Monde Classic 4

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Paramètres

Réglages
Date d'ouverture: 23/10/2013
Vitesse du jeu : 3.00
Vitesse des unités : 0.66
Démolir bâtiment : Actif
Moral : Désactivé
Règle de la ferme : Inactif
Défense de base : 20
Millisecondes : Actif 
Limite de feinte : Activé
Système de recherche : Simplifiée
Église : Inactif
Récompenses : Actif
Villages barbares en développements autonomes : Variable
Villages bonus : Variable
Délai pour annuler les attaques : 10 minutes
Délai pour annuler les commerçants : 5 minutes
Bonus de nuit : Inactif
Protection des débutants : variable
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : Inactif
Butin limité : Inactif
Drapeaux : Inactif
Unités
Archers Actif
Système d'éclaireurs "Peut repérer :
  • les troupes ;
  • les bâtiments ;
  • les ressources."
Paladin Actif (sans objets)
Milice Inactif
Réglage des nobles
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : Inactif
Portée maximale des nobles : variable
Baisse de loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 3
Configuration
Limite de membres par tribu variable
Soutien extérieur à la tribu: Actif
Attaque sur la tribu: Inactif
Classements des adversaires battus : Actif (points)
Sitting Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : Actif; débute après 60j/120j au total.
Libre échange Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction Actif
Assistant de pillage : Actif
Gestionnaire de compte : Actif
Diviser le temps de construction par 2 : Inactif
Construction instantanée : Inactif
Construire à coût réduit : Inactif
+20% de production de ressources suppl. Inactif
Échange Marchand : Inactif
Centre d'échange Premium : Inactif
Conditions de victoire : Secrets


Étape 1*: Un Nouveau Monde | durée*: 10 jours.
Les villages barbares montent jusqu'à 6kpts.
Les villages barbares apparaissent à un taux de 20%.
Les nobles coûtent deux fois plus cher.
Les tribus sont limitées à 3 membres.
La protection du débutant dure 10 jours.
La portée des nobles est extrêmement limitée (50 cases).​
Étape 2 : Les Pionniers | durée : 20 jours.
Les villages barbares apparaissent à un taux de 15% (9/6 en config).
Les nobles coûtent 1,5 fois plus chers.
Les tribus sont limitées à 10 membres.
La protection du débutant dure 7 jours.
La portée des nobles reste très limitée (100 cases).​
Étape 3 : Âge d'Or | durée : 3 mois.
Les villages barbares évoluent jusqu'à 4kpts.
Les villages barbares apparaissent à un taux de 10%.
Les nobles coûtent le prix normal.
Les tribus sont limitées à 30 joueurs.
La protection des débutants dure 3 jours.
La portée des nobles augmente (150 cases).​
Étape 4 : Rencontre avec les Indigènes | durée : 3 mois
Les villages barbares évoluent jusqu'à 2,5k points.
Les villages barbares apparaissent à un taux de 10%.
Les tribus sont limités à 50 membres.
Les secrets commencent à apparaître.
La portée des nobles augmente considérablement (300 cases).​
Étape 5 : La Guerre de Sécession | durée : 3 mois
Les tribus sont limitées à 100 membres.
Les villages barbares n'apparaissent plus.
Les villages barbares n'évoluent plus (limités à 26 pts).
Le coût des nobles est encore réduit de moitié (x0,25).
La portée des nobles est maximale (1000 cases).​