Page Test 2
C5A576 ou CDB169?
Paramètres généraux
Paramètre | Possibilités | Explication |
Vitesse du jeu | chiffre | Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.
Remarque: Le chiffre est directement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre est haut, plus le jeu est rapide. |
Vitesse des unités | chiffre | Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer.
Remarque: Le chiffre est indirectement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre sera petit, plus les unités voyageront rapidement. |
Démolir bâtiment | - Actif
- Inactif |
Si le paramètre est actif, cela signifie que la démolition des bâtiments est possible. |
Moral | - Actif (basé sur points et/ou temps)
- Inactif |
Définit si le moral est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs. |
Règle de la ferme | Actif - Inactif | --- |
Défense de base | Chiffre | Il s'agit de la défense que possède un village, sans troupes ni muraille. |
Milliseconde | - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)
- Inactif |
Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas. |
Limite de feinte | - Actif (pourcentage)
- Inactif |
Le pourcentage indique la population minimale que devra contenir une attaque, si le paramètre est actif. Elle ne s'applique pas aux scoutages (attaques composées uniquement d'éclaireurs).
Ex: Avez une limite de 3%, vous souhaitez envoyer une attaque à partir de votre village ayant 1000 points. Soit 3% de 1000 points = 30, votre attaque doit, par conséquent, contenir au moins 30 de population. |
Système de recherche | - Simplifié
- à 3 niveaux - y'en avait pas aussi à 5??? |
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Église | - Actif
- Inactif |
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Accomplissements | - Actif
- Inactif |
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Villages barbares en développements autonomes | - Actif (points maximum): Nombreux /
- Inactif |
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Villages bonus | - Améliorés
- |
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Délais pour annuler les attaques | Temps | --- |
Délai pour annuler les commerçants | Temps | --- |
Bonus de nuit | - Actif
- Inactif |
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Protection des débutants | 6 jours | --- |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs | - Actif
- Inactif |
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Butin limité | - Actif (chiffre?)
- Inactif |
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Drapeaux | - Actif
- Inactif |
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Réglage des Unités
Paramètre | Possibilités | Explication |
Archers | - Actif
- Inactif |
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Système d'éclaireurs | Description du système | --- |
Paladin | - Actif (avec compétences -)
- Inactif |
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Milice | - Actif
- Inactif |
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Réglage des nobles
Paramètre | Possibilités | Explication |
Prix croissants pour les nobles | Pièces - Packs | --- |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain | - Actif
- Inactif |
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Portée maximale des nobles | Nombre de champs | --- |
Baisse de loyauté par attaque de noble | Classiquement 20-35 | ---
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Loyauté augmentée par heure | Chiffre | --- |
Configuration
Paramètre | Possibilités | Explication |
Limite de membres par tribu | Chiffre | --- |
Soutien extérieur à la tribu | - Actif
- Inactif |
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Attaque sur la tribu | - Actif
- Inactif |
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Classements des adversaires battus | - Actif (points)
- Inactif |
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Sitting | - Actif
- Inactif |
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Restriction du sitting en cas de sitting permanent | - Actif (Description)
- Inactif |
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Libre échange | - Actif (Description)
- Inactif |
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Choisis une direction | - Actif
- Inactif |
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Assistant de pillage | - Actif
- Inactif |
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Gestionnaire de compte | - Actif
- Inactif |
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Diviser le temps de construction par 2 | - Actif
- Inactif |
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Construction instantanée | - Actif
- Inactif |
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Construire à coût réduit | - Actif
- Inactif |
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+20% de production de ressources suppl. | - Actif
- Inactif |
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Échange Marchand | - Actif
- Inactif |
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Centre d'échange Premium | - Actif
- Inactif |
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Bonus de Connexion Journalier | - Actif
- Inactif |
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Conditions de victoire | - Domination; Description
- Secrets; Description |
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