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(Contenu remplacé par « C5A576 ou CDB169? {| style="width:640px" |- bgcolor="#F4E4BC" | align=" left" | Milliseconde | align=" left" | - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train ''... »)
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C5A576 ou CDB169?
C5A576 ou CDB169?
= Paramètres généraux=


{| style="width:640px"
{| style="width:640px"
|- bgcolor= "#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Vitesse du jeu
| align=" left" | chiffre
| align=" left" | Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Vitesse des unités
| align=" left" | chiffre
| align=" left" | Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer en fonction de la vitesse du jeu.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Démolir bâtiment
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Si le paramètre est actif, cela signifie que la [[Démolition|démolition des bâtiments]] est possible.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Moral
| align=" left" | - Actif (basé sur points et/ou temps)
- Inactif
| align=" left" | Définit si le [[Combats|moral]] est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Règle de la ferme
| align=" left" | Actif(Chiffre) - Inactif
| align=" left" | La valeur du paramètre, s'il est activé, définit le nombre de troupes maximum défendant le village (chiffre*niveau de la ferme)
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Défense de base
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Il s'agit de la défense que possède un village, sans troupes ni muraille.
|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Milliseconde
| align=" left" | Milliseconde
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- Inactif
- Inactif
| align=" left" | Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.
| align=" left" | Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Limite de feinte
| align=" left" | - Actif (pourcentage)
- Inactif
| align=" left" | Le pourcentage indique la population minimale que devra contenir une attaque, si le paramètre est actif. Elle ne s'applique pas aux scoutages (attaques composées uniquement d'éclaireurs).
''Ex: Avez une limite de 3%, vous souhaitez envoyer une attaque à partir de votre village ayant 1000 points. Soit 3% de 1000 points = 30, votre attaque doit, par conséquent, contenir au moins 30 de population.''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Système de recherche
| align=" left" | - Simplifié
- à 3 niveaux
- à 10 niveaux
| align=" left" | [[Forge|Système de niveaux]]
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Église
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si le bâtiment et [[Église|le système de croyance]] est actif ou non
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Accomplissements
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si les [[Récompenses|accomplissemnts]] sont actifs.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Villages barbares en développements autonomes
| align=" left" | - Actif (points maximum)
- Inactif
| align=" left" | Définit la limite pour le développement des villages barbares et bonus s'ils sont activés.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Villages bonus
| align=" left" | - Améliorés
-Normaux
| align=" left" | Définit si les villages bonus ont un bonus amélioré.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Délais pour annuler les attaques
| align=" left" | Temps
| align=" left" | Lorsque le délai indiqué est passé, il n'est plus possible d'annuler les attaques et les soutiens envoyés.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Délai pour annuler les commerçants
| align=" left" | Temps
| align=" left" | Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les ressources envoyés.
''Remarque: Il n'est pas possible d'annuler les marchands parti suite à l'acceptation d'une offre''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Bonus de nuit
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Lorsque le  [[Bonus de Nuit|bonus de nuit]] est actif, c'est entre deux heures pré-définies et il apporte un bonus de +100% en défense aux joueurs.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Protection des débutants
| align=" left" | Temps
| align=" left" | Pendant le temps de la protection, qui a lieu lors de l'inscription d'un compte au monde, il est impossible de recevoir des attaques d'un autre joueur.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs
| align=" left" | - Actif (temps)
- Inactif
| align=" left" | Lorsqu'il est activé, il y a une limite empêchant un joueur trop puissant d'attaquer un joueur plus faible, lors du début du monde, sur une durée pré-définie (mais ce joueur plus faible pourra attaquer un joueur plus fort qui ne pourra pas l'attaquer).
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Butin limité
| align=" left" | - Actif (chiffre)
- Inactif
| align=" left" | Le [[Butin limité|Butin limité]] est un paramètre où, lorsque vous pillez des ressources, la quantité remplit une jauge limitant votre pillage puis au bout de 24h cette quantité est retirée.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Drapeaux
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Les [[Drapeaux|Drapeaux]] apportent un bonus, au village assigné, plus ou moins importants en fonction du niveau.
|}
= Réglage des Unités=
{| style="width:640px"
|- bgcolor= "#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Archers
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si les [[Archer|archers]] et les [[Archer_monté|archers montés]] sont activés.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Système d'éclaireurs
| align=" left" | Description du système
| align=" left" | [[Combats#Scoutage|Scoutage]]
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Paladin
| align=" left" | - Actif (sans objets - avec objets -avec compétences)
