De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher

Le système de pack est l'un des deux moyens de production de nobles, l'autre est le système des Pièces d'or.

Informations sur le système de pack

Concrètement, il s’agit d’un système permettant à un joueur de créer un stock de ressources nécessaire au recrutement d’un noble, sous forme de plusieurs unités, « les packs ». Ainsi, avant le recrutement d’un noble, le joueur peut soit décider de payer directement la totalité du prix d’un noble (lorsque le prix de celui-ci ne dépasse pas la capacité de l’entrepôt), soit de constituer des réserves de packs pour pouvoir recruter le noble plus tard. Lorsque le joueur possède des packs en réserve, ils sont déduits du prix du noble pour effectuer des achats.

Pour pouvoir créer un noble, trois conditions doivent être réunies:

1. Vous avez besoin de suffisamment d'espace dans la ferme, chaque noble nécessitant 100 points de population pour pouvoir être recruté.

2. Vous avez besoin d’avoir le nombre correct de packs. Les packs peuvent être achetés en échange de ressources et être stockés dans l'Académie.

3. Vous avez également besoin d’avoir le nombre correspondant de «niveaux d'Académies». La quantité totale de nobles pouvant être recrutés est déterminée par le nombre de niveaux d’académies que vous avez. Effectivement, chaque niveau d’académie vous permettra de produire un noble et donc de conquérir un village. Sur ce type de mondes, les académies peuvent avoir maximum 3 niveaux. La plupart du temps, le coût de packs par noble augmente de façon linéaire; cependant, sur certains mondes ce coût est stable.


Academie à Pack


Le prix d'un pack

Le prix d'un pack:

Ressources
28.000 Bois 30.000 Argile 25.000 Fer

Grâce aux drapeaux de réduction du coût des packs, le coût peut être réduit.

Voici les drapeaux disponibles :

Réduction des coûts de packs
Lvl 1 Lvl 2 Lvl 3 Lvl 4 Lvl 5 Lvl 6 Lvl 7 Lvl 8 Lvl 9
Flag 7 1.png Flag 7 2.png Flag 7 3.png Flag 7 4.png Flag 7 5.png Flag 7 6.png Flag 7 7.png Flag 7 8.png Flag 7 9.png
-10% -12% -14% -16% -18% -20% -22% -23% -24%

Note

  • Lorsqu’un noble est mort durant une attaque, il peut être reconstruit pour une bouchée de pain, c’est-à-dire pour le prix d’un pack, uniquement dans le village d’origine du noble.
  • Lorsque le recrutement d’un noble pour une bouchée de pain est annulé, on perd cet avantage.
  • Dans le cas où un village est noblé durant le recrutement d'un ou de plusieurs noble(s), les nobles en productions sont annulés et les packs ne sont pas remboursés.
  • Lorsque les nobles ont été tués en défense, il est nécessaire de payer le prix plein du noble.