« Les livres de compétences » : différence entre les versions
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Il y a 4 livres différents par catégorie donc au total 12 livres différents. | Il y a 4 livres différents par catégorie donc au total 12 livres différents. | ||
=== Les livres de compétences offensive et leurs effets: === | === Les livres de compétences "offensive" et leurs effets: === | ||
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=== Les livres de compétences village et leurs effets: === | === Les livres de compétences "village" et leurs effets: === | ||
'''''Motivation''''' : Améliore la production des ressources lorsque le paladin est stationné dans le village. | '''''Motivation''''' : Améliore la production des ressources lorsque le paladin est stationné dans le village. | ||
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'''Niveau 4''': Augmente la perte de loyauté de 10 pour toutes les attaques de nobles réussies. | '''Niveau 4''': Augmente la perte de loyauté de 10 pour toutes les attaques de nobles réussies. | ||
=== Les livres de compétences défensive et leurs effets: === | === Les livres de compétences "défensive" et leurs effets: === | ||
Version du 7 juin 2016 à 21:03
Les livres de compétences
Les livres de compétences sont utilisés pour apprendre des compétences aux paladins. Les livres obtenus sont aléatoires et peuvent être de trois catégories différentes: Offense, Village et Défense. Il y a 4 livres différents par catégorie donc au total 12 livres différents.
Les livres de compétences "offensive" et leurs effets:
Charge : Améliore la force d'attaque des guerriers à la hache lorsque le paladin accompagne l'attaque.
Niveau 1: Hache: +5% puissance d'attaque
Niveau 2: Hache: +10% puissance d'attaque
Niveau 3: Hache: +15% puissance d'attaque
Niveau 4: Hache: +30% puissance d'attaque
Equitation : Améliore la force d'attaque des cavaliers légers lorsque le paladin accompagne l'attaque.
Niveau 1: Léger: +5% puissance d'attaque
Niveau 2: Léger: +10% puissance d'attaque
Niveau 3: Léger: +15% puissance d'attaque
Niveau 4: Léger: +30% puissance d'attaque
Destruction : En attaquant avec le paladin, les catapultes infligent plus de dégats aux bâtiments.
Niveau 1: Cata: +5% dégâts contre les bâtiments
Niveau 2: Cata: +10% dégâts contre les bâtiments
Niveau 3: Cata: +15% dégâts contre les bâtiments
Niveau 4: Cata: +30% dégâts contre les bâtiments
Enfoncement : En attaquant avec le paladin, les béliers sont plus efficaces contre la muraille.
Niveau 1: Bélier: +5% dégâts contre les bâtiments Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 55% du mur ennemi. (5% de plus que la limite de 50%)
Niveau 2: Bélier: +10% dégâts contre les bâtiments Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 60% du mur ennemi. (10% de plus que la limite de 50%)
Niveau 3: Bélier: +15% dégâts contre les bâtiments Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 65% du mur ennemi. (15% de plus que la limite de 50%)
Niveau 4: Bélier: +30% dégâts contre les bâtiments Les béliers attaquants peuvent ignorer jusqu'à 80% du mur ennemi. (30% de plus que la limite de 50%)
Les livres de compétences "village" et leurs effets:
Motivation : Améliore la production des ressources lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: +3% de production de ressource (bois,argile et fer)
Niveau 2: +6% de production de ressource (bois,argile et fer)
Niveau 3: +9% de production de ressource (bois,argile et fer)
Niveau 4: +15% de production de ressource (bois,argile et fer)
Architecture : Augmente la vitesse de construction des bâtiments lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: La vitesse de construction est augmentée de 3%!
Niveau 2: La vitesse de construction est augmentée de 6%!
Niveau 3: La vitesse de construction est augmentée de 9%!
Niveau 4: La vitesse de construction est augmentée de 15%!
Formation : Augmente la vitesse de recrutement des unités lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: Tous les recrutements sont 3% plus rapides!
Niveau 2: Tous les recrutements sont 6% plus rapides!
Niveau 3: Tous les recrutements sont 9% plus rapides!
Niveau 4: Tous les recrutements sont 15% plus rapides!
Persuasion : Augmente l'efficacité des attaques de nobles lancées depuis le village dans lequel le paladin est stationné.
Niveau 1: Augmente la perte de loyauté de 2 pour toutes les attaques de nobles réussies.
Niveau 2: Augmente la perte de loyauté de 4 pour toutes les attaques de nobles réussies.
Niveau 3: Augmente la perte de loyauté de 6 pour toutes les attaques de nobles réussies.
Niveau 4: Augmente la perte de loyauté de 10 pour toutes les attaques de nobles réussies.
Les livres de compétences "défensive" et leurs effets:
Escrime : Améliore la défense des porteurs d'épée lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: Épée: +5% puissance défensive
Niveau 2: Épée: +10% puissance défensive
Niveau 3: Épée: +15% puissance défensive
Niveau 4: Épée: +30% puissance défensive
Phalange : Améliore la défense des lanciers lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: Lance: +5% puissance défensive
Niveau 2: Lance: +10% puissance défensive
Niveau 3: Lance: +15% puissance défensive
Niveau 4: Lance: +30% puissance défensive
Fortification : Les bâtiments sont moins vulnérables aux armes de siège lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: La résistance des bâtiments aux armes de siège est augmentée de 10%.
Niveau 2: La résistance des bâtiments aux armes de siège est augmentée de 20%.
Niveau 3: La résistance des bâtiments aux armes de siège est augmentée de 30%.
Niveau 4: La résistance des bâtiments aux armes de siège est augmentée de 50%.
Huile bouillante : Améliore l'efficacité du mur lorsque le paladin est stationné dans le village.
Niveau 1: La muraille fournit 3% de défense de base en plus et 3% de bonus défensif en plus.
Niveau 2: La muraille fournit 6% de défense de base en plus et 6% de bonus défensif en plus.
Niveau 3: La muraille fournit 9% de défense de base en plus et 9% de bonus défensif en plus.
Niveau 4: La muraille fournit 15% de défense de base en plus et 15% de bonus défensif en plus.