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| C5A576 ou CDB169?
| | <body> |
| | <div id="mf-index"> |
| | <div style="text-align: justify;"> |
| | <center><big>'''Welkom bij de Tribal Wars Wiki'''</big></center> |
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| = Paramètres généraux=
| | <ul> |
| | <li>Fraises</li> |
| | <li>Framboises</li> |
| | <li>Cerises</li> |
| | </ul> |
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| {| style="width:640px"
| | <p style="color: blue;">Tribal Wars <mark>is een browsergebaseerd</mark> online spel dat in de middeleeuwen plaatsvindt. Iedere speler is de heerser van een klein [[dorp|dorpje]], dat hij tot roem en macht kan brengen. Onder jouw leiding zal jouw dorp groeien en floreren.</p> |
| | <p style="color: green;">Echter is jouw dorp niet het enige dorp dat aan het groeien is. Overal om je heen liggen andere dorpen die naar hetzelfde doel streven: uitgroeien tot het grootste rijk. Met behulp van de door jou gerekruteerde [[eenheden|troepen]] zul je groeien en jouw vijanden verslaan, door [[aanvallen|plunderingen en rooftochten.]]</p> |
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| |- bgcolor= "#C5A576"
| | <p style="color: red;">Op een gegeven moment ontmoet je andere spelers en je wordt lid van een [[stam]]. Deze stam zal je helpen en [[verdedigen|ondersteunen]] in tijden van nood. Samen groeien jullie naar de top.</p> |
| | align=" center" | '''Paramètre'''
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| | align=" center" | '''Possibilités'''
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| | align=" center" | '''Explication'''
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| | <p style="color: orange;">Langzaam maar zeker breid je jouw dorp uit en het wordt steeds sterker, nieuwe eenheden worden gerekruteerd en na een bepaalde tijd is de tijd daar om andere dorpen te veroveren.</p> |
| | align=" left" | Vitesse du jeu
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| | align=" left" | chiffre
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| | align=" left" | Vitesse du jeu qui détermine la vitesse à laquelle les bâtiments seront construits, les troupes recrutéeset les ressources produites.
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| |- bgcolor="#F4E4BC" | | <p>Deze '''Wiki''' is bedoeld om jou te helpen in je strijd. Hier vind jij de regels, de werking en [[Spelfuncties en Guides|verdere uitleg]] van Tribal Wars. Daarnaast zijn er [[Guides|handleidingen]] te vinden die geschreven zijn door ervaren spelers</p></div><br> |
| | align=" left" | Vitesse des unités
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| | align=" left" | chiffre
| |
| | align=" left" | Détermine la vitesse à laquelle les différentes troupes pourront se déplacer en fonction de la vitesse du jeu. | |
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| | <div class="nomobile">{{Menu}}</div> |
| | align=" left" | Démolir bâtiment
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| | align=" left" | - Actif
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| - Inactif
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| | align=" left" | Si le paramètre est actif, cela signifie que la [[Démolition|démolition des bâtiments]] est possible.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| | <br><br><br><br><br> |
| | align=" left" | Moral
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| | align=" left" | - Actif (basé sur points et/ou temps)
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| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si le [[Combats|moral]] est actif et sur quelles bases s'appuient les calculs.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| | <div id="mf-menu">{{Mobielmenu}}</div> |
| | align=" left" | Règle de la ferme
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| | align=" left" | Actif(Chiffre) - Inactif
| |
| | align=" left" | La valeur du paramètre, s'il est activé, définit le nombre de troupes maximum défendant le village (chiffre*niveau de la ferme)
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| | <div id="mf-menu">{{TEST}}</div> |
| | align=" left" | Défense de base
| |
| | align=" left" | Chiffre
| |
| | align=" left" | Il s'agit de la défense que possède un village, sans troupes ni muraille.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| | [[cs:Hlavní_strana]] |
| | align=" left" | Milliseconde
| | [[de:Hauptseite]] |
| | align=" left" | - Actif (nombre de ms entre les nobles dans un train '''(envoyer vers la MAJ qui permet le train IG)'''
| | [[de-ch:Hauptseite]] |
| - Inactif | | [[da:Forside]] |
| | align=" left" | Le paramètre définit si, sur le monde en question, lors des envois d'attaques/de soutiens, des millisecondes seront affichées ou pas.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| | [[Categorie:Index]] |
| | align=" left" | Limite de feinte
| | </body> |
| | align=" left" | - Actif (pourcentage)
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Le pourcentage indique la population minimale que devra contenir une attaque, si le paramètre est actif. Elle ne s'applique pas aux scoutages (attaques composées uniquement d'éclaireurs).
