« Monde 32 » : différence entre les versions

De Tribalwars Wiki FR
Aller à la navigation
(Page créée avec « {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" |- bgcolor="#F4E4BC" | class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages |- | class="td_cell" width="5... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Menu Mondes}}
= Paramètres =
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"

Dernière version du 20 novembre 2017 à 08:07

Paramètres des mondes M1 M2 M3 M4 M5 M6 M7 M8 M9 M10 M11 M12 M13 M14 M15 M16 M17 M18 M19 M20 M21 M22 M23 M24 M25 M26 M27 M28 M29 M30 M31 M32 M33 M34 M35 M36 M37 M38 M39 M40 M41 M42 M43 M44 M45 M46 M47

Paramètres

Réglages
Date d'ouverture: 03/09/2015
Vitesse du jeu : 1.70
Vitesse des unités : 0.80
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Actif (basé sur le temps)
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (100ms)
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Simplifié
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (1500pts max.)
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Inactif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources ."
Paladin Actif, avec objets améliorés
Milice Actif
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 75 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.70
Configuration
Limite de membres par tribu 40
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 30j/90j au total.
Libre échange Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Actif
Conditions de victoire : Domination: après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 75% des villages.