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(ajustement paramètre)
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| class="td_cell" width="50%"| Vitesse du jeu
| class="td_cell" width="50%"| Vitesse du jeu
| class="td_cell"| 1
| class="td_cell"| 2
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| class="td_cell"| Vitesse des unités
| class="td_cell"| Vitesse des unités
| class="td_cell"| 1
| class="td_cell"| 0.5
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| class="td_cell"| Démolition des bâtiments
| class="td_cell"| Démolition des bâtiments
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| class="td_cell"| Moral
| class="td_cell"| Moral
| class="td_cell"| activé (points + temps)
| class="td_cell"| activé (temps)
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| class="td_cell"| Règle de la ferme
| class="td_cell"| Règle de la ferme
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| class="td_cell"| Limite de feinte
| class="td_cell"| Limite de feinte
| class="td_cell"| non activé
| class="td_cell"| activé - 1% des points du village
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| class="td_cell"| Système de recherche
| class="td_cell"| Système de recherche
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| class="td_cell"| Villages barbares en auto-construction
| class="td_cell"| Villages barbares en auto-construction
| class="td_cell"| activé (jusqu'à 5000 points)
| class="td_cell"| activé (jusqu'à 1500 points)
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| class="td_cell"| Villages bonus
| class="td_cell"| Villages bonus
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| class="td_cell"| Bonus de nuit
| class="td_cell"| Bonus de nuit
| class="td_cell"| inactif
| class="td_cell"| activé - 01h à 07h
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| class="td_cell"| Protection des débutants
| class="td_cell"| Protection des débutants
| class="td_cell"| 7 jours
| class="td_cell"| 4 jours
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| class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur
| class="td_cell"| ratio max. attaquant:défenseur
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| class="td_cell"| Système d'espionnage
| class="td_cell"| Système d'espionnage
| class="td_cell"| L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
| class="td_cell"| L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
et repérer des troupes étrangères si accompagné du paladin avec l'objet adapté
et repérer des troupes étrangères si accompagné du paladin avec l'objet adapté.
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| class="td_cell"| Milice
| class="td_cell"| Milice
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| class="td_cell"| Portée maximale des nobles
| class="td_cell"| Portée maximale des nobles
| class="td_cell"|100 Champs
| class="td_cell"| 500 Champs
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| class="td_cell"| Perte de loyauté par le noble
| class="td_cell"| Perte de loyauté par le noble
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| class="td_cell"| Augmentation de loyauté par heure
| class="td_cell"| Augmentation de loyauté par heure
| class="td_cell"| 1
| class="td_cell"| 2
|- bgcolor="#F4E4BC"
|- bgcolor="#F4E4BC"
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Configuration
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Configuration
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| class="td_cell"| Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu  
| class="td_cell"| Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu  
| class="td_cell"| Impossible
| class="td_cell"| Possible
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| class="td_cell"| Possibilité de nobler des villages barbares  
| class="td_cell"| Possibilité de nobler des villages barbares  
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| class="td_cell"| Date de début
| class="td_cell"| Date de début
| class="td_cell"| 03/09/2014
| class="td_cell"| 23/04/2015
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| class="td_cell"| Conditions de la victoire
| class="td_cell"| Conditions de la victoire
| class="td_cell"| Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 67% villages.  
| class="td_cell"| Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 75% villages.  
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| class="td_top" align="center" colspan="2" | Options Premium
| class="td_top" align="center" colspan="2" | Options Premium

Version du 16 juillet 2017 à 13:30

Configuration

Réglages
Vitesse du jeu 2
Vitesse des unités 0.5
Démolition des bâtiments activé
Moral activé (temps)
Règle de la ferme non activé
Défense de base 20
Millisecondes activé (100ms)
Limite de feinte activé - 1% des points du village
Système de recherche système simplifié
Eglise non activé
Récompenses activé
Villages barbares en auto-construction activé (jusqu'à 1500 points)
Villages bonus Villages bonus améliorés
Période d'annulation des attaques 10 minutes
Periode d'annulation pour marchands 5 minutes
Bonus de nuit activé - 01h à 07h
Protection des débutants 4 jours
ratio max. attaquant:défenseur inactif
Unités
Archers Inactif
Système d'espionnage L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources

et repérer des troupes étrangères si accompagné du paladin avec l'objet adapté.

Milice actif
Paladin activé (avec objets)
Noble
Nobles Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 Champs
Perte de loyauté par le noble 20-35
Augmentation de loyauté par heure 2
Configuration
Limite de membres par tribu 35
Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu Possible
Possibilité de nobler des villages barbares Possible
Recommencer Possible
Classement des adversaires vaincus activé, dépend des points
Sitting de compte activé
Limite de sitting pour les sittings de compte de longue durée activé, à partir de 30 jours de sitting de compte sur une période de 90 jours
Libre commerce actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Sélection d'orientation activé
Date de début 23/04/2015
Conditions de la victoire Après au moins 180 jours, une tribu doit conserver 75% villages.
Options Premium
Compte Premium Disponible
Assistant de Pillage Disponible
Gestionnaire de Compte Disponible
Divisé le temps de construction par 2 Actif
Construction instantanée Actif
Construire à coût réduit Actif
Bonus de Production Actif
Échange Marchand Actif
Échange Premium Actif
Drapeaux Actif