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Paramètres des mondesMonde Casual

Les mondes Casuals - Généralités

Tes villageois semblent fatigués de ces attaques constantes et se sont présentés avec un plan de sécurité afin d'émigrer vers une nouvelle terre. Ils se souviennent de leur veille patrie pour reconstruire leur Village dans un monde nouveau plus sécurisé.


restart


Transfert sur un Monde Casual après un noblage

Après votre noblage complet sur un monde standard, l'option de rejoindre un monde casual vous est proposée, en plus de celle de recommencer le monde.


  • Votre dernier village est reconstruit.
  • Vous gardez votre nom de village
  • L'académie est mise au niveau un, s'il existait une académie dans votre dernier village.
  • Les niveaux de forges sont mis à 1 si l'unité était déjà recherchée.
  • L'entrepôt est rempli
  • Le drapeau assigné l'est également sur votre nouveau village.
  • Les fonctions Premium actives sont transférées vers le nouveau monde
  • Les Pièces d'or sont transférées, les packs sont convertis en pièces d'or (Uniquement lors d'un transfert direct vers le monde casual; si vous recommencez vous les perdez.)
  • Le village principal ne peut pas être conquis
  • On ne peut attaquer que des joueurs qui ont + ou - 20 % de points que vous.
  • Le bonus de nuit est activé.


Vous ne pourrez rejoindre que le monde casual ouvert le plus récemment.


Transfert sur un Monde Casual par les Réglages

En allant dans les réglages, il vous est également possible de rejoindre le monde casual ouvert le plus récemment

Transfert casual 001.png


Deux choix s'offriront à vous, alors:

  • transférer mes options premium: en cochant cette case, si vous avez une option premium active (compte premium, gestionnaire de compte etc.), elle sera transférée sur le monde Casual.
  • transférer le contenu de mon inventaire: en cochant cette case, tout votre inventaire sera déplacé au monde Casual.


Transfert casual 002.png


Fin des mondes Casuals

Les mondes casuals auront désormais une durée de vie de 18 mois. À la fin de la période de 18 mois, une condition de domination sera annoncée sur le monde et les tribus existantes auront 3 mois pour accomplir cette domination. Si aucune tribu n'a pu remporter la victoire au bout de ce délai, la tribu rang 1 au classement sera déclarée victorieuse.


Pour que le monde puisse évoluer vers la victoire d'une tribu, les protections d'attaque seront graduellement diminuées et, à terme, retirées.

Cela signifie que dès qu'un monde Casual atteindra 12 mois d'existence, la limite d'attaque sera graduellement étendue.


Concernant les Casuals déjà en cours:

  • Juin 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 130%
  • Juillet 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 140%
  • Aout 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 150%
  • Septembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 175%
  • Octobre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 190%, prix des pièces *0.7
  • Novembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 200%, prix des pièces *0.6 ; Casual 3 => limite d'attaque 130%
  • Décembre 2017: Casual 1 et 2 => plus de limite d'attaque, prix des pièces *0.5 ; Casual 3 => limite d'attaque 140%


N'hésitez pas à consultez l'annonce compète sur l'arrivée du Casual 4 et futur des mondes Casuals !


Réglages

Casuals 1 et 2

Réglages
Vitesse du jeu : 1.00
Vitesse des unités : 1.00
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Actif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif 
Limite de feinte : Inactive
Système de recherche : Simplifiée
Église : Actif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (3000pts max.)
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques/supports : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Actif de 0:00 à 8:00
Protection des débutants : 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Ratio de blocage des attaques Casual Activé, 39% basé sur le plus faible en points
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources."
Paladin Actif (avec objets améliorés)
Milice Inactive
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 1000 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.00
Configuration
Limite de membres par tribu 50
Soutien extérieur à la tribu: Actif
Attaque sur la tribu: Actif
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 60/120j au total.
Libre échange Actif. Sans restriction.
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Inactif


Casual 3

Réglages
Vitesse du jeu : 1.00
Vitesse des unités : 1.00
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Actif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif 
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Simplifiée
Église : Actif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (3000pts max.)
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques/supports : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Actif de 0:00 à 8:00
Protection des débutants : 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Ratio de blocage des attaques Casual Activé, 19% basé sur le plus faible en points
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources;
  • les troupes à l'extérieur."
Paladin Actif, avec capacités spéciales.
Milice Inactive
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 1000 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.00
Configuration
Limite de membres par tribu 50
Soutien extérieur à la tribu: Actif
Attaque sur la tribu: Actif
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 30/90j au total.
Libre échange Actif, sans restriction
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Inactif

Casual 4

Réglages
Vitesse du jeu : 1.00
Vitesse des unités : 1.00
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Actif
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif 
Limite de feinte : 1% des points de village
Système de recherche : Simplifiée
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (3000pts max.)
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques/supports : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Actif de 23:00 à 7:00
Protection des débutants : 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Ratio de blocage des attaques Casual Activé, 19% basé sur le plus faible en points
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources ;
  • les troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, avec capacités spéciales.
Milice Inactive
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 1000 champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.00
Configuration
Limite de membres par tribu 40
Soutien extérieur à la tribu: Actif
Attaque sur la tribu: Actif
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 30/60j au total.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Inactif