Réglages
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Vitesse de jeu
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1.0
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Vitesse des unités
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1.0
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Démolir bâtiments
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Actif (basé sur le temps illimité)
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Moral
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Actif
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Règle de la ferme :
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Inactif
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Défense de base :
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20
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Millisecondes :
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Actif (100ms)
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Limite de feinte :
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2% des points de village
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Système de recherche :
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Recherche Simplifiée
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Église :
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Inactif
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Accomplissements :
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Actif
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Villages barbares en développements autonomes :
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Actif jusqu'à 2500 points / Nombreux
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Villages bonus :
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villages bonus améliorés
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Délai pour annuler les attaques :
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10 minutes
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Délai pour annuler les commerçants :
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5 minutes
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Bonus de nuit :
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Inactif
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Protection des débutants :
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7 jours
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Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
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Inactif
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Butin limité :
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Inactif
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Drapeaux :
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Actif
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Unités
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Archers
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Actif
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Système d'éclaireurs
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"L'éclaireur peut repérer:
- les troupes,
- bâtiments,
- ressources,
- troupes à l'extérieur."
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Paladin
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Actif, avec compétences.
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Milice
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Actif
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Réglage des nobles
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Prix croissants pour les nobles :
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Pièces d'or
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Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
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Inactif
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Portée maximale des nobles :
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100 champs
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Baisse de loyauté par attaque de noble
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20-35
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Loyauté augmentée par heure
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1.0
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Configuration
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Limite de membres par tribu
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25
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Classements des adversaires battus :
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Actif (points)
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Sitting
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Actif
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Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
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Sitting restreint après avoir dépassé 15 jours de sitting sur une période de 90 jours.
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Libre échange
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Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
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Choisis une direction
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Actif
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Assistant de pillage :
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Actif
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Gestionnaire de compte :
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Actif
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Diviser le temps de construction par 2 :
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Actif
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Construction instantanée :
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Actif
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Construire à coût réduit :
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Actif
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+20% de production de ressources suppl.
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Actif
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Échange Marchand :
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Actif
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Centre d'échange Premium :
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Actif
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Conditions de victoire :
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Secrets: une tribu doit conserver 15 secrets différents pendant au moins 7 jours.
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