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=Capacités Tribales=
test test
 
==Informations générales==
 
Grâce à cette fonctionnalité, rejoindre une tribu et rester parmi ses rangs vous accordera des privilèges pour vous aider dans les guerres à venir. Après avoir rejoint une tribu, un joueur sera récompensé par des points de Prestige chaque semaine; il aura également l'occasion d'accomplir des [[Quêtes Tribales|Quêtes Tribales]]. Les points de prestige peuvent être utilisés pour donner des avantages à vos propres villages et/ou à vos propres troupes. Ils peuvent également être donnés à la tribu pour débloquer encore plus de bonus et les rendre plus performants. Pour pouvoir accéder aux compétences tribales, il est nécessaire de cliquer sur la section "Tribu", puis sélectionner "Expérience".
 
 
 
[[Fichier:Tribe lvl16 active.png|635px]]
 
 
'''Prestige'''
 
[[Fichier:Prestige-Currency-80x80.png|center]]
 
 
Le Prestige est la monnaie utilisée pour activer les compétences personnelles ou à donner pour améliorer le niveau de l'expérience tribale.
Vous pouvez obtenir des points de Prestige de deux manières:
* par votre présence dans une tribu, chaque semaine. Le montant que vous recevrez dépendra du moment où vous avez été membre de la tribu. Les membres de longue date auront plus de prestige hebdomadaire que les nouveaux arrivants.
* en effectuant les quêtes de la tribu.
 
 
Le Prestige peut être accumulé et sauvegardé pour une date ultérieure, mais en quittant la tribu, le prestige enregistré sera perdu.
 
 
 
'''Compétences'''
 
Aujourd'hui, il existe sept compétences différentes. Chacune donne un bonus à un aspect spécifique du jeu et peut être activé en échange de points de prestige. Les compétences sont débloquées en atteignant un niveau de tribu spécifique et leur puissance augmente avec le niveau de la tribu. Les compétences sont activées instantanément et affichées sur le côté droit de l'écran.
 
 
{|
|- bgcolor="#C5A576"
!Image
!Capacité
!Effet
!Coût
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|[[File:Skill1.png|70px]]
|Amitié
|Les soutiens envoyés lorsque cettte capacité est active voyageront x% plus vite. Cela n'a aucun effet sur les supports déjà en route.
|50 Prestige
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|[[File:Skill2.png|70px]]
|Pillage rapide
|Les attaques envoyées sur des villages barbares voyagent x% plus vite.
|70 Prestige
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|[[File:Skill3.png|70px]]
|Heures supplémentaires
| +x% Wood, clay and iron production
|100 Prestige
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|[[File:Skill4.png|70px]]
|Technocratie
|Toutes les constructions sont augmentées de x%!
|100 Prestige
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|[[File:Skill5.png|70px]]
|Conscription
|La vitesse de construction est augmentée de x%!
|100 Prestige
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|[[File:Skill6.png|70px]]
|Avant-guarde
| +x% de puissance d'attaque pour les guerriers à la hache, cavaleries légères et archers montés.
|140 Prestige
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|[[File:Skill7.png|70px]]
|Garde du Roi
| +x% de puissance de défense pour les lanciers, porteurs d'épées, archers
|140 Prestige
|}
 
Chaque membre de la tribu peut choisir librement laquelle des compétences disponibles il souhaite activer pour ses propres villages. Un compte à rebours et une barre de progression indiquent la durée de la compétence active.
 
<br />
<br />
[[File:Tribe capacity.png|center]]
<br />
<br />
== Niveaux d'expériences tribales ==
 
 
Le niveau de la tribu dicte quelles compétences sont débloquées pour les membres ainsi que l'intensité du pouvoir des compétences déverrouillées. Pour augmenter le niveau, les membres de la tribu pourront faire don de leurs points de prestige à la tribu pour augmenter l'expérience de la tribu (XP) ou si la tribu accompli des [[Quêtes Tribales|quêtes tribales]].
Lorsque la quantité nécessaire d'XP pour atteindre le niveau suivant a été atteinte, celui-ci augmentera automatiquement.
 
