Monde 40

De Tribalwars Wiki FR
Version datée du 28 juillet 2017 à 21:27 par Danamaria (discussion | contributions) (Page créée avec « {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" |- bgcolor="#F4E4BC" | class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages |- | class="td_cell" width="5... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation
Réglages
Date d'ouverture: 17/11/2016
Vitesse du jeu : 1.70
Vitesse des unités : 0.60
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Actif (basé sur le temps illimité)
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif (100ms)
Limite de feinte : Inactif
Système de recherche : Simplifié
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Actif (2000pts max.) / Nombreux
Villages bonus : Améliorés
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Actif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources;
  • les troupes à l'extérieur."
Paladin Actif, nouveau paladin
Milice Actif
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : 50 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1.70
Configuration
Limite de membres par tribu 15
Soutien extérieur à la tribu: Actif
Attaque sur la tribu: Actif
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 15j/90j au total.
Libre échange Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Actif
Construction instantanée : Actif
Construire à coût réduit : Actif
+20% de production de ressources suppl. Actif
Échange Marchand : Actif
Centre d'échange Premium : Actif
Conditions de victoire : Domination. Après aux moins 360 jours, une tribu doit conserver 70% des villages pendant 7 jours consécutifs.