Réglages
|
Vitesse du jeu
|
1
|
Vitesse des unités
|
1
|
Démolition des bâtiments
|
activé
|
Moral
|
activé (dépend du temps)
|
Règle de la ferme
|
non activé
|
Défense de base
|
20
|
Millisecondes
|
activé (100ms)
|
Limite de feinte
|
non activé
|
Système de recherche
|
système simplifié
|
Eglise
|
inactivé
|
Récompenses
|
activé
|
Villages barbares en auto-construction
|
activé (jusqu'à 1000 points)
|
Villages bonus
|
Villages bonus améliorés
|
Période d'annulation des attaques
|
10 minutes
|
Periode d'annulation pour marchands
|
5 minutes
|
Bonus de nuit
|
inactif
|
Protection des débutants
|
5 jours
|
ratio max. attaquant:défenseur
|
inactif
|
Unités
|
Archers
|
actif
|
Système d'espionnage
|
L'éclaireur peut repérer des troupes, bâtiments et ressources.
|
Milice
|
actif
|
Paladin
|
activé(avec objets améliorés)
|
Noble
|
Nobles
|
Pièces d'or
|
Portée maximale des nobles
|
500 Champs
|
Perte de loyauté par le noble
|
20-35
|
Augmentation de loyauté par heure
|
1
|
Configuration
|
Limite de membres par tribu
|
60
|
Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu
|
Possible
|
Possibilité de nobler des villages barbares
|
Possible
|
Recommencer
|
Possible
|
Classement des adversaires vaincus
|
activé, dépend des points
|
Sitting de compte
|
activé
|
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée
|
activé, à partir de 60 jours de sitting de compte sur une période de 120 jours
|
Libre commerce
|
actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
|
Sélection d'orientation
|
activé
|
Date de début
|
14-03-2013
|
Conditions de la victoire
|
Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% villages.
|
Options Premium
|
Compte Premium
|
Disponible
|
Assistant de Pillage
|
Disponible
|
Gestionnaire de Compte
|
Disponible
|
Divisé le temps de construction par 2
|
Actif
|
Construction instantanée
|
Actif
|
Construire à coût réduit
|
Actif
|
Bonus de Production
|
Actif
|
Échange Marchand
|
Actif
|
Échange Premium
|
inactif
|
Drapeaux
|
Actif
|