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C5A576 ou CDB169?

Paramètres généraux

Paramètre Possibilités Explication
Vitesse du jeu chiffre Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.

Remarque: Le chiffre est directement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre est haut, plus le jeu est rapide.

Vitesse des unités chiffre Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer.

Remarque: Le chiffre est indirectement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre sera petit, plus les unités voyageront rapidement.

Démolir bâtiment - Actif

- Inactif

Si le paramètre est actif, cela signifie que la démolition des bâtiments est possible.
Moral - Actif (basé sur points et/ou temps)

- Inactif

Définit si le moral est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs.
Règle de la ferme Actif - Inactif ---
Défense de base Chiffre Il s'agit de la défense que possède un village, sans troupes ni muraille.
Milliseconde - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)

- Inactif

Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.
Limite de feinte - Actif (pourcentage)

- Inactif

Le pourcentage indique la population minimale que devra contenir une attaque, si le paramètre est actif. Elle ne s'applique pas aux scoutages (attaques composées uniquement d'éclaireurs).

Ex: Avez une limite de 3%, vous souhaitez envoyer une attaque à partir de votre village ayant 1000 points. Soit 3% de 1000 points = 30, votre attaque doit, par conséquent, contenir au moins 30 de population.

Système de recherche - Simplifié

- à 3 niveaux - y'en avait pas aussi à 5???

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Église - Actif

- Inactif

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Accomplissements - Actif

- Inactif

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Villages barbares en développements autonomes - Actif (points maximum): Nombreux /

- Inactif

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Villages bonus - Améliorés

-

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Délais pour annuler les attaques Temps ---
Délai pour annuler les commerçants Temps ---
Bonus de nuit - Actif

- Inactif

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Protection des débutants 6 jours ---
Ratio max. d'attaquants/défenseurs - Actif

- Inactif

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Butin limité - Actif (chiffre?)

- Inactif

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Drapeaux - Actif

- Inactif

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Réglage des Unités

Paramètre Possibilités Explication
Archers - Actif

- Inactif

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Système d'éclaireurs Description du système ---
Paladin - Actif (avec compétences -)

- Inactif

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Milice - Actif

- Inactif

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Réglage des nobles

Paramètre Possibilités Explication
Prix croissants pour les nobles Pièces - Packs ---
Recréer des nobles pour une bouchée de pain - Actif

- Inactif

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Portée maximale des nobles Nombre de champs ---
Baisse de loyauté par attaque de noble Classiquement 20-35 ---


Loyauté augmentée par heure Chiffre ---


Configuration

Paramètre Possibilités Explication
Limite de membres par tribu Chiffre ---
Soutien extérieur à la tribu - Actif

- Inactif

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Attaque sur la tribu - Actif

- Inactif

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Classements des adversaires battus - Actif (points)

- Inactif

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Sitting - Actif

- Inactif

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Restriction du sitting en cas de sitting permanent - Actif (Description)

- Inactif

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Libre échange - Actif (Description)

- Inactif

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Choisis une direction - Actif

- Inactif

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Assistant de pillage - Actif

- Inactif

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Gestionnaire de compte - Actif

- Inactif

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Diviser le temps de construction par 2 - Actif

- Inactif

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Construction instantanée - Actif

- Inactif

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Construire à coût réduit - Actif

- Inactif

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+20% de production de ressources suppl. - Actif

- Inactif

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Échange Marchand - Actif

- Inactif

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Centre d'échange Premium - Actif

- Inactif

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Bonus de Connexion Journalier - Actif

- Inactif

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Conditions de victoire - Domination; Description

- Secrets; Description

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