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{| style="width:640px"
|- bgcolor="#FAF3D5"
| align=" center" | [[Paramètres des mondes]] • [[Monde Casual]]
|}


= Les mondes Casuals - Généralités =
Tes villageois semblent fatigués de ces attaques constantes et se sont présentés avec un plan de sécurité afin d'émigrer vers une nouvelle terre.
Ils se souviennent de leur veille patrie pour reconstruire leur Village dans un monde nouveau plus sécurisé.
<center>[[Fichier:CasualNoblage.png|640px|Casual|restart]]</center>
== Transfert sur un Monde Casual après un noblage ==
Après votre noblage complet sur un monde standard, l'option de rejoindre un monde casual vous est proposée, en plus de celle de recommencer le monde.
* Votre dernier village est reconstruit.
* Vous gardez votre nom de village
* L'académie est mise au niveau un, s'il existait une académie dans votre dernier village.
* Les niveaux de forges sont mis à 1 si l'unité était déjà recherchée.
* L'entrepôt est rempli
* Le drapeau assigné l'est également sur votre nouveau village.
* Les fonctions Premium actives sont transférées vers le nouveau monde
* Les Pièces d'or sont transférées, les packs sont convertis en pièces d'or  (Uniquement lors d'un transfert direct vers le monde casual; si vous recommencez vous les perdez.)
* Le village principal ne peut pas être conquis
* On ne peut attaquer que des joueurs qui ont + ou - 20 % de points que vous.
* Le bonus de nuit est activé.
Vous ne pourrez rejoindre que le monde casual ouvert le plus récemment.
== Transfert sur un Monde Casual par les Réglages ==
En allant dans les réglages, il vous est également possible de rejoindre le monde casual ouvert le plus récemment
<center>[[Fichier:Transfert casual 001.png]]</center>
Deux choix s'offriront à vous, alors:
* transférer mes options premium: en cochant cette case, si vous avez une option premium active (compte premium, gestionnaire de compte etc.), elle sera transférée sur le monde Casual.
* transférer le contenu de mon inventaire: en cochant cette case, tout votre inventaire sera déplacé au monde Casual.
<center>[[Fichier:Transfert casual 002.png|640px]]</center>
== Fin des mondes Casuals ==
Les mondes casuals auront désormais une fin. À la fin de la période de 18 mois, une condition de domination sera annoncée sur le monde et les tribus existantes auront 3 mois pour accomplir cette domination. Si aucune tribu n'a pu remporter la victoire au bout de ce délai, la tribu rang 1 au classement sera déclarée victorieuse.
Pour que le monde puisse évoluer vers la victoire d'une tribu, les protections d'attaque seront graduellement diminuées et, à terme, retirées.
Cela signifie que dès qu'un monde Casual atteindra 12 mois d'existence, la limite d'attaque sera graduellement étendue.
Concernant les Casuals déjà en cours:
* Juin 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 130%
* Juillet 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 140%
* Aout 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 150%
* Septembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 175%
* Octobre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 190%, prix des pièces *0.7
* Novembre 2017: Casual 1 et 2 => limite d'attaque 200%, prix des pièces *0.6 ; Casual 3 => limite d'attaque 130%
* Décembre 2017: Casual 1 et 2 => plus de limite d'attaque, prix des pièces *0.5 ; Casual 3 => limite d'attaque 140%
N'hésitez pas à consultez l'annonce compète sur l'arrivée du [https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/monde-casual-4-et-futur-des-mondes-casual.48076/ Casual 4 et futur des mondes Casuals] !
= Réglages =
== Casuals 1 et 2 ==
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages
|-
| class="td_cell"| Vitesse du jeu :
| class="td_cell"| 1.00
|-
| class="td_cell"| Vitesse des unités :
| class="td_cell"| 1.00
|-
| class="td_cell"| Démolir bâtiment :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Moral :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Règle de la ferme :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Défense de base :
| class="td_cell"| 20
|-
| class="td_cell"| Millisecondes :
| class="td_cell"| Actif 
|-
| class="td_cell"| Limite de feinte :
| class="td_cell"| Inactive
|-
| class="td_cell"| Système de recherche :
| class="td_cell"| Simplifiée
|-
| class="td_cell"| Église :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Récompenses :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Villages barbares en développements autonomes :
| class="td_cell"| Actif (3000pts max.)
