« Bâtiments » : différence entre les versions

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<td style="text-align: center">[[File:Main1.png|link=Quartier général]]<br />
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[[Quartier général]]</td>
|- bgcolor="#FAF3D5"
<td>Dans le quartier général du village, vous pouvez construire de nouveaux bâtiments ou améliorer ceux existants. Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus vos constructions se font rapidement. Dès que votre quartier général aura atteint le niveau 15, vous serez capable de démolir vos bâtiments.</td>
| align=" center" | [[Arbre des technologies|Arbre des technologies]] [[Bâtiments|Sommaire des bâtiments]] [[Démolition|Démolition des bâtiments]] [[Points|Tableau des points]]
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<td style="text-align: center">[[File:Barracks1.png|link=Caserne]]<br />
[[Caserne]]</td>
<td>Dans la caserne vous pouvez recruter l'infanterie. Plus son niveau est élevé, plus les recrutements seront faits rapidement. </td>
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<td style="text-align: center">[[File:Stable1.png|link=Écurie]]<br />
[[Écurie]]</td>
<td>Dans l'écurie vous pouvez recruter la cavalerie. Plus son niveau est élevé, plus les recrutements seront faits rapidement.</td>
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<td style="text-align: center">[[File:Garage1.png|link=Atelier]]<br />
[[Atelier]]</td>
<td>Dans l'atelier vous pouvez fabriquer des béliers et catapultes. Plus son niveau est élevé, plus la fabrication sera faite rapidement.</td>
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<td style="text-align: center">[[File:Church1.png|link=Église]]<br />
[[Église]]</td>
<td>L'église aide les villageois religieux dans les villages environnants. Sans église les combattants des villages de la zone influencée par l'église subissent plus de dégâts. </td>
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<td style="text-align: center">[[File:Church_f1.png|link=Première église]]<br />
[[Première église]]</td>
<td>La première église aide les villageois religieux dans les villages environnants. La première église ne peut être construite qu'une seule fois. Sans église les combattants des villages de la zone influencée par l'église subissent plus de dégâts. </td>
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<td style="text-align: center">[[File:Snob1.png|link=Académie]]<br />
[[Académie]]</td>
<td>L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.</td>
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<td style="text-align: center">[[File:Watchtower1.png|link=Tour de guet]]<br />
[[Tour de guet]]</td>
<td>La tour de guet permet d'identifier les attaques arrivantes si elles passent à portée.</td>
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<td style="text-align: center">[[File:Smith1.png|link=Forge]]<br />
[[Forge]]</td>
<td>La forge vous permet de rechercher et d'améliorer vos armes. Plus son niveau est élevé, meilleures sont les armes que vous pouvez rechercher. Un niveau élevé diminue également le temps de recherche. </td>
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<td style="text-align: center">[[File:Place1.png|link=Point de ralliement]]<br />
[[Point de ralliement]]</td>
<td>Vos combattants se rencontrent au point de ralliement. De là, vous pouvez commander votre armée. </td>
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<td style="text-align: center">[[File:Statue1.png|link=Statue]]<br />
[[Statue]]</td>
<td>À la statue les villageois rendent hommage à votre paladin. Si votre paladin meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.</td>
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<td style="text-align: center">[[File:Market1.png|link=Marché]]<br />
[[Marché]]</td>
<td>Au marché vous pouvez échanger avec les autres joueurs.</td>
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==Tableau récapitulatif==
<td style="text-align: center">[[File:Wood1.png|link=Camp de bois]]<br />
 
