« Monde 25 » : différence entre les versions
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| class="td_cell"| Millisecondes | | class="td_cell"| Millisecondes | ||
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| class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur | | class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur | ||
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| class="td_cell"| Archers | | class="td_cell"| Archers | ||
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| class="td_cell"| activé | | class="td_cell"| activé(sans objets) | ||
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| class="td_cell"| Limite de membres par tribu | | class="td_cell"| Limite de membres par tribu | ||
| class="td_cell"| 40 | | class="td_cell"| 40 | ||
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| class="td_cell"| Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu | |||
| class="td_cell"| Impossible | |||
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| class="td_cell"| Impossible | |||
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| class="td_cell"| Recommencer | |||
| class="td_cell"| Impossible | |||
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| class="td_cell"| Classement des adversaires vaincus | | class="td_cell"| Classement des adversaires vaincus | ||
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| class="td_cell"| Conditions de la victoire | | class="td_cell"| Conditions de la victoire | ||
| class="td_cell"| Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% villages. | | class="td_cell"| Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% villages. | ||
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|- | |||
| class="td_cell"| Compte Premium | |||
| class="td_cell"| Disponible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Assistant de Pillage | |||
| class="td_cell"| Disponible | |||
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| class="td_cell"| Disponible | |||
|- | |||
| class="td_cell"| Divisé le temps de construction par 2 | |||
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Version du 29 mars 2014 à 07:19
Configuration
Réglages | |
Vitesse du jeu | 1 |
Vitesse des unités | 1 |
Démolition des bâtiments | activé |
Moral | activé (dépend du temps) |
Règle de la ferme | non activé |
Défense de base | 20 |
Millisecondes | activé (100ms) |
Limite de feinte | non activé |
Système de recherche | système simplifié |
Eglise | non activé |
Récompenses | activé |
Villages barbares en auto-construction | activé (jusqu'à 2000 points) |
Villages bonus | Villages bonus améliorés |
Période d'annulation des attaques | 10 minutes |
Periode d'annulation pour marchands | 5 minutes |
Bonus de nuit | inactif |
Protection des débutants | 7 jours |
ratio max. attaquant:défenseur | inactif |
Unités | |
Archers | Inactif |
Système d'espionnage | L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
et repérer des troupes étrangères |
Milice | actif |
Paladin | activé(sans objets) |
Noble | |
Nobles | Pièces d'or |
Portée maximale des nobles | 300 Champs |
Perte de loyauté par le noble | 20-35 |
Augmentation de loyauté par heure | 1 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 40 |
Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu | Impossible |
Possibilité de nobler des villages barbares | Impossible |
Recommencer | Impossible |
Classement des adversaires vaincus | activé, dépend des points |
Sitting de compte | activé |
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée | activé, à partir de 30 jours de sitting de compte sur une période de 90 jours |
Libre commerce | actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Sélection d'orientation | activé |
Date de début | 26-03-2014 |
Conditions de la victoire | Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 70% villages. |
Options Premium | |
Compte Premium | Disponible |
Assistant de Pillage | Disponible |
Gestionnaire de Compte | Disponible |
Divisé le temps de construction par 2 | Actif |
Construction instantanée | Actif |
Construire à coût réduit | Actif |
Bonus de Production | Actif |
Échange Marchand | Actif |
Échange Premium | Actif |
Drapeaux | Actif |