« Monde 37 » : différence entre les versions
Aller à la navigation
(Page créée avec « {| class="table" cellspacing="1" cellpadding="2" width="70%" |- bgcolor="#F4E4BC" | class="td_top" align="center" colspan="2" | Réglages |- | class="td_cell" width="5... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
|- | |- | ||
| class="td_cell" width="50%"| Date d'ouverture: | | class="td_cell" width="50%"| Date d'ouverture: | ||
| class="td_cell"| | | class="td_cell"| 9/06/2016 | ||
|- | |- | ||
| class="td_cell"| Vitesse du jeu : | | class="td_cell"| Vitesse du jeu : |
Version du 28 juillet 2017 à 21:11
Réglages | |
Date d'ouverture: | 9/06/2016 |
Vitesse du jeu : | 1.00 |
Vitesse des unités : | 1.00 |
Démolir bâtiment : | Actif |
Moral : | Actif (basé sur le temps illimité) |
Règle de la ferme : | Inactif |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actif (100ms) |
Limite de feinte : | 1% des points du village |
Système de recherche : | Simplifié |
Église : | Actif |
Récompenses : | Actif |
Villages barbares en développements autonomes : | Actif (1000pts max.) / Très nombreux |
Villages bonus : | Améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Actif, 1:00 à 6:00 |
Protection des débutants : | 8 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | Inactif |
Butin limité : | Inactif |
Drapeaux : | Actif |
Unités | |
Archers | Inactif |
Système d'éclaireurs | "Peut repérer :
|
Paladin | Actif, nouveau paladin |
Milice | Actif |
Réglage des nobles | |
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 50 Champs |
Baisse de loyauté par attaque de noble | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure | 1.00 |
Configuration | |
Limite de membres par tribu | 15 |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Actif; débute après 15j/90j au total. |
Libre échange | Actif. Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. |
Choisis une direction | Actif |
Assistant de pillage : | Actif |
Gestionnaire de compte : | Actif |
Diviser le temps de construction par 2 : | Actif |
Construction instantanée : | Actif |
Construire à coût réduit : | Actif |
+20% de production de ressources suppl. | Actif |
Échange Marchand : | Actif |
Centre d'échange Premium : | Actif |
Conditions de victoire : | Domination: après aux moins 180 jours, une tribu doit conserver 85% des villages. |