« Monde 45 » : différence entre les versions
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* bâtiments, | |||
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Dernière version du 20 novembre 2017 à 08:05
Paramètres des mondes • M1 • M2 • M3 • M4 • M5 • M6 • M7 • M8 • M9 • M10 • M11 • M12 • M13 • M14 • M15 • M16 • M17 • M18 • M19 • M20 • M21 • M22 • M23 • M24 • M25 • M26 • M27 • M28 • M29 • M30 • M31 • M32 • M33 • M34 • M35 • M36 • M37 • M38 • M39 • M40 • M41 • M42 • M43 • M44 • M45 • M46 • M47 |
Phase de préparation
Le début du monde sera très similaire au Guerre Tribale que vous connaissez et adorez. Vous améliorez votre village, recrutez de puissantes armées et étendez votre territoire. Mais ensuite, les villages runiques vont apparaître !
Phase de conquête
Une fois que les villages runiques apparaîtront, le monde sera totalement différent. Maintenant, les tribus devront conquérir les villages runiques dans tous les continents. Les dirigeants avisés sauront adapter leur phase de préparation pour anticiper cette étape du monde. Les petites tribus auront également l'occasion de frapper au bon moment au bon endroit et récupérer les précieux villages de leurs adversaires.
Même si la concentration des tribus sera d'attaquer et conquérir les villages runiques, elles devront également se doter de puissantes forces défensives. Les villages runiques étant soumis à des malus de défense (-50% de défense), plus vous en contrôlerez, plus il deviendra difficile de les tenir. Il sera nécessaire de surveiller l'adversaire avec application pour anticiper les mouvements de troupes et les points d'attaques. Un apport permanent de troupes défensives sera requis pour conserver les villages.
Phase de contrôle
Une fois qu'une tribu contrôle suffisamment de villages runiques, le compte à rebours de fin de monde s’enclenchera. Une fois écoulé, le monde est gagné ! Pendant cette phase, la tribu dominante devra décider si elle souhaite se concentrer à la défense de ses villages ou faire le pari d'étendre encore plus son territoire ? Mais les autres tribus auront également l'occasion de mettre à l'épreuve leurs capacités tratégiques, la plus évidente étant d'attaquer directement les villages runiques pour mettre fin au compte à rebours.Mais de multiples stratégies sont possibles ! À vous de choisir lesquelles mettre en place !
Paramètres
Réglages | |
Vitesse de jeu | 1.6 |
Vitesse des unités | 0.625 |
Démolir bâtiments | Actif (basé sur le temps illimité) |
Moral | Actif |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif |
Limite de feinte : | 1% des points de village |
Système de recherche : | Recherche Simplifiée |
Église : | Inactif |
Accomplissements : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Actif jusqu'à 1500 points |
Villages bonus : | villages bonus améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Actif de 23:00 à 7:00 |
Protection des débutants : | 5 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | 20:1 pour les 60 premiers jours |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Actif |
Unités | |
Archers | Actif |
Système d'éclaireurs | "L'éclaireur peut repérer:
|
Paladin | Actif, avec capacités spéciales. |
Milice | Actif |
Réglage des nobles | |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 70 champs |
Baisse de loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 1.6 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 20 |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours. |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Choisis une direction | Actif |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Actif |
Construction instantanée : | Actif |
Construire à coût réduit : | Actif |
+20% de production de ressources suppl. | Actif |
Échange Marchand : | Actif |
Centre d'échange Premium : | Actif |
Conditions de victoire : | conserver 60% des villages runiques sur tous les continents pendant 14 jours |