« Monde 46 » : différence entre les versions
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''Avec le début de notre nouveau monde 46, nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité dans le jeu: la Collecte.'' | ''Avec le début de notre nouveau monde 46, nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité dans le jeu: la Collecte.'' | ||
Version du 20 novembre 2017 à 08:03
Paramètres des mondes • M1 • M2 • M3 • M4 • M5 • M6 • M7 • M8 • M9 • M10 • M11 • M12 • M13 • M14 • M15 • M16 • M17 • M18 • M19 • M20 • M21 • M22 • M23 • M24 • M25 • M26 • M27 • M28 • M29 • M30 • M31 • M32 • M33 • M34 • M35 • M36 • M37 • M38 • M39 • M40 • M41 • M42 • M43 • M44 • M45 • M46 • M47 |
Avec le début de notre nouveau monde 46, nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité dans le jeu: la Collecte.
Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d'envoyer vos troupes explorer les environs pour ramener des ressources. Contraitement au pillage, cela signifie que vos unités ne pourront pas mourir car elles ne combattront pas mais elles ramèneront aussi moins de ressources. Pendant que vos unités sont en vadrouille, elles ne seront pas disponible, vous ne pourrez donc pas annuler les ordres et les envoyer ailleurs.
L'option de collecte sera disponible depuis le point de ralliement. Débloquer les différentes options de collecte vous permettra d'envoyer vos troupes pendant différentes durées pour différents butins, ce qui dépend de l'option choisie et de la taille du groupe de collecte envoyé.
Une fois envoyées, l'aperçu de collecte vous donnera une indication de quand vos troupes reviendront. Vous pouvez aussi voir vos groupes de collecte depuis l'aperçu des troupes. Quand elles reviennent, vous recevrez aussi un rapport avec le détail des ressources récupérées. Les ressources que vos troupes collecteront seront toujours ramenées à part égales, vous ne pouvez pas choisir quelle ressource ramener.
Paramètres
Réglages | |
Vitesse de jeu | 1.5 |
Vitesse des unités | 0.65 |
Démolir bâtiments | Actif (basé sur le temps illimité) |
Moral | Actif |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif |
Limite de feinte : | 1% des points de village |
Système de recherche : | Recherche Simplifiée |
Église : | Inactif |
Accomplissements : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Actif jusqu'à 1500 points |
Villages bonus : | villages bonus améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Inactif |
Protection des débutants : | 5 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | 10:1 pour les 60 premiers jours |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Actif |
Unités | |
Archers | Inactif |
Système d'éclaireurs | "L'éclaireur peut repérer:
|
Paladin | Actif, avec capacités spéciales. |
Milice | Actif |
Réglage des nobles | |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 70 champs |
Baisse de loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 1.5 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 40 |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Sitting restreint après avoir dépassé 15 jours de sitting sur une période de 60 jours. |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Choisis une direction | Actif |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Actif |
Construction instantanée : | Actif |
Construire à coût réduit : | Actif |
+20% de production de ressources suppl. | Actif |
Échange Marchand : | Actif |
Centre d'échange Premium : | Actif |
Conditions de victoire : | Après 360 jours, une tribu doit conserver au moins 70% des villages de joueurs pendant 14 jours. |