« Académie » : différence entre les versions

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<div style="text-align: justify;">L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.</div>
<div style="text-align: justify;">L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.</div>


Nécessite : [[Quartier général]] (Niveau 20), [[Forge]] (Niveau 20), [[Marché]] (Niveau 10)


=== Sur les mondes utilisant les [[Pièces d'or]] ===
== Sur les mondes utilisant les [[Pièces d'or]] ==
 
Avec ce système vous pouvez produire des pièces d'or dans l'Académie , vous avez besoin de celle-ci pour la formation de nobles.


Niveau maximal : '''1'''
Niveau maximal : '''1'''
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=== Sur les mondes utilisant [[Le système de pack]] ===
== Sur les mondes utilisant [[Le système de pack]] ==
 
Il s’agit d’un système permettant à un joueur de créer un stock de ressources nécessaire au recrutement d’un noble, sous forme de plusieurs unités, « les packs ». Ainsi, avant le recrutement d’un noble, le joueur peut soit décider de payer directement la totalité du prix d’un noble (lorsque le prix de celui-ci ne dépasse pas la capacité de l’entrepôt), soit de constituer des réserves de packs pour pouvoir recruter le noble plus tard. Lorsque le joueur possède des packs en réserve, ils sont déduits du prix du noble pour effectuer des achats.


Niveau maximal : '''3'''
Niveau maximal : '''3'''

Version du 8 octobre 2016 à 19:09

Académie
au niveau 1 à 3: Académie
Icône:: Académie
Niveau: 1 ou 3 (selon le système)
Nécessite:
L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.


Sur les mondes utilisant les Pièces d'or

Avec ce système vous pouvez produire des pièces d'or dans l'Académie , vous avez besoin de celle-ci pour la formation de nobles.

Niveau maximal : 1

NiveauPré-requisVillageois nécessaires / total de villageois Facteur temps
1 Wood: 15000 Clay: 25000 Iron: 10000 80 / 80 63%

Sur les mondes utilisant Le système de pack

Il s’agit d’un système permettant à un joueur de créer un stock de ressources nécessaire au recrutement d’un noble, sous forme de plusieurs unités, « les packs ». Ainsi, avant le recrutement d’un noble, le joueur peut soit décider de payer directement la totalité du prix d’un noble (lorsque le prix de celui-ci ne dépasse pas la capacité de l’entrepôt), soit de constituer des réserves de packs pour pouvoir recruter le noble plus tard. Lorsque le joueur possède des packs en réserve, ils sont déduits du prix du noble pour effectuer des achats.

Niveau maximal : 3

NiveauPré-requisVillageois nécessaires / total de villageois Facteur temps
1 Wood: 15000 Clay: 25000 Iron: 10000 80 / 80 63%
2 Wood: 30000 Clay: 50000 Iron: 20000 14 / 94 59%
3 Wood: 60000 Clay: 100000 Iron: 40000 16 / 110 56%