocage sur les envois.


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| align=" left" | - Actif (Description)  
| align=" left" | - Actif (Description)  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit s'il est possible d'envoyer des ressources à un autre joueur via le marché et à partir de quand.


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si les joueurs (re)commençant un monde peut choisir sa direction.


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si l'assistant de pillage (option premium) est activable.


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si le [[gestionnaire de comptePremium#Gestionnaire_de_compte|gestionnaire de compte]] (option premium) est activable.


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Ligne 274 : Ligne 274 :
| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit s'il est possible de diviser par deux le temps de construction d'un bâtiment (option premium).


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| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit s'il est possible de finir instantanément une construction se finissant dans 3 à 10 minutes (option premium).


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Ligne 286 : Ligne 286 :
| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit s'il est possible de réduire le prix de construction d'un bâtiment de 20% (option premium).


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Ligne 292 : Ligne 292 :
| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit s'il est possible d'augmenter sa production d'une ressource de 20% (option premium).
 


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Ligne 298 : Ligne 299 :
| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit s'il est possible de transformer une quantité d'une ressource en une autre ressource (option premium).
 


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Ligne 304 : Ligne 306 :
| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
| align=" left" | ---
| align=" left" | Définit s'il est possible d'échanger d'échanger des ressources contre des points premiums et inversement (option premium).
 


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Ligne 310 : Ligne 313 :
| align=" left" | - Actif  
| align=" left" | - Actif  
- Inactif
- Inactif
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| align=" left" | Définit si chaque jour, on reçoit un bonus gratuit.


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Version du 8 juin 2017 à 13:32

C5A576 ou CDB169?

Paramètres généraux

Paramètre Possibilités Explication
Vitesse du jeu chiffre Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.
Vitesse des unités chiffre Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer en fonction de la vitesse du jeu.
Démolir bâtiment - Actif

- Inactif

Si le paramètre est actif, cela signifie que la démolition des bâtiments est possible.
Moral - Actif (basé sur points et/ou temps)

- Inactif

Définit si le moral est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs.
Règle de la ferme Actif(Chiffre) - Inactif La valeur du paramètre s'il est activé, définit le nombre de troupes maximum défendant le village (chiffre*niveau de la ferme)
Défense de base Chiffre Il s'agit de la défense que possède un village, sans troupes ni muraille.
Milliseconde - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)

- Inactif

Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.
Limite de feinte - Actif (pourcentage)

- Inactif

Le pourcentage indique la population minimale que devra contenir une attaque, si le paramètre est actif. Elle ne s'applique pas aux scoutages (attaques composées uniquement d'éclaireurs).

Ex: Avez une limite de 3%, vous souhaitez envoyer une attaque à partir de votre village ayant 1000 points. Soit 3% de 1000 points = 30, votre attaque doit, par conséquent, contenir au moins 30 de population.

Système de recherche - Simplifié

- à 3 niveaux

- à 10 niveaux

Système de niveaux
Église - Actif

- Inactif

Définit si le bâtiment et le système de croyance est actif ou non
Accomplissements - Actif

- Inactif

Définit si les accomplissemnts sont actifs.
Villages barbares en développements autonomes - Actif (points maximum)

- Inactif

Définit la limite pour le développement des villages barbares et bonus s'ils sont activés.
Villages bonus - Améliorés

-Normaux

Définit si les villages bonus ont un bonus amélioré.
Délais pour annuler les attaques Temps Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les attaques et les soutiens envoyés.
Délai pour annuler les commerçants Temps Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les ressources envoyés.

Remarque: Il n'est pas possible d'annuler les marchands parti suite à l'acceptation d'une offre

Bonus de nuit - Actif

- Inactif

Lorsqu'il est actif, c'est entre deux heures pré-définis et il apporte un bonus de +100% en défense aux joueurs.
Protection des débutants Temps Pendant le temps de la protection, il est impossible de recevoir des attaques d'un autre joueur.
Ratio max. d'attaquants/défenseurs - Actif (temps)

- Inactif

Lorsqu'il est activé, il y a une limite empêchant un joueur trop puissants d'attaquer un joueur plus faible.
Butin limité - Actif (chiffre)

- Inactif

Lorsque vous pillez des ressources, la quantité remplit une jauge limitant votre pillage puis au bout de 24h cette quantité est retirée.
Drapeaux - Actif

- Inactif

Les Drapeaux apportent un bonus, au village assigné, plus ou moins importants en fonction du niveau.