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| ''Ex: Avez une limite de 3%, vous souhaitez envoyer une attaque à partir de votre village ayant 1000 points. Soit 3% de 1000 points = 30, votre attaque doit, par conséquent, contenir au moins 30 de population.''
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Système de recherche
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| | align=" left" | - Simplifié
| |
| - à 3 niveaux
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| | |
| - à 10 niveaux
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| | align=" left" | [[Forge|Système de niveaux]]
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Église
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si le bâtiment et [[Église|le système de croyance]] est actif ou non
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Accomplissements
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si les [[Récompenses|accomplissemnts]] sont actifs.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Villages barbares en développements autonomes
| |
| | align=" left" | - Actif (points maximum)
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit la limite pour le développement des villages barbares et bonus s'ils sont activés.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Villages bonus
| |
| | align=" left" | - Améliorés
| |
| -Normaux
| |
| | align=" left" | Définit si les villages bonus ont un bonus amélioré.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Délais pour annuler les attaques
| |
| | align=" left" | Temps
| |
| | align=" left" | Lorsque le délai indiqué est passé, il n'est plus possible d'annuler les attaques et les soutiens envoyés.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Délai pour annuler les commerçants
| |
| | align=" left" | Temps
| |
| | align=" left" | Lorsque le délai est passé, il n'est plus possible d'annuler les ressources envoyés.
| |
| ''Remarque: Il n'est pas possible d'annuler les marchands parti suite à l'acceptation d'une offre''
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Bonus de nuit
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Lorsque le [[Bonus de Nuit|bonus de nuit]] est actif, c'est entre deux heures pré-définies et il apporte un bonus de +100% en défense aux joueurs.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Protection des débutants
| |
| | align=" left" | Temps
| |
| | align=" left" | Pendant le temps de la protection, qui a lieu lors de l'inscription d'un compte au monde, il est impossible de recevoir des attaques d'un autre joueur.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Ratio max. d'attaquants/défenseurs
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| | align=" left" | - Actif (temps)
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| - Inactif
| |
| | align=" left" | Lorsqu'il est activé, il y a une limite empêchant un joueur trop puissant d'attaquer un joueur plus faible, lors du début du monde, sur une durée pré-définie (mais ce joueur plus faible pourra attaquer un joueur plus fort qui ne pourra pas l'attaquer).
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Butin limité
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| | align=" left" | - Actif (chiffre)
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| - Inactif
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| | align=" left" | Le [[Butin limité|Butin limité]] est un paramètre où, lorsque vous pillez des ressources, la quantité remplit une jauge limitant votre pillage puis au bout de 24h cette quantité est retirée.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Drapeaux
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| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Les [[Drapeaux|Drapeaux]] apportent un bonus, au village assigné, plus ou moins importants en fonction du niveau.
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| |}
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| | |
| = Réglage des Unités=
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| {| style="width:640px"
| |
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| |- bgcolor= "#C5A576"
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| | align=" center" | '''Paramètre'''
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| | align=" center" | '''Possibilités'''
| |
| | align=" center" | '''Explication'''
| |
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Archers
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si les [[Archer|archers]] et les [[Archer_monté|archers montés]] sont activés.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Système d'éclaireurs
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| | align=" left" | Description du système
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| | align=" left" | [[Combats#Scoutage|Scoutage]]
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Paladin
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| | align=" left" | - Actif (sans objets - avec objets -avec compétences)
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| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si le [[Paladin|paladin]] est activé et de quel façon, il se joue.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Milice
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| | align=" left" | - Actif
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| - Inactif
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| | align=" left" | Définit si la [[Milice|milice]] peut être activée dans la ferme.
