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Au plus profond du Nord glacial, trois factions sont coincés dans une bataille éternelle. Cela fait des siècles qu'elles croisent le fer sans qu'aucune ne soit en mesure de sortir victorieuse. Pour résoudre ce conflit, elles ont fait appel à l'aide des tribus du Sud pour les assister dans leur combat et elles offrent de fabuleux cadeaux en retour. Au centre de cet éternelle bataille se dresse une sombre et mystérieuse tour, dominant le paysage enneigé. Ses hauteurs et murs renforcés n'en font pas seulement un bâtiment imposant mais également une position stratégique de choix. Ce magnifique édifice est la raison pour laquelle ce combat est connu sous le nom "Bataille de la Tour".
Au plus profond du Nord glacial, trois factions sont coincés dans une bataille éternelle. Cela fait des siècles qu'elles croisent le fer sans qu'aucune ne soit en mesure de sortir victorieuse. Pour résoudre ce conflit, elles ont fait appel à l'aide des tribus du Sud pour les assister dans leur combat et elles offrent de fabuleux cadeaux en retour. Au centre de cet éternelle bataille se dresse une sombre et mystérieuse tour, dominant le paysage enneigé. Ses hauteurs et murs renforcés n'en font pas seulement un bâtiment imposant mais également une position stratégique de choix. Ce magnifique édifice est la raison pour laquelle ce combat est connu sous le nom "Bataille de la Tour".


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'''La Bataille'''
 
Au début de l'événement, vous serez assigné à un groupe de combat. Ils sont composés de 40 (10 sur les petits mondes) joueurs. Ils seront vos alliés pour toutes les batailles à venir.
 
L'événement consiste en plusieurs escarmouches, chacune durant 24 heures. Après d’interminables combats, les vents du Nord forceront les soldats à se retirer et à abandonner leurs positions.
 
Lors de chaque bataille, vous ferez face à deux autres groupes de combat, chacun combattant pour l'un des trois factions. Entant que mercenaires, vous combattrez bien entendu pour le plus offrant. Les factions pour lesquelles vous combattrez changeront à chaque round mais votre groupe restera fixe. Cela signifie aussi que vous combattrez des groupes différents à chaque round.
 
 
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'''Les Troupes'''
 
Au début de la bataille, vous avez 1 régiments à disposition pour attaquer ou défendre les secteurs sur le champ de bataille. Une secteur est annexé par une faction lorsque l'un de ses membres en réduit la défense à 0. Une fois que le secteur est capturé, les joueurs peuvent en renforcer la défense en utilisant des régiments pour le rendre plus difficile à prendre. Selon les performances des régiments, cela ajoutera entre 1 et 4 points à la défense du secteur. Chaque joueur reçoit également des renforts sous la forme de d'un régiment supplémentaire par heure.
 
 
 
'''Les Récompenses'''
 
À la fin de chaque round, tous les joueurs sont récompensés avec des points d'honneur, dont la quantité est déterminée par le nombre de secteurs contrôlés par leurs factions et par leur position dans les classements . Ils peuvent aussi en obtenir grâce aux quêtes.
 
[https://youtu.be/I9KEO9cnpiU| Vidéo explicative]

Version du 19 avril 2017 à 17:56

Poisson d'Avril

Sauvez la Royauté

Dans les contrées reculées de votre royaume se trouvent 3 repaires que vous pouvez explorer pour découvrir quels monstres s'y cachent. Vous pourrez ensuite envoyer vos guerriers attaquer les monstres en duel. Prenez garde à sélectionner le bon champion ! S'il ne peut pas vaincre le monstre, il reviendra et vous aurez une autre chance. Si l'unité est victorieuse, votre guerrier rapporte de l'Argent de son prériple et libère le membre de la famille Royale capturé, lui permettant d'être logé dans vos chambres spécialement préparées. Si aucune chambre n'est disponible, le membre Royal rentre chez lui et vous récupérez uniquement l'Argent. Soyez certains d'avoir de la place pour lui avant de le libérer !


Cave0@2x 50pc.pngCave1@2x 50pc.pngCave2@2x 50pc.png


Monstres et repaires

Il a y a 3 repaires avec différents temps d'exploration et d'attaque. Le "plus lointoin" repaire prend plus de temps à explorer et attaquer mais accorde de meilleures récompenses. Chaque monstre peut apparaitre dans n'importe quel repaire. Chaque monstre ne peut être vaincu que par un seul type d'unité. Lisez bien le tips avant d'envoyer votre combattant.


Membres Royaux

Les membres royaux dans les chambres peuvent accorder des bonus. Un seul membre Royal peut être actif à la fois. Les membres Royaux inoccupés sont cloitrés dans leurs chambres en attendant leur tour. Il y a 4 chambres disponibles. Vous obtenez deux chambres supplémentaires avec le compte Premium.

