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{| style="width:640px"
test test
|- bgcolor="#FAF3D5"
| align=" center" | [[Arbre des technologies|Arbre des technologies]] • [[Bâtiments|Sommaire des bâtiments]] • [[Démolition|Démolition des bâtiments]] • [[Points|Tableau des points]]
|}
 
==Tableau récapitulatif==
 
{| style="width:640px"
|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Bâtiment'''
| align=" center" | '''Description'''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | [[File:Main1.png|link=Quartier général]]
[[Quartier général]]
| align=" left" | Dans le ''Quartier général'' du village, vous pouvez construire de nouveaux bâtiments, améliorer leurs niveaux et les [[Démolition|démolir]] à partir du niveau 15 du quartier général. En augmentant le niveau du quartier général, on accélère les constructions.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Barracks1.png|link=Caserne]]
[[Caserne]]
| align=" left" | Dans la ''Caserne'', vous pouvez recruter l'infanterie (donc les [[lancier|Lanciers]], [[Porteur d'épée|Porteurs d'épée]], [[Guerrier à la hâche|Guerriers à la hache]] et [[Archer|Archers]]). Plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Stable1.png|link=Écurie]]
[[Écurie]]
| align=" left" | Dans ''l'Ecurie'', vous pouvez recruter la cavalerie ([[Éclaireur|Éclaireurs]], [[Cavalerie légère|Cavaleries légères]], [[Archer monté|Archers montés]], [[Cavalerie lourde|Cavaleries lourdes]]). Comme pour la caserne, plus son niveau est élevé, plus les recrutements sont rapides.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Garage1.png|link=Atelier]]<br />
[[Atelier]]
| align=" left" | Dans ''l'Atelier'', vous pouvez produire des [[Bélier|Béliers]] et [[Catapulte|Catapultes]]. Comme pour la caserne et l'écurie, la vitesse de production s'accélère lorsque les niveaux augmentent.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Church1.png|link=Église]]<br />
[[Église]]
| align=" left" | ''L’Eglise'' est la potion magique des pieux villageois combattant dans sa zone d’influence : elle leur permet de mener la bataille avec un chance et moral maximaux. Sans église, les combattants subissent plus de dégâts.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Church_f1.png|link=Première église]]<br />
[[Première église]]
| align=" left" | ''La Première Eglise'' a la même fonction que [[Église|l'église]]. La différence est que la première église ne peut être présente que sur un un seul village.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Snob1.png|link=Académie]]
[[Académie]]
| align=" left" | L'éducation des  [[Noble|nobles]] se passe dans ''l'Académie''. Ils sont la pierre angulaire de la victoire!
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Watchtower1.png|link=Tour de guet]]<br />
[[Tour de guet]]
| align=" left" | La ''Tour de Guet'' identifie certaines caractéristiques des attaques entrantes, si elles passent à sa portée.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Smith1.png|link=Forge]]<br />
[[Forge]]
| align=" left" | La ''Forge'' est le bâtiment où les forgerons, en échange d'un certain prix, effectuent les recherches et améliorations des armes. Plus son niveau sera élevé, plus les forgerons travailleront vite et meilleures seront les armes à rechercher. 
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Place1.png|link=Point de ralliement]]<br />
[[Point de ralliement]]
| align=" left" | Vos combattants se rencontrent au ''Point de ralliement''. De là, vous pouvez commander votre armée.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Statue1.png|link=Statue]]<br />
[[Statue]]
| align=" left" | La ''Statue'' est l'endroit où vos villageois rendent hommage à votre [[Paladin|paladin]] et où vous pouvez l'équiper et l'améliorer. S'il meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Market1.png|link=Marché]]<br />
[[Marché]]
| align=" left" | Au ''Marché'', il est possible de charger les marchands et effectuer ainsi des échanges de ressources avec les autres joueurs.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Wood1.png|link=Camp de bois]]<br />
[[Camp de bois]]
| align=" left" | Dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs pour produire du bois, qui est l'un des trois types de ressources, nécessaires aux constructions et recrutements. Augmenter le niveau du ''Camp de Bois'' permet de faire monter sa production.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Stone1.png|link=Carrière d'argile]]<br />
[[Carrière d'argile]
| align=" left" | Dans cette carrière, vos ouvriers extraient l'argile. A nouveau, augmenter le niveau de la Carrière d'Argile permet de faire monter sa production.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Iron1.png|link=Mine de fer]]<br />
[[Mine de fer]]
| align=" left" | Dans la mine de fer, vos mineurs extraient le métal précieux à la guerre. Plus son niveau est élevé, plus la quantité de fer produite est élevée.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Farm1.png|link=Ferme]]<br />
[[Ferme]]
| align=" left" | La ferme nourrit vos troupes et vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. Plus son niveau est élevé, plus le nombre de villageois nourris est important.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Storage1.png|link=Entrepôt]]<br />
[[Entrepôt]]
| align=" left" | L'entrepôt vous permet de stocker vos ressources. Plus son niveau est élevé, plus la capacité de stockage est grande.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Hide1.png|link=Cachette]]<br />
[[Cachette]]
| align=" left" | Les ressources de votre cachette ne peuvent pas être pillées par vos ennemis. Même les éclaireurs ennemis ne peuvent repérer vos ressources cachées.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | [[File:Wall1.png|link=Muraille]]<br />
[[Muraille]]
| align=" left" | La muraille protège votre village des troupes ennemies. Plus son niveau est élevé, meilleure est la défense de votre village. Elle augmente également la puissance défensive de vos troupes.
|}

Dernière version du 20 décembre 2017 à 10:29

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