« Monde 14 » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{ | {{Menu Mondes}} | ||
= Paramètres = | = Paramètres = |
Dernière version du 20 novembre 2017 à 08:10
Paramètres des mondes • M1 • M2 • M3 • M4 • M5 • M6 • M7 • M8 • M9 • M10 • M11 • M12 • M13 • M14 • M15 • M16 • M17 • M18 • M19 • M20 • M21 • M22 • M23 • M24 • M25 • M26 • M27 • M28 • M29 • M30 • M31 • M32 • M33 • M34 • M35 • M36 • M37 • M38 • M39 • M40 • M41 • M42 • M43 • M44 • M45 • M46 • M47 |
Paramètres
Réglages | |
Vitesse du jeu | 1 |
Vitesse des unités | 1 |
Démolition des bâtiments | activé |
Moral | activé (dépend du temps) |
Règle de la ferme | non activé |
Défense de base | 20 |
Limite de feinte | 0.5% des points de village |
Système de recherche | système à 3 niveaux |
Eglise | désactivé |
Récompenses | activé |
Villages barbares en auto-construction | activé (jusqu'à 2800 points) |
Villages bonus | Villages bonus améliorés |
Période d'annulation des attaques | 10 minutes |
Periode d'annulation pour marchands | 5 minutes |
Bonus de nuit | non activé |
Protection des débutants | 5 jours |
ratio max. attaquant:défenseur | désactivé |
Unités | |
Archers | désactivé |
Système d'espionnage | à condition de mener les recherches appropriées, l'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères |
Milice | activé |
Paladin | désactivé |
Noble | |
Prix croissant des nobles | actif, les prix augmentent à partir du deuxième noble |
Répliquer les nobles à bon marché | activé |
Portée maximale des nobles | 1000 Champs |
Perte de loyauté par le noble | 20-35 |
Augmentation de loyauté par heure | 1 |
Configuration | |
Classement des adversaires vaincus | activé, dépend des points |
Sitting de compte | activé |
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée | activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours |
Libre commerce | activé, limite de temps sur la base de l'entrée de chaque joueur |
Système de carte | Continent 1000x1000 |
Nouveaux graphismes de carte | Oui |
Sélection d'orientation | activé |
Date de début | 26/01/2012 |
Limite de tribu | 100 |
Conditions de la victoire | Une tribu doit conserver 12 secrets uniques pendant 48 heures. |