Les membres Royaux peuvent être utilisés de plusieurs façons. Soit en les activant (un seul à la fois), soit en les renvoyant gagner de l'Argent en plus ou soit en les utilisant comme éclaireurs (premium uniquement).

  • Un membre Royal actif disparaitra à la fin du compteur. Les membres Royaux du même type peuvent être utilisés pour améliorer le bonus ou en étendre la durée. Cela nécessite un membre Royal du même type en réserve ainsi qu'un peu d'Argent (ou de points Premium).
  • Renvoyer un membre Royal libèrera la chambre et vous permet d'obtenir un peu d'Argent en plus.
  • Explorer avec un membre Royal est une option Premium qui utilise un membre royal comme éclaireur. Il sera alors retiré et la prochaine fois qu'un membre royal sera secouru dans les 3 repaires, il s'agira d'un membre du même type que celui utilisé pour explorer. Un symbole d'éclaireur à côté du repaire indique qu'il a été exploré par un membre Royal et la légende indiquera son type.


Gagner de l'Argent

Il y a 3 moyens d'obtenir de l'argent:

  • Vaincre des monstres
  • Compléter les quêtes de l'event
  • Renvoyer les membres de la famille Royale


L'Argent obtenu peut aussi être utilisé pour obtenir des objets dans la boutique de l'event.

Capture les Blasons

La Foire du Noble

Evènements des Marchands

Des marchands itinérants ont décidé de camper à proximité de vos terres dans l'espoir d'échanger leurs Merchant gems.png gemmes contre du bois, de l'argile et du fer. Ils offrent aussi une variété de services comme récompense aux seigneurs locaux en échange de leurs participations à des tombolas.

Merchant location.PNG


Commercer avec les marchands

Les camps des marchands s'afficheront sur la carte dès le début de l'événement. Les visiteurs viennent en paix, il veulent juste commercer et échanger leurs précieuses gemmes avec vous! Vous pouvez sélectionner les camps marchands près de votre village sur la carte et aller à l'écran "Informations du village" :


Merchant post.PNG


Vous aurez alors la possibilité d'envoyer des ressources aux Marchands directement sur cet écran. Une fois l'échange accompli, vous recevrez des gemmes! Chaque marchand a une limite de stockage en ressources. Une fois qu'elle est atteinte, ils quitteront votre voisinage pour retourner d'où ils viennent. Un nouveau marchand apparaîtra alors sur un nouvel emplacement.


Merchant resources.PNG


Attaquer les marchands

Si commercer en paix ne vous convient pas, vous pouvez essayer d'attaquer les marchands. Vous devrez sélectionner l'option "Envoyer des troupes" sur l'écran des postes d'échange. Attention ! Les commerçants sont préparés contre cette éventualité et sont accompagnés de soldats pour défendre leurs camps. Les combats ne seront pas aisés et coordonner vos attaques avec des amis ou des compagnons tribaux est probablement une bonne idée. Si vous remportez la bataille, vous serez en mesure de piller les ressources envoyées aux marchands par les autres joueurs. Vous ne serez pas en mesure d'obtenir des gemmes de cette manière. En effet, les marchands les cachent en cas d'attaque et vous ne pourrez donc en obtenir qu'en commerçant. Une fois qu'un poste d'échange a été pillé, vous n'avez que deux heures pour essayer de piller toutes les ressources. Passé ce délai, les commerçants quitteront le voisinage, convaincus qu'il est impossible de faire de bonnes affaires dans cette zone!


Utiliser la tombola

Les marchands n'apportent pas uniquement des gemmes avec eux. Ils possèdent aussi une tombola dans leurs camps, où vous pourrez récolter de jolis prix.

Ils vous laisseront tourner la roue de la tombola en échange des gemmes et vous obtiendrez une récompense avec différents effets possibles.


Merchant tombola (1).PNG


Les prix ont différents effets: certains augmentent votre production, d'autres renforcent vos troupes. Vous pouvez aussi gagner des bonus de ressources (qui ne peuvent être activés qu'une fois par jour).

De temps en temps, vous pourrez recevoir des tours gratuits sur la tombola!

Vous ne pouvez avoir qu'un seul bonus actif à la fois.

Au bas de l'écran de l'événement se trouvent deux compteurs: le premier montre la date après laquelle plus aucun poste d'échange n’apparaîtra. Le second affiche la fin complète de l'événement – après cette date, il ne sera plus possible d'utiliser la tombola ou d'activer des bonus, et tous les bonus en cours disparaîtront.

L'attaque de la Horde

Le Siège

Vous avez pour objectif de briser le siège en attaquant les 5 points faibles l'armée ennemie. Pour percer le blocus à chaque point, vous devrez découvrir quelle unité est efficace.