|-
| class="td_cell"| Villages bonus :
| class="td_cell"| Améliorés
|-
| class="td_cell"| Délai pour annuler les attaques/supports :
| class="td_cell"| 10 minutes
|-
| class="td_cell"| Délai pour annuler les commerçants :
| class="td_cell"| 5 minutes
|-
| class="td_cell"| Bonus de nuit :
| class="td_cell"| Actif de 0:00 à 8:00
|-
| class="td_cell"| Protection des débutants :
| class="td_cell"| 5 jours
|-
| class="td_cell"| Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Ratio de blocage des attaques Casual
| class="td_cell"| Activé, 39% basé sur le plus faible en points
|-
| class="td_cell"| Butin limité :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Drapeaux :
| class="td_cell"| Actif
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Unités
|-
| class="td_cell"| Archers
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Système d'éclaireurs
| class="td_cell"| "Peut repérer :
* les troupes ;
* les bâtiments ;
* les ressources."
|-
| class="td_cell"| Paladin
| class="td_cell"| Actif (avec objets améliorés)
|-
| class="td_cell"| Milice
| class="td_cell"| Inactive
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglage des nobles
|-
| class="td_cell"| Prix croissants pour les nobles :
| class="td_cell"| Pièces d'or
|-
| class="td_cell"| Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Portée maximale des nobles :
| class="td_cell"| 1000 champs
|-
| class="td_cell"| Baisse de loyauté par attaque de noble
| class="td_cell"| 20-35
|-
| class="td_cell"| Loyauté augmentée par heure
| class="td_cell"| 1.00
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Configuration
|-
| class="td_cell"| Limite de membres par tribu
| class="td_cell"| 50
|-
| class="td_cell"| Soutien extérieur à la tribu:
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Attaque sur la tribu:
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Classements des adversaires battus :
| class="td_cell"| Actif (points)
|-
| class="td_cell"| Sitting
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
| class="td_cell"| Actif; débute après 60/120j au total.
|-
| class="td_cell"| Libre échange
| class="td_cell"| Actif. Sans restriction.
|-
| class="td_cell"| Choisis une direction
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Assistant de pillage :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Gestionnaire de compte :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Diviser le temps de construction par 2 :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construction instantanée :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construire à coût réduit :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| +20% de production de ressources suppl.
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Échange Marchand :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Centre d'échange Premium :
| class="td_cell"| Inactif
|-
|}
== Casual 3 ==
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages
|-
| class="td_cell"| Vitesse du jeu :
| class="td_cell"| 1.00
|-
| class="td_cell"| Vitesse des unités :
| class="td_cell"| 1.00
|-
| class="td_cell"| Démolir bâtiment :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Moral :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Règle de la ferme :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Défense de base :
| class="td_cell"| 20
|-
| class="td_cell"| Millisecondes :
| class="td_cell"| Actif 
|-
| class="td_cell"| Limite de feinte :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Système de recherche :
| class="td_cell"| Simplifiée
|-
| class="td_cell"| Église :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Récompenses :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Villages barbares en développements autonomes :
| class="td_cell"| Actif (3000pts max.)
|-
| class="td_cell"| Villages bonus :
| class="td_cell"| Améliorés
|-
| class="td_cell"| Délai pour annuler les attaques/supports :
| class="td_cell"| 10 minutes
|-
| class="td_cell"| Délai pour annuler les commerçants :
| class="td_cell"| 5 minutes
|-
| class="td_cell"| Bonus de nuit :
| class="td_cell"| Actif de 0:00 à 8:00
|-
| class="td_cell"| Protection des débutants :
| class="td_cell"| 5 jours
|-
| class="td_cell"| Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Ratio de blocage des attaques Casual
| class="td_cell"| Activé, 19% basé sur le plus faible en points
|-
| class="td_cell"| Butin limité :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Drapeaux :
| class="td_cell"| Actif
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Unités
|-
| class="td_cell"| Archers
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Système d'éclaireurs
| class="td_cell"| "Peut repérer :
* les troupes ;
* les bâtiments ;
* les ressources;
* les troupes à l'extérieur."
|-
| class="td_cell"| Paladin
| class="td_cell"| Actif, avec capacités spéciales.
