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= | C5A576 ou CDB169? | ||
= Paramètres généraux= | |||
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| align=" center" | '''Paramètre''' | |||
| align=" center" | '''Possibilités''' | |||
| align=" center" | '''Explication''' | |||
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| align=" center" | Vitesse du jeu | |||
| align=" center" | chiffre | |||
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| align=" center" | Vitesse des unités | |||
| align=" center" | chiffre | |||
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| align=" center" | Démolir bâtiment | |||
| align=" center" | Actif - Inactif | |||
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| align=" center" | Moral | |||
| align=" center" | Actif (basé sur points et/ou temps) - Inactif | |||
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| align=" center" | Règle de la ferme | |||
| align=" center" | Actif - Inactif | |||
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| align=" center" | Défense de base | |||
| align=" center" | Chiffre | |||
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| align=" center" | Millisecondes : | |||
| align=" center" | Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train '''(envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)''' - Inactif | |||
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| align=" center" | Limite de feinte | |||
| align=" center" | Actif (pourcentage) - Inactif | |||
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| align=" center" | Système de recherche | |||
| align=" center" | Simplifié - à 3 niveaux - '''y'en avait pas aussi à 5???''' | |||
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| align=" center" | Église | |||
| align=" center" | Actif - Inactif | |||
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| align=" center" | Accomplissements | |||
| align=" center" | Actif - Inactif | |||
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| align=" center" | Villages barbares en développements autonomes | |||
| align=" center" | Actif (points maximum) - Inactif; '''/Nombreux''' | |||
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| align=" center" | Villages bonus | |||
| align=" center" | '''Améliorés -''' | |||
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| align=" center" | Délais pour annuler les attaques | |||
| align=" center" | Temps | |||
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| align=" center" | Délai pour annuler les commerçants | |||
| align=" center" | Temps | |||
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| align=" center" | Bonus de nuit | |||
| align=" center" | Actif - Inactif | |||
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| align=" center" | Protection des débutants | |||
| align=" center" | 6 jours | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs | |||
| align=" center" | Actif - Inactif | |||
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| align=" center" | Butin limité | |||
| align=" center" | Actif '''(chiffre?)''' - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Drapeaux | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|} | |||
= Réglage des Unités= | |||
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|- bgcolor="#C5A576" | |||
| align=" center" | '''Paramètre''' | |||
| align=" center" | '''Possibilités''' | |||
| align=" center" | '''Explication''' | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Archers | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Système d'éclaireurs | |||
| align=" left" | Description du système | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Paladin | |||
| align=" left" | Actif ('''avec compétences -''') - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Milice | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|} | |||
= Réglage des nobles= | |||
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|- bgcolor="#C5A576" | |||
| align=" center" | '''Paramètre''' | |||
| align=" center" | '''Possibilités''' | |||
| align=" center" | '''Explication''' | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Prix croissants pour les nobles | |||
| align=" left" | '''Pièces - Packs''' | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Recréer des nobles pour une bouchée de pain | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Portée maximale des nobles | |||
| align=" left" | Nombre de champs | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Baisse de loyauté par attaque de noble | |||
| align=" left" | Classiquement 20-35 | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Loyauté augmentée par heure | |||
| align=" left" | Chiffre | |||
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|} | |||
= Configuration = | |||
{| style="width:640px" | |||
|- bgcolor="#C5A576" | |||
| align=" center" | '''Paramètre''' | |||
| align=" center" | '''Possibilités''' | |||
| align=" center" | '''Explication''' | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Limite de membres par tribu | |||
| align=" left" | Chiffre | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Soutien extérieur à la tribu | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Attaque sur la tribu | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Classements des adversaires battus | |||
| align=" left" | Actif '''(points)''' - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Sitting | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Restriction du sitting en cas de sitting permanent | |||
| align=" left" | Actif (Description) - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Libre échange | |||
| align=" left" | Actif (Description) - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Choisis une direction | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Assistant de pillage | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Gestionnaire de compte | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Diviser le temps de construction par 2 | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Construction instantanée | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Construire à coût réduit | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | +20% de production de ressources suppl. | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
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|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Échange Marchand | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Centre d'échange Premium | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Bonus de Connexion Journalier | |||
| align=" left" | Actif - Inactif | |||
| align=" left" | --- | |||
|- bgcolor="#F4E4BC" | |||
| align=" center" | Conditions de victoire | |||
| align=" left" | Domination - Secrets; Description | |||
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|} |
Version du 26 mai 2017 à 10:41
C5A576 ou CDB169?
Paramètres généraux
Paramètre | Possibilités | Explication |
Vitesse du jeu | chiffre | --- |
Vitesse des unités | chiffre | --- |
Démolir bâtiment | Actif - Inactif | --- |
Moral | Actif (basé sur points et/ou temps) - Inactif | --- |
Règle de la ferme | Actif - Inactif | --- |
Défense de base | Chiffre | --- |
Millisecondes : | Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train (envoyer vers la MAJ qui permet le train IG) - Inactif | --- |
Limite de feinte | Actif (pourcentage) - Inactif | --- |
Système de recherche | Simplifié - à 3 niveaux - y'en avait pas aussi à 5??? | --- |
Église | Actif - Inactif | --- |
Accomplissements | Actif - Inactif | --- |
Villages barbares en développements autonomes | Actif (points maximum) - Inactif; /Nombreux | --- |
Villages bonus | Améliorés - | --- |
Délais pour annuler les attaques | Temps | --- |
Délai pour annuler les commerçants | Temps | --- |
Bonus de nuit | Actif - Inactif | --- |
Protection des débutants | 6 jours | --- |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs | Actif - Inactif | --- |
Butin limité | Actif (chiffre?) - Inactif | --- |
Drapeaux | Actif - Inactif | --- |
Réglage des Unités
Paramètre | Possibilités | Explication
|
Archers | Actif - Inactif | --- |
Système d'éclaireurs | Description du système | --- |
Paladin | Actif (avec compétences -) - Inactif | ---
|
Milice | Actif - Inactif | --- |
Réglage des nobles
Paramètre | Possibilités | Explication |
Prix croissants pour les nobles | Pièces - Packs | --- |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain | Actif - Inactif | --- |
Portée maximale des nobles | Nombre de champs | --- |
Baisse de loyauté par attaque de noble | Classiquement 20-35 | ---
|
Loyauté augmentée par heure | Chiffre | --- |
Configuration
Paramètre | Possibilités | Explication |
Limite de membres par tribu | Chiffre | --- |
Soutien extérieur à la tribu | Actif - Inactif | --- |
Attaque sur la tribu | Actif - Inactif | --- |
Classements des adversaires battus | Actif (points) - Inactif | --- |
Sitting | Actif - Inactif | --- |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent | Actif (Description) - Inactif | --- |
Libre échange | Actif (Description) - Inactif | --- |
Choisis une direction | Actif - Inactif | --- |
Assistant de pillage | Actif - Inactif | --- |
Gestionnaire de compte | Actif - Inactif | --- |
Diviser le temps de construction par 2 | Actif - Inactif | --- |
Construction instantanée | Actif - Inactif | --- |
Construire à coût réduit | Actif - Inactif | --- |
+20% de production de ressources suppl. | Actif - Inactif | --- |
Échange Marchand | Actif - Inactif | --- |
Centre d'échange Premium | Actif - Inactif | --- |
Bonus de Connexion Journalier | Actif - Inactif | --- |
Conditions de victoire | Domination - Secrets; Description | --- |