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Version du 31 mai 2017 à 18:58

C5A576 ou CDB169?

Paramètres généraux

Paramètre Possibilités Explication
Vitesse du jeu chiffre Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.

Remarque: Le chiffre est directement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre est haut, plus le jeu est rapide.

Vitesse des unités chiffre Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer.

Remarque: Le chiffre est indirectement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre sera petit, plus les unités voyageront rapidement.

Démolir bâtiment - Actif

- Inactif

Si le paramètre est actif, cela signifie que la démolition des bâtiments est possible.
Moral - Actif (basé sur points et/ou temps)

- Inactif

Définit si le moral est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs.
Règle de la ferme Actif(Chiffre) - Inactif La valeur du paramètre s'il est activé, définit le nombre de troupes maximum défendant le village (chiffre*niveau de la ferme)
Défense de base Chiffre Il s'agit de la défense que possède un village, sans troupes ni muraille.
Milliseconde - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)

- Inactif

Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.
Limite de feinte - Actif (pourcentage)

- Inactif

Le pourcentage indique la population minimale que devra contenir une attaque, si le paramètre est actif. Elle ne s'applique pas aux scoutages (attaques composées uniquement d'éclaireurs).

Ex: Avez une limite de 3%, vous souhaitez envoyer une attaque à partir de votre village ayant 1000 points. Soit 3% de 1000 points = 30, votre attaque doit, par conséquent, contenir au moins 30 de population.

Système de recherche - Simplifié

- à 3 niveaux - à 10 niveaux

Système de niveaux
Église - Actif

- Inactif

Définit si le bâtiment et le système de croyance est actif ou non
Accomplissements - Actif

- Inactif

Définit si les accomplissemnts sont actifs.
Villages barbares en développements autonomes - Actif (points maximum): Nombreux /

- Inactif

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Villages bonus - Améliorés

-Normaux

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Délais pour annuler les attaques Temps Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les attaques et les soutiens envoyés.
Délai pour annuler les commerçants Temps Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les ressources envoyés.

Remarque: Il n'est pas possible d'annuler les marchands parti suite à l'acceptation d'une offre

Bonus de nuit - Actif

- Inactif

Lorsqu'il est actif, c'est entre deux heures pré-définis et il apporte un bonus de +100% en défense aux joueurs.
Protection des débutants Temps Pendant le temps de la protection, il est impossible de recevoir des attaques d'un autre joueur.
Ratio max. d'attaquants/défenseurs - Actif

- Inactif

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Butin limité - Actif (chiffre?)

- Inactif

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Drapeaux - Actif

- Inactif

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Réglage des Unités

Paramètre Possibilités Explication
Archers - Actif

- Inactif

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Système d'éclaireurs Description du système ---
Paladin - Actif (avec compétences -)

- Inactif

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Milice - Actif

- Inactif

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Réglage des nobles

Paramètre Possibilités Explication
Prix croissants pour les nobles Pièces - Packs ---
Recréer des nobles pour une bouchée de pain - Actif

- Inactif

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Portée maximale des nobles Nombre de champs ---
Baisse de loyauté par attaque de noble Classiquement 20-35 ---


Loyauté augmentée par heure Chiffre ---


Configuration

Paramètre Possibilités Explication
Limite de membres par tribu Chiffre ---
Soutien extérieur à la tribu - Actif

- Inactif

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Attaque sur la tribu - Actif

- Inactif

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Classements des adversaires battus - Actif (points)

- Inactif

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Sitting - Actif

- Inactif

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Restriction du sitting en cas de sitting permanent - Actif (Description)

- Inactif

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Libre échange - Actif (Description)

- Inactif

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Choisis une direction - Actif

- Inactif

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Assistant de pillage - Actif

- Inactif

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Gestionnaire de compte - Actif

- Inactif

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Diviser le temps de construction par 2 - Actif

- Inactif

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Construction instantanée - Actif

- Inactif

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Construire à coût réduit - Actif

- Inactif

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+20% de production de ressources suppl. - Actif

- Inactif

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Échange Marchand - Actif

- Inactif

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Centre d'échange Premium - Actif

- Inactif

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Bonus de Connexion Journalier - Actif

- Inactif

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Conditions de victoire - Domination; Description

- Secrets; Description

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