Monde 47

De Tribalwars Wiki FR
Version datée du 20 novembre 2017 à 08:02 par Danamaria (discussion | contributions) (Page créée avec « {| style="width:640px" |- bgcolor="#FAF3D5" | align=" center" | Paramètres des mondes M1 M2 M3 • Monde 4 |... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation
Paramètres des mondes M1 M2 M3 M4 M5 M6 M7 M8 M9 M10 M11 M12 M13 M14 M15 M16 M17 M18 M19 M20 M21 M22 M23 M24 M25 M26 M27 M28 M29 M30 M31 M32 M33 M34 M35 M36 M37 M38 M39 M40 M41 M42 M43 M44 M45 M46 M47

Paramètres

Réglages
Vitesse de jeu 1.0
Vitesse des unités 1.0
Démolir bâtiments Actif (basé sur le temps illimité)
Moral Actif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (100ms)
Limite de feinte : 2% des points de village
Système de recherche : Recherche Simplifiée
Église : Inactif
Accomplissements : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif jusqu'à 2500 points / Nombreux
Villages bonus : villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs "L'éclaireur peut repérer:
  • les troupes,
  • bâtiments,
  • ressources,
  • troupes à l'extérieur."
Paladin Actif, avec compétences.
Milice Actif
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 100 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.0
Configuration
Limite de membres par tribu 25
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Sitting restreint après avoir dépassé 15 jours de sitting sur une période de 90 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Actif
Conditions de victoire : Secrets: une tribu doit conserver 15 secrets différents pendant au moins 7 jours.