« Académie » : différence entre les versions
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<div style="text-align: justify;">L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.</div> | <div style="text-align: justify;">L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.</div> | ||
== Les différents systèmes == | |||
==== Sur les mondes utilisant les [[Pièces d'or]] ==== | |||
Avec ce système vous pouvez produire des pièces d'or dans l'Académie , vous avez besoin de celle-ci pour la formation de nobles. | |||
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=== Sur les mondes utilisant [[Le système de pack]] === | ==== Sur les mondes utilisant [[Le système de pack]] ==== | ||
Il s’agit d’un système permettant à un joueur de créer un stock de ressources nécessaire au recrutement d’un noble, sous forme de plusieurs unités, « les packs ». Ainsi, avant le recrutement d’un noble, le joueur peut soit décider de payer directement la totalité du prix d’un noble (lorsque le prix de celui-ci ne dépasse pas la capacité de l’entrepôt), soit de constituer des réserves de packs pour pouvoir recruter le noble plus tard. Lorsque le joueur possède des packs en réserve, ils sont déduits du prix du noble pour effectuer des achats. | |||
Niveau maximal : '''3''' | Niveau maximal : '''3''' | ||
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== À voir également == | |||
Afin de conquérir d'autres villages il faut utiliser des [[Noble|nobles]]. | |||
Le [[Noble|noble]] peut par des attaques réduire la loyauté du village ennemi qui peut alors être conquis. | |||
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Dernière version du 18 août 2017 à 12:33
Académie | |
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au niveau 1 à 3: | |
Icône:: | |
Niveau: | 1 ou 3 (selon le système) |
Nécessite: |
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Les différents systèmes
Sur les mondes utilisant les Pièces d'or
Avec ce système vous pouvez produire des pièces d'or dans l'Académie , vous avez besoin de celle-ci pour la formation de nobles.
Niveau maximal : 1
Niveau | Pré-requis | Villageois nécessaires / total de villageois | Facteur temps |
---|---|---|---|
1 | 15000 25000 10000 | 80 / 80 | 63% |
Sur les mondes utilisant Le système de pack
Il s’agit d’un système permettant à un joueur de créer un stock de ressources nécessaire au recrutement d’un noble, sous forme de plusieurs unités, « les packs ». Ainsi, avant le recrutement d’un noble, le joueur peut soit décider de payer directement la totalité du prix d’un noble (lorsque le prix de celui-ci ne dépasse pas la capacité de l’entrepôt), soit de constituer des réserves de packs pour pouvoir recruter le noble plus tard. Lorsque le joueur possède des packs en réserve, ils sont déduits du prix du noble pour effectuer des achats.
Niveau maximal : 3
Niveau | Pré-requis | Villageois nécessaires / total de villageois | Facteur temps |
---|---|---|---|
1 | 15000 25000 10000 | 80 / 80 | 63% |
2 | 30000 50000 20000 | 14 / 94 | 59% |
3 | 60000 100000 40000 | 16 / 110 | 56% |
À voir également
Afin de conquérir d'autres villages il faut utiliser des nobles. Le noble peut par des attaques réduire la loyauté du village ennemi qui peut alors être conquis.