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| |}
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| = Réglage des nobles=
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| {| style="width:640px"
| |
| | |
| |- bgcolor="#C5A576"
| |
| | align=" center" | '''Paramètre'''
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| | align=" center" | '''Possibilités'''
| |
| | align=" center" | '''Explication'''
| |
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Prix croissants pour les nobles
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| | align=" left" | [[Pièces_d%27or|Pièces d'or]] - [[Le_système_de_pack|Packs]]
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| | align=" left" | Paramètre indiquant le système définissant les conditions pour créer un noble.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Recréer des nobles pour une bouchée de pain
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| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si un noble mourant peut être recréer pour un prix réduit sur son village d'origine.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Portée maximale des nobles
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| | align=" left" | Nombre de champs
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| | align=" left" | Paramètre limitant la distance pouvant être parcouru par un noble (en champs/cases).
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Baisse de loyauté par attaque de noble
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| | align=" left" | Classiquement 20-35
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| | align=" left" | Définit de combien un noble survivant et gagnant une attaque réduit la loyauté du village attaqué.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Loyauté augmentée par heure
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| | align=" left" | Chiffre
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| | align=" left" | Chaque heure, la loyauté d'un village remonte du chiffre de ce paramètre jusqu'à un maximum de 100.
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| |}
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| = Configuration =
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| {| style="width:640px"
| |
| | |
| |- bgcolor="#C5A576"
| |
| | align=" center" | '''Paramètre'''
| |
| | align=" center" | '''Possibilités'''
| |
| | align=" center" | '''Explication'''
| |
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Limite de membres par tribu
| |
| | align=" left" | Chiffre
| |
| | align=" left" | Définit le maximum de membres dans chaque tribu.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Soutien extérieur à la tribu
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si un joueur peut envoyer du soutien à un joueur qui n'est pas dans sa tribu.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Attaque sur la tribu
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
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| | align=" left" | Définit si les attaques passent en visite sur un membre de sa tribu (paramètre actif) ou si les attaques fonctionnent normalement (paramètre inactif)
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Classements des adversaires battus
| |
| | align=" left" | - Actif (points)
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | ---
| |
| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Sitting
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si un joueur peut gérer le compte d'un autre joueur via le sitting ou non.
| |
| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Restriction du sitting en cas de sitting permanent
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| | align=" left" | - Actif (Description)
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit le nombre de jours maximum de sitting et le nombre de jours de sitting sans blocage sur les envois.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Libre échange
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| | align=" left" | - Actif (Description)
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| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit s'il est possible d'envoyer des ressources à un autre joueur via le marché et à partir de quand.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Choisis une direction
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si les joueurs (re)commençant un monde peut choisir sa direction.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Assistant de pillage
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si l'assistant de pillage ([[Gestionnaire de compte|option]] premium) est activable.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Gestionnaire de compte
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si le [[Gestionnaire de compte|gestionnaire de compte]] (option premium) est activable.
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| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Diviser le temps de construction par 2
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit s'il est possible de diviser par deux le temps de construction d'un bâtiment (option premium).
| |
| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Construction instantanée
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit s'il est possible de finir instantanément une construction se finissant dans 3 à 10 minutes (option premium).
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Construire à coût réduit
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit s'il est possible de réduire le prix de construction d'un bâtiment de 20% (option premium).
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | +20% de production de ressources suppl.
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit s'il est possible d'augmenter sa production d'une ressource de 20% (option premium).
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| | |
| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Échange Marchand
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit s'il est possible de transformer une quantité d'une ressource en une autre ressource (option premium).
| |
| | |
| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Centre d'échange Premium
| |
| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit s'il est possible [[Centre d'échange Premium|d'échanger des ressources contre des points premiums]] et inversement.
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| | |
| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Bonus de Connexion Journalier
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| | align=" left" | - Actif
| |
| - Inactif
| |
| | align=" left" | Définit si chaque jour, on reçoit un bonus gratuit.
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| | |
| |- bgcolor="#F4E4BC"
| |
| | align=" left" | Conditions de victoire
| |
| | align=" left" | - Domination; Description
| |
| - Secrets; Description
| |
| | align=" left" | Ce paramètre définit les conditions à remplir pour qu'un monde puisse se terminer: soit par la recherche de [[Secret du pouvoir|Secrets]], soit par la [[Domination|Domination]].
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| |}
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