Réglage des Unités

Paramètre Possibilités Explication
Archers - Actif

- Inactif

Définit si les archers et les archers montés sont activés.
Système d'éclaireurs Description du système Scoutage
Paladin - Actif (sans objets - avec objets -avec compétences)

- Inactif

Définit si le paladin est activé et de quel façon, il se joue.


Milice - Actif

- Inactif

Définit si la milice peut être activé dans la ferme.

Réglage des nobles

Paramètre Possibilités Explication
Prix croissants pour les nobles Pièces d'or - Packs Paramètre indiquant le système définissant les conditions pour créer un noble.
Recréer des nobles pour une bouchée de pain - Actif

- Inactif

Définit si un noble mourant peut être recréer pour un prix réduit sur son village d'origine.
Portée maximale des nobles Nombre de champs Paramètre limitant la distance pouvant être parcouru par un noble (en champs/cases).
Baisse de loyauté par attaque de noble Classiquement 20-35 Définit de combien un noble survivant et gagnant une attaque réduit la loyauté du village attaqué.


Loyauté augmentée par heure Chiffre Chaque heure, la loyauté d'un village remonte du chiffre de ce paramètre jusqu'à un maximum de 100.


Configuration

Paramètre Possibilités Explication
Limite de membres par tribu Chiffre Définit le maximum de membres dans chaque tribu.
Soutien extérieur à la tribu - Actif

- Inactif

Définit si un joueur peut envoyer du soutien à un joueur qui n'est pas dans sa tribu.
Attaque sur la tribu - Actif

- Inactif

Définit si les attaques passent en visite sur un membre de sa tribu (paramètre actif) ou si les attaques fonctionnent normalement (paramètre inactif)
Classements des adversaires battus - Actif (points)

- Inactif

---
Sitting - Actif

- Inactif

Définit si un joueur peut gérer le compte d'un autre joueur via le sitting ou non.
Restriction du sitting en cas de sitting permanent - Actif (Description)

- Inactif

Définit le nombre de jours maximum de sitting et le nombre de jours de sitting sans blocage sur les envois.
Libre échange - Actif (Description)

- Inactif

Définit s'il est possible d'envoyer des ressources à un autre joueur via le marché et à partir de quand.
Choisis une direction - Actif

- Inactif

Définit si les joueurs (re)commençant un monde peut choisir sa direction.
Assistant de pillage - Actif

- Inactif

Définit si l'assistant de pillage (option premium) est activable.
Gestionnaire de compte - Actif

- Inactif

Définit si le gestionnaire de compte (option premium) est activable.
Diviser le temps de construction par 2 - Actif

- Inactif

Définit s'il est possible de diviser par deux le temps de construction d'un bâtiment (option premium).
Construction instantanée - Actif

- Inactif

Définit s'il est possible de finir instantanément une construction se finissant dans 3 à 10 minutes (option premium).
Construire à coût réduit - Actif

- Inactif

Définit s'il est possible de réduire le prix de construction d'un bâtiment de 20% (option premium).
+20% de production de ressources suppl. - Actif

- Inactif

Définit s'il est possible d'augmenter sa production d'une ressource de 20% (option premium).


Échange Marchand - Actif

- Inactif

Définit s'il est possible de transformer une quantité d'une ressource en une autre ressource (option premium).


Centre d'échange Premium - Actif

- Inactif

Définit s'il est possible d'échanger d'échanger des ressources contre des points premiums et inversement (option premium).


Bonus de Connexion Journalier - Actif

- Inactif

Définit si chaque jour, on reçoit un bonus gratuit.
Conditions de victoire - Domination; Description

- Secrets; Description

Ce paramètre définition les conditions à remplir pour qu'un monde puisse se termine: soit par la recherche de Secrets, soit par la Domination.