Pour que ce soit plus amusant, les positions sont aléatoires à chaque round et pour chaque joueur. Chaque participant aura donc son propre défi à résoudre. Après chaque tentative, vous obtiendrez un aperçu de l'attaque, pour vous aider à progresser.


La Bataille

Pour chaque point faible dans les lignes ennemies, vous devrez choisir une unité parmi les 7 disponibles. Une fois que les unités sont choisies pour chaque position, vous pouvez envoyer une attaque. Le siège est brisé si toutes les attaques sont réussies.


Horde slots.jpg


Vous avez 8 heures pour briser le siège à chaque round. Un compteur vous indique l'heure restante avant la fin du round et un autre vous montre le nombre d'attaques que vous pouvez encore lancer pendant ce round. Chaque attaque dure 45 minutes. Une fois que le compteur arrive à 0, le round recommence, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'événement. Si vous brisez le siège plus tôt que prévu, vous pourrez en relancer un autre avant la fin du compteur en utilisant des points Premium. Vous devrez cependant résoudre ce nouveau siège uniquement avec le temps qu'il vous reste au compteur. Si vous n'avez plus assez de temps ou avez besoin d'aide, vous pouvez espionner l'ennemi en utilisant des points Premium pour btenir un indice sur les unités à utiliser.


Horde timer.jpg


Le code couleur suivant est utilisé pour déterminer le résultat des attaques:

  • Aoth 002.png Vert: Attaque réussie. La bonne unité a été choisie pour cette position. Vous ne pourrez plus choisir d'autre unité à cet endroit.
  • Aoth 003.png Jaune: L'unité est en mesure de franchir les lignes ennemies pour au moins un emplacement mais pas celui sélectionné.
  • Aoth 004.png Rouge: L'unité ne peut pas franchir les lignes ennemies, quel que soit la position attaquée. Vous ne pourrez la choisir pour cette bataille.


L'historique de combats en bas de l'écran vous donne un aperçu des différentes batailles et des combinaisons d'unités à utiliser.


test


Récompenses

À la fin de la bataille, vous serez crédité de 150 emblèmes pour chaque position attaquée avec succès et 200 emblèmes supplémentaires si le siège complet est déjoué. Les emblèmes peuvent être dépensés dans la boutique en échange de récompenses.

Quand un nouveau champ de bataille commence, toutes les unités sont retirés, les emplacements remis à zéro et le défi pour briser le siège recommence.

La Bataille de la Tour

Au plus profond du Nord glacial, trois factions sont coincés dans une bataille éternelle. Cela fait des siècles qu'elles croisent le fer sans qu'aucune ne soit en mesure de sortir victorieuse. Pour résoudre ce conflit, elles ont fait appel à l'aide des tribus du Sud pour les assister dans leur combat et elles offrent de fabuleux cadeaux en retour. Au centre de cet éternelle bataille se dresse une sombre et mystérieuse tour, dominant le paysage enneigé. Ses hauteurs et murs renforcés n'en font pas seulement un bâtiment imposant mais également une position stratégique de choix. Ce magnifique édifice est la raison pour laquelle ce combat est connu sous le nom "Bataille de la Tour".

Flags.png

La Bataille

Au début de l'événement, vous serez assigné à un groupe de combat. Ils sont composés de 40 (10 sur les petits mondes) joueurs. Ils seront vos alliés pour toutes les batailles à venir.

L'événement consiste en plusieurs escarmouches, chacune durant 24 heures. Après d’interminables combats, les vents du Nord forceront les soldats à se retirer et à abandonner leurs positions.

Lors de chaque bataille, vous ferez face à deux autres groupes de combat, chacun combattant pour l'un des trois factions. Entant que mercenaires, vous combattrez bien entendu pour le plus offrant. Les factions pour lesquelles vous combattrez changeront à chaque round mais votre groupe restera fixe. Cela signifie aussi que vous combattrez des groupes différents à chaque round.


Bott.jpg


Les Troupes

Au début de la bataille, vous avez 1 régiments à disposition pour attaquer ou défendre les secteurs sur le champ de bataille. Une secteur est annexé par une faction lorsque l'un de ses membres en réduit la défense à 0. Une fois que le secteur est capturé, les joueurs peuvent en renforcer la défense en utilisant des régiments pour le rendre plus difficile à prendre. Selon les performances des régiments, cela ajoutera entre 1 et 4 points à la défense du secteur. Chaque joueur reçoit également des renforts sous la forme de d'un régiment supplémentaire par heure.


Les Récompenses

À la fin de chaque round, tous les joueurs sont récompensés avec des points d'honneur, dont la quantité est déterminée par le nombre de secteurs contrôlés par leurs factions et par leur position dans les classements . Ils peuvent aussi en obtenir grâce aux quêtes.

Vidéo explicative