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C5A576 ou CDB169?
 
= Paramètres généraux=
 
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= Réglage des Unités=
 
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| align=" center" | '''Paramètre'''
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= Réglage des nobles=
 
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| align=" center" | '''Paramètre'''
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|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Prix croissants pour les nobles
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| align=" center" | Recréer des nobles pour une bouchée de pain
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|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Portée maximale des nobles
| align=" left" | Nombre de champs
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| align=" center" | Baisse de loyauté par attaque de noble
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| align=" center" | Loyauté augmentée par heure
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|- bgcolor="#C5A576"
| align=" center" | '''Paramètre'''
| align=" center" | '''Possibilités'''
| align=" center" | '''Explication'''
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Limite de membres par tribu
| align=" left" | Chiffre
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|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Soutien extérieur à la tribu
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| align=" center" | Assistant de pillage
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| align=" center" | Diviser le temps de construction par 2
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| align=" center" | Construction instantanée
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| align=" center" | Construire à coût réduit
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| align=" center" | +20% de production de ressources suppl.
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|- bgcolor="#F4E4BC"
| align=" center" | Échange Marchand
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|- bgcolor="#F4E4BC"
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| align=" center" | Bonus de Connexion Journalier
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| align=" center" | Conditions de victoire
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|}

Version du 26 mai 2017 à 10:41

C5A576 ou CDB169?

Paramètres généraux

Paramètre Possibilités Explication
Vitesse du jeu chiffre ---
Vitesse des unités chiffre ---
Démolir bâtiment Actif - Inactif ---
Moral Actif (basé sur points et/ou temps) - Inactif ---
Règle de la ferme Actif - Inactif ---
Défense de base Chiffre ---
Millisecondes : Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG) - Inactif ---
Limite de feinte Actif (pourcentage) - Inactif ---
Système de recherche Simplifié - à 3 niveaux - y'en avait pas aussi à 5??? ---
Église Actif - Inactif ---
Accomplissements Actif - Inactif ---
Villages barbares en développements autonomes Actif (points maximum) - Inactif; /Nombreux ---
Villages bonus Améliorés - ---
Délais pour annuler les attaques Temps ---
Délai pour annuler les commerçants Temps ---
Bonus de nuit Actif - Inactif ---
Protection des débutants 6 jours ---
Ratio max. d'attaquants/défenseurs Actif - Inactif ---
Butin limité Actif (chiffre?) - Inactif ---
Drapeaux Actif - Inactif ---


Réglage des Unités

Paramètre Possibilités Explication


Archers Actif - Inactif ---
Système d'éclaireurs Description du système ---
Paladin Actif (avec compétences -) - Inactif ---


Milice Actif - Inactif ---

Réglage des nobles

Paramètre Possibilités Explication
Prix croissants pour les nobles Pièces - Packs ---
Recréer des nobles pour une bouchée de pain Actif - Inactif ---
Portée maximale des nobles Nombre de champs ---
Baisse de loyauté par attaque de noble Classiquement 20-35 ---


Loyauté augmentée par heure Chiffre ---


Configuration

Paramètre Possibilités Explication
Limite de membres par tribu Chiffre ---
Soutien extérieur à la tribu Actif - Inactif ---
Attaque sur la tribu Actif - Inactif ---
Classements des adversaires battus Actif (points) - Inactif ---
Sitting Actif - Inactif ---
Restriction du sitting en cas de sitting permanent Actif (Description) - Inactif ---
Libre échange Actif (Description) - Inactif ---
Choisis une direction Actif - Inactif ---
Assistant de pillage Actif - Inactif ---
Gestionnaire de compte Actif - Inactif ---
Diviser le temps de construction par 2 Actif - Inactif ---
Construction instantanée Actif - Inactif ---
Construire à coût réduit Actif - Inactif ---
+20% de production de ressources suppl. Actif - Inactif ---
Échange Marchand Actif - Inactif ---
Centre d'échange Premium Actif - Inactif ---
Bonus de Connexion Journalier Actif - Inactif ---
Conditions de victoire Domination - Secrets; Description ---