Réglages
|
Vitesse du jeu
|
1
|
Vitesse des unités
|
1
|
Démolition des bâtiments
|
activé
|
Moral
|
activé (dépend du temps)
|
Règle de la ferme
|
non activé
|
Défense de base
|
20
|
Limite de feinte
|
non activé
|
Système de recherche
|
recherche simplifiée
|
Eglise
|
activé
|
Récompenses
|
activé
|
Villages barbares en auto-construction
|
activé (jusqu'à 2500 points)
|
Villages bonus
|
Villages bonus améliorés
|
Période d'annulation des attaques
|
10 minutes
|
Periode d'annulation pour marchands
|
5 minutes
|
Bonus de nuit
|
non activé
|
Protection des débutants
|
5 jours
|
ratio max. attaquant:défenseur
|
20 : 1 pour les 45 jours initiaux
|
Unités
|
Archers
|
activé
|
Système d'espionnage
|
L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
|
Milice
|
activé
|
Paladin
|
activé, peut trouver des objets
|
Noble
|
Prix croissant des nobles
|
Pièces d'or
|
Répliquer les nobles à bon marché
|
activé
|
Portée maximale des nobles
|
700 Champs
|
Perte de loyauté par le noble
|
20-35
|
Augmentation de loyauté par heure
|
1
|
Configuration
|
Classement des adversaires vaincus
|
activé, dépend des points
|
Sitting de compte
|
activé
|
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée
|
activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours
|
Libre commerce
|
activé, limite de temps sur la base de l'entrée de chaque joueur
|
Système de carte
|
Continent 1000x1000
|
Nouveaux graphismes de carte
|
Oui
|
Sélection d'orientation
|
activé
|
Date de début
|
28/11/2011
|
Limite de tribu
|
50
|
Conditions de la victoire
|
Une tribu doit conserver 12 secrets uniques pendant 48 heures.
|