|-
| class="td_cell"| Milice
| class="td_cell"| Inactive
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglage des nobles
|-
| class="td_cell"| Prix croissants pour les nobles :
| class="td_cell"| Pièces d'or
|-
| class="td_cell"| Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Portée maximale des nobles :
| class="td_cell"| 1000 champs
|-
| class="td_cell"| Baisse de loyauté par attaque de noble
| class="td_cell"| 20-35
|-
| class="td_cell"| Loyauté augmentée par heure
| class="td_cell"| 1.00
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Configuration
|-
| class="td_cell"| Limite de membres par tribu
| class="td_cell"| 50
|-
| class="td_cell"| Soutien extérieur à la tribu:
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Attaque sur la tribu:
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Classements des adversaires battus :
| class="td_cell"| Actif (points)
|-
| class="td_cell"| Sitting
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
| class="td_cell"| Actif; débute après 30/90j au total.
|-
| class="td_cell"| Libre échange
| class="td_cell"| Actif, sans restriction
|-
| class="td_cell"| Choisis une direction
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Assistant de pillage :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Gestionnaire de compte :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Diviser le temps de construction par 2 :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construction instantanée :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construire à coût réduit :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| +20% de production de ressources suppl.
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Échange Marchand :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Centre d'échange Premium :
| class="td_cell"| Inactif
|-
|}
== Casual 4 ==
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages
|-
| class="td_cell"| Vitesse du jeu :
| class="td_cell"| 1.00
|-
| class="td_cell"| Vitesse des unités :
| class="td_cell"| 1.00
|-
| class="td_cell"| Démolir bâtiment :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Moral :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Règle de la ferme :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Défense de base :
| class="td_cell"| 20
|-
| class="td_cell"| Millisecondes :
| class="td_cell"| Actif 
|-
| class="td_cell"| Limite de feinte :
| class="td_cell"| 1% des points de village
|-
| class="td_cell"| Système de recherche :
| class="td_cell"| Simplifiée
|-
| class="td_cell"| Église :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Récompenses :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Villages barbares en développements autonomes :
| class="td_cell"| Actif (3000pts max.)
|-
| class="td_cell"| Villages bonus :
| class="td_cell"| Améliorés
|-
| class="td_cell"| Délai pour annuler les attaques/supports :
| class="td_cell"| 10 minutes
|-
| class="td_cell"| Délai pour annuler les commerçants :
| class="td_cell"| 5 minutes
|-
| class="td_cell"| Bonus de nuit :
| class="td_cell"| Actif de 23:00 à 7:00
|-
| class="td_cell"| Protection des débutants :
| class="td_cell"| 5 jours
|-
| class="td_cell"| Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Ratio de blocage des attaques Casual
| class="td_cell"| Activé, 19% basé sur le plus faible en points
|-
| class="td_cell"| Butin limité :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Drapeaux :
| class="td_cell"| Actif
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Unités
|-
| class="td_cell"| Archers
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Système d'éclaireurs
| class="td_cell"|  Peut repérer :
* les troupes ;
* les bâtiments ;
* les ressources ;
* les troupes à l'extérieur.
|-
| class="td_cell"| Paladin
| class="td_cell"| Actif, avec capacités spéciales.
|-
| class="td_cell"| Milice
| class="td_cell"| Inactive
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglage des nobles
|-
| class="td_cell"| Prix croissants pour les nobles :
| class="td_cell"| Pièces d'or
|-
| class="td_cell"| Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
| class="td_cell"| Inactif
|-
| class="td_cell"| Portée maximale des nobles :
| class="td_cell"| 1000 champs
|-
| class="td_cell"| Baisse de loyauté par attaque de noble
| class="td_cell"| 20-35
|-
| class="td_cell"| Loyauté augmentée par heure
| class="td_cell"| 1.00
|-
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Configuration
|-
| class="td_cell"| Limite de membres par tribu
| class="td_cell"| 40
|-
| class="td_cell"| Soutien extérieur à la tribu:
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Attaque sur la tribu:
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Classements des adversaires battus :
| class="td_cell"| Actif (points)
|-
| class="td_cell"| Sitting
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
| class="td_cell"| Actif; débute après 30/60j au total.
|-
| class="td_cell"| Libre échange
| class="td_cell"| Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
|-
| class="td_cell"| Choisis une direction
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Assistant de pillage :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Gestionnaire de compte :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Diviser le temps de construction par 2 :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construction instantanée :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Construire à coût réduit :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| +20% de production de ressources suppl.
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Échange Marchand :
| class="td_cell"| Actif
|-
| class="td_cell"| Centre d'échange Premium :
| class="td_cell"| Inactif
|-
|}

Version du 4 août 2017 à 15:35