De Tribalwars Wiki FR
Aller à : navigation, rechercher
InnoGames GmbH
La société InnoGames GmbH établie à Hamburg en Allemagne développe et exploite des jeux en ligne. Dans notre entreprise, les Community Managers, les Développeurs ainsi que les Administrateurs Système travaillent ensemble. Ceci, associé à notre proximité avec les joueurs, créé une base solide qui favorise la perpétuelle amélioration de nos jeux et la mise en place de concepts innovants.

Nous avons pour principal but d'offrir à nos joueurs des jeux qui produisent un divertissement à long-terme et une satisfaction continue. Ceci est réalisable grâce à notre dévotion pour le développement, une surveillance permanente de nos systèmes et un excellent support réalisé par une grande équipe active de modérateurs.

Tous nos jeux en ligne sont gratuits, sans restrictions et sans limite de temps. Les joueurs ont la possibilité d'investir dans des comptes premium s'ils le souhaitent, leur offrant des avantages supplémentaires dans les jeux. Nous tâchons de nous assurer que chaque joueur, qu'il investisse dans un compte premium ou non, ait l'opportunité de vivre une expérience de jeu optimale et gratifiante.

Une stratégie qui porte ses fruits : le premier jeu de la société InnoGames GmbH, à savoir Guerre Tribale, a remporté le prix "Browser Game of the Year" dans la catégorie "game enjoyment" décerné en Janvier 2007 par le portail GalaxyNews. Guerre Tribale est un jeu en pleine expansion qui s'est à présent imposé parmi les leaders dans le domaine du jeu en ligne dans un grand nombre de pays européens.

Notre second jeu par navigateur, The West, est lié à ce succès. Après sa réalisation en 2008, le jeu était déjà nommé jeu par navigateur de l'année 2009 par une grande majorité. À ce jour, ce sont plus de deux millions de joueurs qui suivent les traces de Jesse James et Billy The Kid en partant à la conquête des étendues virtuelles de l'ouest sauvage - et sa cote de popularité croît rapidement.

InnoGames GmbH a été la première entreprise européenne à recevoir le droit de présenter un jeu par navigateur sur le marché Coréen. Environ 30.000 Coréens se sont déjà enregistrés sur leur version locale de Guerre Tribale. Nous y observons un fort marché toujours en croissance.

Page d'accueil InnoGames (anglais)