[[Camp de bois]]</td>
{| style="width:750px"
<td>À l'extérieur de votre village, dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs afin de produire du bois, qui est nécessaire pour les bâtiments et les armes. Plus le niveau du camp de bois est élevé, plus la quantité de bois produite est élevée. </td>
|- bgcolor="#C5A576"
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| align=" center" | '''Bâtiment'''
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| align=" center" | '''Description'''
<td style="text-align: center">[[File:Stone1.png|link=Carrière d'argile]]<br />
|- bgcolor="#F4E4BC"
[[Carrière d'argile]]</td>
| align=" left" | [[File:Main1.png|link=Quartier général]]
<td>Dans la glaisière, vos ouvriers extraient l'argile, qui est important pour les nouveaux bâtiments. Plus le niveau de la carrière d'argile est élevé, plus la quantité d'argile produite est élevée. </td>
[[Quartier général]]
</tr>
| align=" left" | A partir du ''Quartier général'' du village, vous pouvez gérer la construction de nouveaux bâtiments, améliorer leurs niveaux et les [[Démolition|démolir]] à partir du niveau 15 du quartier général. En augmentant le niveau du quartier général, vous accélèrerez les travaux.
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|- bgcolor="#F4E4BC"
<td style="text-align: center">[[File:Iron1.png|link=Mine de fer]]<br />
| align=" center" | [[File:Barracks1.png|link=Caserne]]
[[Mine de fer]]</td>
[[Caserne]]
<td>Dans la mine de fer, vos mineurs extraient le métal précieux à la guerre. Plus son niveau est élevé, plus la quantité de fer produite est élevée. </td>
| align=" left" | La ''Caserne'' est le bâtiment où est recrutée l'infanterie ([[lancier|Lanciers]], [[Porteur d'épée|Porteurs d'épée]], [[Guerrier à la hâche|Guerriers à la hache]] et [[Archer|Archers]]). Plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
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|- bgcolor="#F4E4BC"
<td style="text-align: center">[[File:Farm1.png|link=Ferme]]<br />
| align=" center" | [[File:Stable1.png|link=Écurie]]
[[Ferme]]</td>
[[Écurie]]
<td>La ferme nourrit vos troupes et vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. Plus son niveau est élevé, plus le nombre de villageois nourris est important. </td>
| align=" left" | ''L'Ecurie'' permet le recrutement de la cavalerie ([[Éclaireur|Éclaireurs]], [[Cavalerie légère|Cavaleries légères]], [[Archer monté|Archers montés]], [[Cavalerie lourde|Cavaleries lourdes]]). Comme pour la caserne, plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
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|- bgcolor="#F4E4BC"
<td style="text-align: center">[[File:Storage1.png|link=Entrepôt]]<br />
| align=" center" | [[File:Garage1.png|link=Atelier]]<br />
[[Entrepôt]]</td>
[[Atelier]]
<td>L'entrepôt vous permet de stocker vos ressources. Plus son niveau est élevé, plus la capacité de stockage est grande. </td>
| align=" left" | Dans ''l'Atelier'', vous pouvez produire des [[Bélier|Béliers]] et [[Catapulte|Catapultes]]. Comme pour la caserne et l'écurie, la vitesse de production est accélérée lorsque les niveaux augmentent.
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|- bgcolor="#F4E4BC"
<td style="text-align: center">[[File:Hide1.png|link=Cachette]]<br />
| align=" center" | [[File:Church1.png|link=Église]]<br />
[[Cachette]]</td>
[[Église]]
<td>Les ressources de votre cachette ne peuvent pas être pillées par vos ennemis. Même les éclaireurs ennemis ne peuvent repérer vos ressources cachées.</td>
| align=" left" | ''L’Eglise'' est la potion magique des pieux villageois combattant dans sa zone d’influence : elle leur permet de mener la bataille avec un chance et moral maximaux. Sans église, les combattants subissent plus de dégâts.
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|- bgcolor="#F4E4BC"
<td style="text-align: center">[[File:Wall1.png|link=Muraille]]<br />
| align=" center" | [[File:Church_f1.png|link=Première église]]<br />
[[Muraille]]</td>
[[Première église]]
<td>La muraille protège votre village des troupes ennemies. Plus son niveau est élevé, meilleure est la défense de votre village. Elle augmente également la puissance défensive de vos troupes. </td>
| align=" left" | ''La Première Eglise'' a la même fonction que [[Église|l'église]]. La différence est que la première église ne peut être présente que sur un un seul village.
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|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Snob1.png|link=Académie]]
[[Académie]]
| align=" left" | L'éducation des  [[Noble|nobles]] se passe dans ''l'Académie''. Ils sont la pierre angulaire de la victoire!
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Watchtower1.png|link=Tour de guet]]<br />
[[Tour de guet]]
| align=" left" | La ''Tour de Guet'' identifie certaines caractéristiques des attaques entrantes, si elles passent à sa portée.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Smith1.png|link=Forge]]<br />
[[Forge]]
| align=" left" | La ''Forge'' est le bâtiment où les forgerons, en échange d'un certain prix, effectuent les recherches et améliorations des armes. Plus son niveau sera élevé, plus les forgerons travailleront vite et meilleures seront les armes à rechercher. 
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Place1.png|link=Point de ralliement]]<br />
[[Point de ralliement]]
| align=" left" | Vos combattants se rencontrent au ''Point de ralliement''. De là, vous pouvez commander votre armée.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Statue1.png|link=Statue]]<br />
[[Statue]]
| align=" left" | La ''Statue'' est l'endroit où vos villageois rendent hommage à votre [[Paladin|paladin]] et où vous pouvez l'équiper et l'améliorer. S'il meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Market1.png|link=Marché]]<br />
[[Marché]]
| align=" left" | Au ''Marché'', il est possible de charger les marchands et effectuer ainsi des échanges de ressources avec les autres joueurs.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Wood1.png|link=Camp de bois]]<br />
[[Camp de bois]]
| align=" left" | Dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs pour produire du bois, qui est l'un des trois types de ressources, nécessaires aux constructions et recrutements. Améliorer les niveaux du ''Camp de Bois'' permet d'augmenter sa production.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Stone1.png|link=Carrière d'argile]]<br />
[[Carrière d'argile]]
| align=" left" | Dans cette carrière, vos ouvriers extraient l'argile. A nouveau, améliorer les niveaux de la ''Carrière d'Argile'' permet d'augmenter la production.  
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Iron1.png|link=Mine de fer]]<br />
[[Mine de fer]]
| align=" left" | Les mineurs extraient le métal précieux à la guerre dans la ''Mine de Fer''. De même que pour le camp de bois et la carrière d'argile, les niveaux élevés permettent de produire le plus de matériel.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Farm1.png|link=Ferme]]<br />
[[Ferme]]
| align=" left" | La ''Ferme'' loge et nourrit vos troupes, ainsi que vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. La capacité de la ferme augmente avec chaque niveau.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Storage1.png|link=Entrepôt]]<br />
[[Entrepôt]]
| align=" left" | Les ressources sont stockées dans ''l'Entrepôt''. Chaque niveau améliore les capacités de stockage de ressources.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Hide1.png|link=Cachette]]<br />
[[Cachette]]
| align=" left" | Ce bâtiment cache vos ressources des assauts de troupes ennemies, y compris les [[Éclaireur|éclaireurs]].
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Wall1.png|link=Muraille]]<br />
[[Muraille]]
| align=" left" | La ''Muraille'' protège votre village des troupes ennemies et augmente la puissance défensive de vos troupes. Ses effets seront multipliés avec chaque augmentation de niveau.
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[[Catégorie:Index]]

