Monde 18
Aller à la navigation
Configuration
Réglages | |
Vitesse du jeu | 1 |
Vitesse des unités | 1 |
Démolition des bâtiments | activé |
Moral | activé (dépend du temps) |
Règle de la ferme | non activé |
Défense de base | 20 |
Limite de feinte | 0.5% des points de village |
Système de recherche | système simplifié |
Eglise | actif |
Récompenses | activé |
Villages barbares en auto-construction | activé (jusqu'à 3000 points) |
Villages bonus | Villages bonus améliorés |
Période d'annulation des attaques | 10 minutes |
Periode d'annulation pour marchands | 5 minutes |
Bonus de nuit | inactif |
Protection des débutants | 5 jours |
ratio max. attaquant:défenseur | inactif |
Drapeaux | actif |
Unités | |
Archers | actif |
Système d'espionnage | L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
et repérer des troupes étrangères |
Milice | actif |
Paladin | activé |
Noble | |
Nobles | Pièces d'or |
Répliquer les nobles à bon marché | Désactivé |
Portée maximale des nobles | 1000 Champs |
Perte de loyauté par le noble | 20-35 |
Augmentation de loyauté par heure | 1 |
Configuration | |
Classement des adversaires vaincus | activé, dépend des points |
Sitting de compte | activé |
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée | activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours |
Libre commerce | actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Système de carte | Continent 1000x1000 |
Nouveaux graphismes de carte | Oui |
Sélection d'orientation | activé |
Date de début | 2012-10-30 |
Limite de tribu | 100 |
Conditions de la victoire | Une tribu doit conserver 12 secrets uniques pendant 48 heures. |