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| align=" left" | chiffre
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| align=" left" | Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer.
| align=" left" | Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer.
''Remarque: Le chiffre est indirectement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre sera petit, plus les unités voyageront rapidement..''
''Remarque: Le chiffre est indirectement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre sera petit, plus les unités voyageront rapidement.''


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Version du 29 mai 2017 à 17:42

C5A576 ou CDB169?

Paramètres généraux

Paramètre Possibilités Explication
Vitesse du jeu chiffre Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.

Remarque: Le chiffre est directement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre est haut, plus le jeu est rapide.

Vitesse des unités chiffre Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer.

Remarque: Le chiffre est indirectement proportionnel à la vitesse du jeu, c'est-à-dire que plus le chiffre sera petit, plus les unités voyageront rapidement.

Démolir bâtiment - Actif

- Inactif

Si le paramètre est actif, cela signifie que la démolition des bâtiments est possible.
Moral - Actif (basé sur points et/ou temps)

- Inactif

Définit si le moral est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs.
Règle de la ferme Actif - Inactif ---
Défense de base Chiffre ---
Milliseconde - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)

- Inactif

---
Limite de feinte - Actif (pourcentage)

- Inactif

---
Système de recherche - Simplifié

- à 3 niveaux - y'en avait pas aussi à 5???

---
Église - Actif

- Inactif

---
Accomplissements - Actif

- Inactif

---
Villages barbares en développements autonomes - Actif (points maximum): Nombreux /

- Inactif

---
Villages bonus - Améliorés

-

---
Délais pour annuler les attaques Temps ---
Délai pour annuler les commerçants Temps ---
Bonus de nuit - Actif

- Inactif

---
Protection des débutants 6 jours ---
Ratio max. d'attaquants/défenseurs - Actif

- Inactif

---
Butin limité - Actif (chiffre?)

- Inactif

---
Drapeaux - Actif

- Inactif

---


Réglage des Unités

Paramètre Possibilités Explication
Archers - Actif

- Inactif

---
Système d'éclaireurs Description du système ---
Paladin - Actif (avec compétences -)

- Inactif

---


Milice - Actif

- Inactif

---

Réglage des nobles

Paramètre Possibilités Explication
Prix croissants pour les nobles Pièces - Packs ---
Recréer des nobles pour une bouchée de pain - Actif

- Inactif

---
Portée maximale des nobles Nombre de champs ---
Baisse de loyauté par attaque de noble Classiquement 20-35 ---


Loyauté augmentée par heure Chiffre ---


Configuration

Paramètre Possibilités Explication
Limite de membres par tribu Chiffre ---
Soutien extérieur à la tribu - Actif

- Inactif

---
Attaque sur la tribu - Actif

- Inactif

---
Classements des adversaires battus - Actif (points)

- Inactif

---
Sitting - Actif

- Inactif

---
Restriction du sitting en cas de sitting permanent - Actif (Description)

- Inactif

---
Libre échange - Actif (Description)

- Inactif

---
Choisis une direction - Actif

- Inactif

---
Assistant de pillage - Actif

- Inactif

---
Gestionnaire de compte - Actif

- Inactif

---
Diviser le temps de construction par 2 - Actif

- Inactif

---
Construction instantanée - Actif

- Inactif

---
Construire à coût réduit - Actif

- Inactif

---
+20% de production de ressources suppl. - Actif

- Inactif

---
Échange Marchand - Actif

- Inactif

---
Centre d'échange Premium - Actif

- Inactif

---
Bonus de Connexion Journalier - Actif

- Inactif

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Conditions de victoire - Domination; Description

- Secrets; Description

---