De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher

L'académie à 3 nobles par village peut être combinée aux sytèmes à Pièces d'or ainsi qu'avec Le système de pack.

Ce système d’académie comporte trois caractéristiques principales:

- Un niveau d’académie permet de créer un noble sur ce village: il est donc possible de créer au maximum trois nobles sur un village.

- Le nombre de nobles recrutables dépend des villages déjà noblés depuis ce village et des nobles existants.

- Les villages noblés sont controlés par le village où était créé le noble.


Affichage dans l’académie:


Academie à 3 Nobles


Deux types d’informations sont disponibles sur l’affichage de l’académie.

La première est le nombre de nobles pouvant être formés dans ce village. Il y est détaillé le niveau de l’académie, le nombre de villages contrôlés par ce village et enfin le nombre de noble déjà créé ou en formation. Ces trois données fournissent le nombre de nobles recrutables sur ce village.

Attention, le chiffre sur la ligne « Tu peux encore former » signifie qu’avec l’académie au niveau actuel x nobles sont potentiellement recrutable dans ce village à condition d’avoir les pièces ou les packs nécessaires.  


Autre version:


Academie à Pack

La deuxième information apparait uniquement lorsqu’un village a été noblé. Il détaille les villages contrôlés par ce village (3 au maximum). Les villages ne sont plus controlés à partir du moment où ils sont noblés par un autre village. Ils sont alors effacés de cette liste.

Si jamais on noble un village qui contrôle déjà d'autres villages noblés (par un propriétaire précédent) ces villages restent contrôlés par cette académie. Le propriétaire actuel n'a pas ces nobles à sa disposition.


Exemple:

Le joueur X noble trois villages depuis son premier village V1. Les trois villages A, B et C sont alors contrôlés par l'académie du village V1.

Un joueur Y noble le village V1 du joueur X. Les villages A, B et C restent associés à l’académie du village V1. Y ne peut donc pas faire d’autre noble avec le village V1.

Finalement Y arrive à nobler le village A à X. Il libère donc une place dans l’académie du village V1.


Astuces:

  • Inutile de détruire une académie et de la reconstruire, cela ne supprime pas le contrôle des villages.
  • Si un joueur passe barbare, le village n'est plus contrôlé par une académie, cela libère donc un noble.


Cela peut vous bloquer totalement:

Si vous noblez que des villages qui contrôlent déjà 3 autres villages, vous risquez de ne plus avoir de nobles disponible pour nobler.