« Monde Casual » : différence entre les versions
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* La protection débutant est activée. | * La protection débutant est activée. | ||
* Sur un Monde Casual vous ne pouvez pas choisir la direction | * Sur un Monde Casual vous ne pouvez pas choisir la direction | ||
== Configuration == | |||
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages | |||
|- | |||
| class="td_cell" width="50%"| Vitesse du jeu | |||
| class="td_cell"| 1 | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Vitesse des unités | |||
| class="td_cell"| 1 | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Démolition des bâtiments | |||
| class="td_cell"| activé | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Moral | |||
| class="td_cell"| activé (dépend des points) | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Règle de la ferme | |||
| class="td_cell"| non activé | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Défense de base | |||
| class="td_cell"| 20 | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Millisecondes | |||
| class="td_cell"| activé (100ms) | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Limite de feinte | |||
| class="td_cell"| non activé | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Système de recherche | |||
| class="td_cell"| système simplifié | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Eglise | |||
| class="td_cell"| activé | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Récompenses | |||
| class="td_cell"| activé | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Villages barbares en auto-construction | |||
| class="td_cell"| activé (jusqu'à 3000 points) | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Villages bonus | |||
| class="td_cell"| Villages bonus améliorés | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Période d'annulation des attaques | |||
| class="td_cell"| 10 minutes | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Periode d'annulation pour marchands | |||
| class="td_cell"| 5 minutes | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Bonus de nuit | |||
| class="td_cell"| actif de 00:00 à 08:00 | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Protection des débutants | |||
| class="td_cell"| 5 jours | |||
|- | |||
| class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur | |||
| class="td_cell"| inactif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Ratio de blocage des attaques Casual | |||
| class="td_cell"| Activé, 20% basé sur le plus faible en points | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Unités | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Archers | |||
| class="td_cell"| actif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Système d'espionnage | |||
| class="td_cell"| L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources | |||
et repérer des troupes étrangères | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Milice | |||
| class="td_cell"| actif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Paladin | |||
| class="td_cell"| activé(avec objets améliorés) | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Noble | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Nobles | |||
| class="td_cell"| Pièces d'or | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Portée maximale des nobles | |||
| class="td_cell"| 1000 Champs | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Perte de loyauté par le noble | |||
| class="td_cell"| 20-35 | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Augmentation de loyauté par heure | |||
| class="td_cell"| 1 | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Configuration | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Limite de membres par tribu | |||
| class="td_cell"| 50 | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu | |||
| class="td_cell"| Possible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Possibilité de nobler des villages barbares | |||
| class="td_cell"| Possible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Recommencer | |||
| class="td_cell"| Possible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Classement des adversaires vaincus | |||
| class="td_cell"| activé, dépend des points | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Sitting de compte | |||
| class="td_cell"| activé | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée | |||
| class="td_cell"| activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Libre commerce | |||
| class="td_cell"| actif, sans restriction | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Sélection d'orientation | |||
| class="td_cell"| activé | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Date de début | |||
| class="td_cell"| 17-11-2012 | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Conditions de la victoire | |||
| class="td_cell"| Personne avec le meilleur score à la fin de la partie | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Options Premium | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Compte Premium | |||
| class="td_cell"| Disponible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Assistant de Pillage | |||
| class="td_cell"| Disponible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Gestionnaire de Compte | |||
| class="td_cell"| Disponible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Divisé le temps de construction par 2 | |||
| class="td_cell"| Actif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Construction instantanée | |||
| class="td_cell"| Actif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Construire à coût réduit | |||
| class="td_cell"| Actif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Bonus de Production | |||
| class="td_cell"| Actif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Échange Marchand | |||
| class="td_cell"| Actif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Échange Premium | |||
| class="td_cell"| inactif | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Drapeaux | |||
| class="td_cell"| Actif | |||
|- | |||
|} |
Version du 29 mars 2014 à 19:39
Tes villageois semblent fatigués de ces attaques constantes et se sont présentés avec un plan de sécurité afin d'émigrer vers une nouvelle terre.
Ils se souviennent de leur veille patrie pour reconstruire leur Village dans un monde nouveau plus sécurisé.
Réglage d'un monde Casual
Transfert sur un Monde Casual
- Ton dernier Village est reconstruit.
- Tu gardes ton nom de village
- L'académie est mise au niveau un, s'il existait une académie dans ton dernier village.
- Les niveaux de forges sont mis à 1 si l'unité était déjà recherchée.
- L'entrepôt est rempli
- Le drapeau assigné l'est également sur ton nouveau village.
- Les fonctions Premium actives sont transférées vers le nouveau monde
- Les Pièces d'or sont transférées, les packs sont convertis en pièces d'or (Uniquement lors d'un transfert direct vers le monde casual, Si vous recommencez vous les perdez.)
- Le village principal ne peut pas être conquis
- On ne peut attaquer que des joueurs qui ont + ou - 20 % de points que vous.
- Le bonus de nuit est activé.
Quand un transfert vers un monde Casual est possible ?
Un transfert vers un monde Casual n'est possible qu'après Noblage sur un monde standard. L'option est proposée en plus de l'option de recommencer le monde.
Si vous avez choisi de recommencer le monde, vous pouvez toujours transférer votre village vers le monde Casual dans un délai de 48h.
Informations diverses
- Le cycle normal de lancement des autres mondes n'est pas affecté
- La protection débutant est activée.
- Sur un Monde Casual vous ne pouvez pas choisir la direction
Configuration
Réglages | |
Vitesse du jeu | 1 |
Vitesse des unités | 1 |
Démolition des bâtiments | activé |
Moral | activé (dépend des points) |
Règle de la ferme | non activé |
Défense de base | 20 |
Millisecondes | activé (100ms) |
Limite de feinte | non activé |
Système de recherche | système simplifié |
Eglise | activé |
Récompenses | activé |
Villages barbares en auto-construction | activé (jusqu'à 3000 points) |
Villages bonus | Villages bonus améliorés |
Période d'annulation des attaques | 10 minutes |
Periode d'annulation pour marchands | 5 minutes |
Bonus de nuit | actif de 00:00 à 08:00 |
Protection des débutants | 5 jours |
ratio max. attaquant:défenseur | inactif |
Ratio de blocage des attaques Casual | Activé, 20% basé sur le plus faible en points |
Unités | |
Archers | actif |
Système d'espionnage | L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
et repérer des troupes étrangères |
Milice | actif |
Paladin | activé(avec objets améliorés) |
Noble | |
Nobles | Pièces d'or |
Portée maximale des nobles | 1000 Champs |
Perte de loyauté par le noble | 20-35 |
Augmentation de loyauté par heure | 1 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 50 |
Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu | Possible |
Possibilité de nobler des villages barbares | Possible |
Recommencer | Possible |
Classement des adversaires vaincus | activé, dépend des points |
Sitting de compte | activé |
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée | activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours |
Libre commerce | actif, sans restriction |
Sélection d'orientation | activé |
Date de début | 17-11-2012 |
Conditions de la victoire | Personne avec le meilleur score à la fin de la partie |
Options Premium | |
Compte Premium | Disponible |
Assistant de Pillage | Disponible |
Gestionnaire de Compte | Disponible |
Divisé le temps de construction par 2 | Actif |
Construction instantanée | Actif |
Construire à coût réduit | Actif |
Bonus de Production | Actif |
Échange Marchand | Actif |
Échange Premium | inactif |
Drapeaux | Actif |