Bien qu'une tribu ne peut jamais avoir moins de zéro XP, elle peut en perdre en renvoyant des joueurs.
*Le montant d'XP qu'une tribu perdra par le renvoi d'un joueur variera en fonction de l'ancienneté du membre dans cette tribu et en fonction du nombre total de membres.
*Si une tribu perd un niveau en renvoyant un (des) membre(s), les compétences débloquées précédemment seront verrouillées jusqu'à ce que le niveau soit à nouveau atteint.
*Les joueurs qui quittent une tribu ne feront perdre aucune XP à la tribu, mais ils perdront leurs points de Prestige.
*Si une tribu est dissoute, tous les joueurs vont perdre leurs points de prestige.
*Le renvoi de joueurs inactifs n'entraînerait pas une perte d'XP pour la tribu.
*La quantité d'XP perdues pour le renvoi d'un joueur sera affichée dans un message pop-up.
<br />
<br />
[[Fichier:Renvoi .png|400px|center]]
<br />
<br />
==XP requise pour débloquer un niveau==
 
 
{|
|- bgcolor="#C5A576"
!rowspan="2" | Level
!colspan="4" | Member limit
 
|- bgcolor="#C5A576"
!10
!20
!30
!40+
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|1 || 0 || 0 || 0 || 0
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|2 || 100 || 200 || 300 || 400
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|3 || 246 || 492 || 739 || 985
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|4 || 417 || 834 || 1.251 || 1.668
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|5 || 606 || 1.213 || 1.819 || 2.425
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|6 || 810 || 1.621 || 2.431 || 3.241
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|7 || 1.027 || 2.054 || 3.081 || 4.108
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|8 || 1.255 || 2.510 || 3.765 || 5.020
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|9 || 1.493 || 2.986 || 4.479 || 5.971
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|10 || 1.740 || 3.480 || 5.220 || 6.959
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|11 || 1.995 || 3.991 || 5.986 || 7.981
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|12 || 2.258 || 4.517 || 6.775 || 9.034
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|13 || 2.529 || 5.058 || 7.587 || 10.116
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|14 || 2.806 || 5.612 || 8.419 || 11.225
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|15 || 3.090 || 6.180 || 9.270 || 12.360
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|16 || 3.380 || 6.760 || 10.140 || 13.520
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|17 || 3.676 || 7.352 || 11.028 || 14.703
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|18 || 3.977 || 7.955 || 11.932 || 15.909
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|19 || 4.284 || 8.568 || 12.852 || 17.136
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|20 || 4.596 || 9.192 || 13.788 || 18.384
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|'''Total''' || '''40.285''' || '''80.575''' || '''120.862''' || '''161.145'''
|}
 
==Interface du joueur==
[[File: Skills user interface.png|400px|thumb|center]]
 
 
{|
|- bgcolor="#C5A576"
!Nombre
!Description
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|1
|Niveau actuel de la tribul
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|2
|TAG triibal
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|3
|Barre de progrès montre l'expérience actuellement acquise, ainsi que celle qui est nécessaire pour atteindre le niveau suivant.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|4
|Bouton permettant d'envoyer des points de Prestique à la tribu (l'XP est alors augmentée proportionnellement)
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|5
|Tes points de Prestige actuels.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|6
|Affichage des points de prestige que le joueur recevra à la fin du décompte.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|7
|Temps restant pour accomplir les quêtes tribales.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|8
|Votre progression, ainsi que celle de la tribu, dans l'accomplissement de la quête tribale actuelle et le prestige qui sera reçu comme récompense.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|9
|Compétences (les compétences pouvant être activées sont mises en évidence)
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|10
|Compétences activées
|}
 
 
=Quêtes Tribales=
 
==Quêtes==
Chaque semaine, les membres d'une tribu obtiendront une quête aléatoire pour obtenir des points de Prestige supplémentaires. Chacune de ces quêtes est divisée en 3 étapes.
Ces quêtes se présenteront à vous, les joueurs, sous forme d'icônes, similaires aux quêtes traditionnelles. Ces quêtes tribales montrent les objectifs à atteindre pour chaque membre spécifique, et non ceux pour la tribu.
 
