« Monde Classic 6 » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{| style="width:640px" | |||
|- bgcolor="#FAF3D5" | |||
| align=" center" | [[Paramètres des mondes]] • [[Monde Classic]] • [[Monde Classic 2]] • [[Monde Classic 3]] • [[Monde Classic 4]] • [[Monde Classic 5]] • [[Monde Classic 6]] • [[Monde Classic 7]] | |||
|} | |||
= Paramètres = | |||
{| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" | {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" | ||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |- bgcolor="#F4E4BC" |
Version du 31 juillet 2017 à 10:27
Paramètres des mondes • Monde Classic • Monde Classic 2 • Monde Classic 3 • Monde Classic 4 • Monde Classic 5 • Monde Classic 6 • Monde Classic 7 |
Paramètres
Réglages | |
Date d'ouverture: | 10/02/2016 |
Vitesse du jeu : | 4.00 |
Vitesse des unités : | 0.50 |
Démolir bâtiment : | Actif |
Moral : | Inactif |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif (50ms) |
Limite de feinte : | Inactive |
Système de recherche : | Simplifiée |
Église : | Inactif |
Récompenses : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Actif |
Villages bonus : | Améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Inactif |
Protection des débutants : | 2 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | Inactif |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Inactif |
Unités | |
Archers | Inactif |
Système d'éclaireurs | "Peut repérer :
|
Paladin | Actif (avec objets améliorés) |
Milice | Inactive |
Réglage des nobles | |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 100 champs |
Baisse de loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 4.00 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 25 |
Soutien extérieur à la tribu: | Actif |
Attaque sur la tribu: | Actif |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Actif; débute après 30j/90j au total. |
Libre échange | Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. Ratio 1:1 forcé |
Choisis une direction | Actif |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Inactif |
Construction instantanée : | Inactif |
Construire à coût réduit : | Inactif |
+20% de production de ressources suppl. | Inactif |
Échange Marchand : | Inactif |
Centre d'échange Premium : | Inactif |
Conditions de victoire : | Domination à 80% ou Victoire de la 1ère Tribu après 120 jours de jeu |