De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher

Tu veux jouer avec tes amis à tes côtés ? Pour cela il existe la fonction inviter des amis. Pour qu'il soient vraiment dans vos environs assurez vous que vous utilisez la bonne invitation.


Invitation avant le début d'un monde

Quelques jours avant le départ d'un monde, les pré-inscriptions sont ouvertes. Un joueur qui c'est pré-inscrit peut inviter d'autres joueurs. Ainsi, au départ du monde, leurs villages se trouvent à proximité.

Il existe plusieurs possibilités d'envoyer une invitation à un ami :



Page d'invitation préenregistrement



Si un joueur possède déjà un compte, alors il peut être invité via son pseudo. De la même manière, on peut l'inviter en envoyant une invitation à son adresse e-mail d'inscription. Une autre possibilité est de donner le lien qui est inscrit sur cette page à un ami. Le lien doit être complet, autrement le joueur arrive peut-être sur le monde, mais pas nécessairement à côté de vous. L'invité doit s'être enregistré avant la fin des pré-inscriptions.

A côté de l'invitation, il y a une autre possibilité de s'assurer de se trouver près d'un autre joueur. Si un joueur entre dans une Tribu pendant la période de pré-inscriptions , alors il sera placé dans la zone des autres membres de la tribu. L'appartenance à une Tribu est prioritaire par rapport à une invitation acceptée auparavant. Donc l'invitation d'un joueur n'est plus active si le joueur devient membre d'une tribu pendant la phase de pré-inscriptions, donc avant le début du monde.

Invitation sur un monde en cours.

Un "village d'invitation" sur la carte montre la possibilité d'inviter d'autres joueurs sur ce monde. Mais cela ne signifie pas que l'invité sera placé exactement à cet emplacement.

En allant sur ce village ou sur le bouton "inviter un joueur" en bas de l'écran, vous arrivez sur la page d'invitation. Là vous avez plusieurs possibilités d'inviter des joueurs.




Page d'invitation



D'abord, on peut dans un menu Drop-up choisir , si on veut inviter quelqu'un sur le même monde ou dans les environs de son propre village.


Invitation sur le monde sans être placé

Si on choisit cette alternative, l'invité sera placé quelque part au bord de la carte.


Attention: La plupart du temps, l'invité se trouve loin de celui qui invite, c'est pourquoi cette option n'est que rarement intéressante.

Invitation dans les environs d'un village

Si on se décide pour la deuxième alternative, on peut encore décider près de quel village on veut inviter.

Maintenant on a trois possibilités d'inviter le joueur :

1. Soit on remplit le formulaire et on indique son nom, l'adresse mail et éventuellement un texte pour son ami. On confirme que l'ami ne se sent pas harcelé par l'invitation et puis on envoie l'invitation.

2. l'ami a déjà un compte sur Guerretribale, alors on peut lancer l'invitation en introduisant le pseudo du joueur.

3. Et enfin, on peut copier le lien inscrit et l'envoyer directement à son ami. Avec cette alternative, faites attention de bien copier tout le lien, autrement le joueur risque de se retrouver au bord de la carte et non dans vos environs.

En dessous du formulaire d'invitation se trouve une liste de tous les joueurs qu'on a invité.

Vous pouvez au maximum inviter cinq joueurs par jour dans vos environs.

Les joueurs invités dans vos environs ne peuvent pas être attaqués pendant trois semaines et vous ne pouvez pas négocier avec eux.


Bloquer les invitations

Si un joueur ne veut plus recevoir d'invitation, il peut dans le mail qu'il reçoit suivre le lien pour ne plus recevoir d'invitation. Pour annuler ce blocage vous devez aller dans réglages / compte.