- Inactif
| align=" left" | Définit si le [[Paladin|paladin]] est activé et de quel façon, il se joue.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Milice
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si la [[Milice|milice]] peut être activée dans la ferme.
|}
= Réglage des nobles=
{| style="width:640px"
|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Prix croissants pour les nobles
| align=" left" | [[Pièces_d%27or|Pièces d'or]] - [[Le_système_de_pack|Packs]]
| align=" left" | Paramètre indiquant le système définissant les conditions pour créer un noble.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Recréer des nobles pour une bouchée de pain
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si un noble mourant peut être recréer pour un prix réduit sur son village d'origine.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Portée maximale des nobles
| align=" left" | Nombre de champs
| align=" left" | Paramètre limitant la distance pouvant être parcouru par un noble (en champs/cases).
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Baisse de loyauté par attaque de noble
| align=" left" | Classiquement 20-35
| align=" left" | Définit de combien un noble survivant et gagnant une attaque réduit la loyauté du village attaqué.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Loyauté augmentée par heure
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Chaque heure, la loyauté d'un village remonte du chiffre de ce paramètre jusqu'à un maximum de 100.
|}
= Configuration =
{| style="width:640px"
|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Limite de membres par tribu
| align=" left" | Chiffre
| align=" left" | Définit le maximum de membres dans chaque tribu.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Soutien extérieur à la tribu
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si un joueur peut envoyer du soutien à un joueur qui n'est pas dans sa tribu.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Attaque sur la tribu
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si les attaques passent en visite sur un membre de sa tribu (paramètre actif) ou si les attaques fonctionnent normalement (paramètre inactif)
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Classements des adversaires battus
| align=" left" | - Actif (points)
- Inactif
| align=" left" | ---
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Sitting
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si un joueur peut gérer le compte d'un autre joueur via le sitting ou non.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Restriction du sitting en cas de sitting permanent
| align=" left" | - Actif (Description)
- Inactif
| align=" left" | Définit le nombre de jours maximum de sitting et le nombre de jours de sitting sans blocage sur les envois.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Libre échange
| align=" left" | - Actif (Description)
- Inactif
| align=" left" | Définit s'il est possible d'envoyer des ressources à un autre joueur via le marché et à partir de quand.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Choisis une direction
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si les joueurs (re)commençant un monde peut choisir sa direction.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Assistant de pillage
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si l'assistant de pillage ([[Gestionnaire de compte|option]] premium) est activable.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Gestionnaire de compte
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si le [[Gestionnaire de compte|gestionnaire de compte]] (option premium) est activable.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Diviser le temps de construction par 2
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit s'il est possible de diviser par deux le temps de construction d'un bâtiment (option premium).
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Construction instantanée
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit s'il est possible de finir instantanément une construction se finissant dans 3 à 10 minutes (option premium).
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Construire à coût réduit
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit s'il est possible de réduire le prix de construction d'un bâtiment de 20% (option premium).
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | +20% de production de ressources suppl.
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit s'il est possible d'augmenter sa production d'une ressource de 20% (option premium).
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Échange Marchand
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit s'il est possible de transformer une quantité d'une ressource en une autre ressource (option premium).
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Centre d'échange Premium
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit s'il est possible [[Centre d'échange Premium|d'échanger des ressources contre des points premiums]] et inversement.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Bonus de Connexion Journalier
| align=" left" | - Actif
- Inactif
| align=" left" | Définit si chaque jour, on reçoit un bonus gratuit.
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" left" | Conditions de victoire
| align=" left" | - Domination; Description
- Secrets; Description
| align=" left" | Ce paramètre définit les conditions à remplir pour qu'un monde puisse se terminer: soit par la recherche de [[Secret du pouvoir|Secrets]], soit par la [[Domination|Domination]].
|}
|}

Version du 9 juin 2017 à 08:30

C5A576 ou CDB169?

Milliseconde - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)

- Inactif

Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.