« Monde 46 » : différence entre les versions
Aller à la navigation
(Page créée avec « = Monde 46 = {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" |- bgcolor="#F4E4BC" | class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages |- | class="td_... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
= | = Paramètres = | ||
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" | {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" |
Version du 9 octobre 2017 à 08:14
Paramètres
Réglages | |
Vitesse de jeu | 1.5 |
Vitesse des unités | 0.65 |
Démolir bâtiments | Actif (basé sur le temps illimité) |
Moral | Actif |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif |
Limite de feinte : | 1% des points de village |
Système de recherche : | Recherche Simplifiée |
Église : | Inactif |
Accomplissements : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Actif jusqu'à 1500 points |
Villages bonus : | villages bonus améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Inactif |
Protection des débutants : | 5 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | 10:1 pour les 60 premiers jours |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Actif |
Unités | |
Archers | Inactif |
Système d'éclaireurs | "L'éclaireur peut repérer:
|
Paladin | Actif, avec capacités spéciales. |
Milice | Actif |
Réglage des nobles | |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 70 champs |
Baisse de loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 1.5 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 40 |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Sitting restreint après avoir dépassé 15 jours de sitting sur une période de 60 jours. |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Choisis une direction | Actif |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Actif |
Construction instantanée : | Actif |
Construire à coût réduit : | Actif |
+20% de production de ressources suppl. | Actif |
Échange Marchand : | Actif |
Centre d'échange Premium : | Actif |
Conditions de victoire : | Après 360 jours, une tribu doit conserver au moins 70% des villages de joueurs pendant 14 jours. |