Dernière version du 27 novembre 2017 à 21:03

Arbre des technologiesSommaire des bâtimentsDémolition des bâtimentsTableau des points

Tableau récapitulatif

Bâtiment Description
Main1.png

Quartier général

A partir du Quartier général du village, vous pouvez gérer la construction de nouveaux bâtiments, améliorer leurs niveaux et les démolir à partir du niveau 15 du quartier général. En augmentant le niveau du quartier général, vous accélèrerez les travaux.
Barracks1.png

Caserne

La Caserne est le bâtiment où est recrutée l'infanterie (Lanciers, Porteurs d'épée, Guerriers à la hache et Archers). Plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
Stable1.png

Écurie

L'Ecurie permet le recrutement de la cavalerie (Éclaireurs, Cavaleries légères, Archers montés, Cavaleries lourdes). Comme pour la caserne, plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
Garage1.png

Atelier

Dans l'Atelier, vous pouvez produire des Béliers et Catapultes. Comme pour la caserne et l'écurie, la vitesse de production est accélérée lorsque les niveaux augmentent.
Church1.png

Église

L’Eglise est la potion magique des pieux villageois combattant dans sa zone d’influence : elle leur permet de mener la bataille avec un chance et moral maximaux. Sans église, les combattants subissent plus de dégâts.
Church f1.png

Première église

La Première Eglise a la même fonction que l'église. La différence est que la première église ne peut être présente que sur un un seul village.
Snob1.png

Académie

L'éducation des nobles se passe dans l'Académie. Ils sont la pierre angulaire de la victoire!
Watchtower1.png

Tour de guet

La Tour de Guet identifie certaines caractéristiques des attaques entrantes, si elles passent à sa portée.
Smith1.png

Forge

La Forge est le bâtiment où les forgerons, en échange d'un certain prix, effectuent les recherches et améliorations des armes. Plus son niveau sera élevé, plus les forgerons travailleront vite et meilleures seront les armes à rechercher.
Place1.png

Point de ralliement

Vos combattants se rencontrent au Point de ralliement. De là, vous pouvez commander votre armée.
Statue1.png

Statue

La Statue est l'endroit où vos villageois rendent hommage à votre paladin et où vous pouvez l'équiper et l'améliorer. S'il meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.
Market1.png

Marché

Au Marché, il est possible de charger les marchands et effectuer ainsi des échanges de ressources avec les autres joueurs.
Wood1.png

Camp de bois

Dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs pour produire du bois, qui est l'un des trois types de ressources, nécessaires aux constructions et recrutements. Améliorer les niveaux du Camp de Bois permet d'augmenter sa production.
Stone1.png

Carrière d'argile

Dans cette carrière, vos ouvriers extraient l'argile. A nouveau, améliorer les niveaux de la Carrière d'Argile permet d'augmenter la production.
Iron1.png

Mine de fer

Les mineurs extraient le métal précieux à la guerre dans la Mine de Fer. De même que pour le camp de bois et la carrière d'argile, les niveaux élevés permettent de produire le plus de matériel.
Farm1.png

Ferme

La Ferme loge et nourrit vos troupes, ainsi que vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. La capacité de la ferme augmente avec chaque niveau.
Storage1.png

Entrepôt

Les ressources sont stockées dans l'Entrepôt. Chaque niveau améliore les capacités de stockage de ressources.
Hide1.png

Cachette

Ce bâtiment cache vos ressources des assauts de troupes ennemies, y compris les éclaireurs.
Wall1.png

Muraille

La Muraille protège votre village des troupes ennemies et augmente la puissance défensive de vos troupes. Ses effets seront multipliés avec chaque augmentation de niveau.