 
[[Fichier:Levels icon.png|center]]
 
 
Bien que les objectifs généraux des quêtes aient une limite précise, les montants à atteindre par chaque joueur pour valider la quête (par exemple, les bâtiments à construire) sont liés à la durée écoulée depuis l'inscription au monde.
 
 
[[Fichier:Quêtes.png|640px]]
 
 
Pour chaque étape validée par le joueur, il sera directement récompensé par des points de Prestige. Si un joueur a accompli toutes les étapes de la quête, il doit attendre la prochaine quête tribale. La tribu obtiendra les points de Prestige lorsque le décompte de la quête sera arrivé à sa fin. Le Prestige reçu est la moyenne de la progression de chaque membre dans leurs quêtes, par l'intermédiaire d'étape atteintes par tous les membres de la tribu. Le fait de ne pas participer ou de ne pas atteindre le premier jalon dans la quête actuelle est s'affiche comme «0» (pas de jalon). Le progrès de la tribu peut être visualisé dans l'onglet "Expérience" de la Tribu.
 
 
[[Fichier:Image quête.png|90px]][[Fichier:Avancement quête.png|530px]]
 
 
Comment comprendre la ligne "Progression de la tribu":
* La jauge se situe entre 1 et 2: Tous les membres de la tribu ont atteint le premier jalon.
* La jauge se situe au moins en 2: Tous les membres de la tribu ont atteint le deuxième jalon (et ainsi de suite.
* Une tribu ne recevra pas de Prestige si aucun membre n'a atteint le premier jalon.
 
N'oubliez pas: les objectifs à atteindre pour chaque quête sont liés au temps écoulé depuis l'inscription du joueur au monde. Cela signifie que les membres peuvent avoir différents objectifs à accomplir.
 
==Tâches==
 
 
Actuellement, il existe 6 quêtes tribales possibles; celles-ci seront activées aléatoirement pour chaque tribu.
 
{|
|- bgcolor="#C5A576"
!Quêtes
!Description
!Astuces
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|Recrute des unités (population)
|Recrute des unités dans n'importe quel village, jusqu'à atteindre avoir recruté la population nécessaire.
|
*Les Nobles et Paladins sont également comptabilisés.
*L'utilisation de l'object "Privilège" l'est également
*La population de l'unité ne compte que si le recrutement est terminé!
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|Vaincs des unités (population)
|Vaincs des unités (comptabilisées en population), que ce soit en unité ou en défense.
|
*En attaquant tes propres villages, tu recevras les points pour l'attaque et pour la défense.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|Dépensez des ressources
|Dépensez des ressources de la manière vous le souhaitez pour accomplir la quête.
|
*Actions: Recrutement de troupes, de nobles, amélioration de bâtiments, recrutement et entraînement de paladins, recherche, frapper des pièces/packs de ressources. Dès que ces actions sont terminées, elles sont comptabilisées dans la progression..
*Actions dans le marché:
**Echanger avec le marchand
**Accepter une offre dans le marché
**Envoyer de ressources dans le Centre d'échange Premium
**Envoyer des ressources à d'autres joueurs ne seront pris en compte que lorsque les marchands seront arrivés.
*Les objects qui achèvent directement une construction ou le recrutement ne sont pas comptés.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|Attaquez des villages barbares (minimum 20 pop)
|Attaquez des villages barbares en vous assurant que les attaques seront constituées d'au moins 20 population.
|
*Les attaques d'éclaireurs sont comptabilisées
*L'attaque doit avoir impacté pour compter.
*Les unités attaquantes ne doivent pas nécessairement survivre.
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|Pillage
|Pille des ressources à partir d'autres villages.
| -
 
|- bgcolor="#F4E4BC"
|Construits des bâtiments
|Vous pouvez améliorer des niveaux de bâtiments à partir du Quartier Général.
|
*L'utilisation des objets "Clé secrète" et "Héritage" améliore ta progression.
*L'amélioration doit être terminée pour pouvoir être prise en compte.
|}
 
Les valeurs des étapes des quêtes augmentent chaque semaine jusqu'à atteindre un plafond après 52 semaines.

Dernière version du 20 décembre 2017 à 10:29

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