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Version du 31 juillet 2017 à 10:41
Paramètres des mondes • M1 • M2 • M3 • M4 • M5 • M6 • M7 • M8 • M9 • M10 • M11 • M12 • M13 • M14 • M15 • M16 • M17 • M18 • M19 • M20 • M21 • M22 • M23 • M24 • M25 • M26 • M27 • M28 • M29 • M30 • M31 • M32 • M33 • M34 • M35 • M36 • M37 • M38 • M39 • M40 • M41 • M42 • M43 • M44 • M45 |
Paramètres
Réglages | |
Date d'ouverture: | 5/01/2017 |
Vitesse du jeu : | 1.00 |
Vitesse des unités : | 1.00 |
Démolir bâtiment : | Actif |
Moral : | Actif (basé sur le temps illimité) |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif (100ms) |
Limite de feinte : | 3% des points des villages |
Système de recherche : | Simplifié |
Église : | Inactif |
Récompenses : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Actif (3500pts max.) / Nombreux |
Villages bonus : | Améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Inactif |
Protection des débutants : | 7 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | Inactif |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Actif |
Unités | |
Archers | Inactif |
Système d'éclaireurs | "Peut repérer :
|
Paladin | Actif, nouveau paladin |
Milice | Actif |
Réglage des nobles | |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 200 Champs |
Baisse de loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 1.00 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 50 |
Soutien extérieur à la tribu: | Actif |
Attaque sur la tribu: | Actif |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Actif; débute après 15j/90j au total. |
Libre échange | Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. |
Choisis une direction | Actif |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Actif |
Construction instantanée : | Actif |
Construire à coût réduit : | Actif |
+20% de production de ressources suppl. | Actif |
Échange Marchand : | Actif |
Centre d'échange Premium : | Actif |
Conditions de victoire : | Domination. Après aux moins 360 jours, une tribu doit conserver 85% des villages pendant 7 jours consécutifs. |